Pov Mia:
Je me réveille avec un mal de tête et a mon œil, Jenna et toujours entrain de conduire , à ses yeux elle ne sais pas arrêté pour faire une pause.
Mia: salut Bella
Jenna: salut mon cœur bien dormi ?
Mia: un peu j'ai mal à la tête et mon œil m'a fais mal aussi.
Jenna: c'est normal, vue ce qui c'est passé hier et en faisant les papiers de sortie,le médecin ma donné des médicaments pour ton œil et il a dit que quand tu sera exposé à la lumière devra mettre des lunettes de soleil.
Mia: oh ok et sinon tu pense que ta famille vont m'accepter ?
Jenna: bien sûr je leur ai parlé de toi et ils ont hâte de te rencontrer
Mia: a heu ok je...
Jenna: et ça va aller ok puis tu es avec moi toute ce passera bien ok.
Mia: d'accord Bella
Jenna: en faite j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment
Mia: oui ?
Jenna: j'aimerais connaître ton passé enfin si tu veux pas je comprendrais
Mia: non tu à raison je vais t'expliquer mais tu n'en parle à personne s'il te plaît ?
Jenna: d'accord je t'écoute ?
Mia: Bah enfaite trois mois après que ma mère ma mis au monde, elle a attrapé le cancer du sang et quand j'avais six ans ma mère et décédé depuis ce jour mon père n'arrête pas de m'insulter et me frappé dans la cave en disant que ses de ma faute si ma mère et morte, puis il a continué encore et encore à me torturer jusqu'à mes treize ans la police a débarqué et on embarqué mon père grâce a une dame qui passait devant la maison et cette dame c'était ma prof que tu a vu hier, elle m'a élevait comme ça fille ainsi que Daniel et Dylan mais c'est moi qui ai plus souffert.
Jenna: je suis désolée Mia je ne savais pas pourquoi un père fais sa a ses enfants je comprends pourquoi tu ma défendu la dernière fois.
Mia: tu n'a pas à être désolé ce qui et fais et fais mais j'ai pue envie qu'on parle de sa s'il te plaît ?
Jenna: d'accord, de toute façon on n'est arrivé et il est que 8h seulement
Mia: ok
Pov Jenna:
Moi et Mia on sort de la voiture puis mia sort les affaires du coffre tandis que moi je sonne a la porte et ses ma mère qui m'ouvre.
???: et ma puce tu va bien ?
Jenna: un peu les autre son la?
???: Oui je les appelle
Jenna: ok
Ma mère appel mon père et les jumeaux Aliyah et Marcus puis ils viennent nous aider avec les affaires.
???: Bonjour tu dois être Mia ?
Mia: oui c'est moi madame.
???: Je t'en prie appelle moi Nathalie et mon mari c'est Edward ainsi les jumeaux Aliyah et Marcus.
Mia: ravie de vous connaître
Edward: nous aussi Mia , tu aurais besoin d'aide je pense ?
Mia: oui volontier s'il vous plaît
Aliyah : SALUT Mia enfin je te rencontre ma sœur me parle de toi tout le temps
Mia: moi aussi je suis contente de te rencontrer et c'est vrai que tu parle tout le temps de moi Jenna ?
VOUS LISEZ
la rencontre de ma vie
Fanfictionbonjour tu t'appel Mia Salvator âgée de 20 ans tu es une une étudiante dans l'archéologie tu a eu un passée compliqué avec ton père qui t'a toujours dit que (l'amour c'est pour les enfants) tu le croyais jusqu'à une rencontre qui va changer ta vie.