le premier combat

363 16 2
                                    

Pov Mia:

Deux jours plus tard ,après avoir vu le diable ( mon père), on c'est beaucoup entraîné avec Edward et Dylan et aujourd'hui c'est notre premier combat,bien sûr j'ai prévenue ma prof elle était pas très satisfaite mais je lui est promis que sa va bien ce passer. Ensuite , Jenna reste toujours avec moi depuis que j'ai fait un malaise elle à peur maintenant et je la comprend.

Dylan: Mia tu te dépêche on doit y aller !

Mia: oui, je suis la !!

Edward: bon allons-y !

Ont monté tous les trois dans la voiture,mais avant que Edward démarre Jenna arrive et m'embrasse pour me donner du courage , puis on démarre. Nous sommes arrivés au stade et il y a beaucoup de monde, un manager arrivé et nous fait rentrer dans une salle  pour qu'on puisse poser nos affaires et ce changer après il pars .

Edward: bien écouter moi le combat commence dans cinq minute alors détendez-vous et surtout rester concentré d'accord ?

Mia/Dylan: oui!!

Edward:  ien je vais faire une appel en visio pour le dire qu'on est arrivé.

                         Appel visio

Nathalie : Hey alors vous êtes arrivé ?

Edward: oui chéri on n'est arrivé, appel les enfants s'il te plaît

Nathalie : ok

Nathalie appel les enfants et ils arrivent et on voit Jenna qui arrive en courant mais elle ce casse la figure, On n'est tous mort de rire. On resta en appel pendant deux minutes et le managers nous dit que c'est à nous alors on raccroche de toute façon il vont nous voir à la télé. On monte sur le ring et Edward qui commence le premier round et il gagna ensuite c'est a Dylan et il gagna aussi le deuxième round en suite c'est a mon tour  les garçons me dit de me concentrer sur mon adversaire et pas autour,je leur dis oui puis je monte pour le troisième round.

L'arbitre : nous sommes au troisième round avec Thomas Mickelson contre Mia Salvator,et c'est partie !!

Mon adversaire s'avance vers moi et essaye de me mettre un coup de poing mais j'arrive à esquiver puis je lui mais une droite et une hupercute et il tombe au sol alors le public commence à compter jusqu'à dix et il ne se releve pas alors on n'a gagné le combat Edward et Dylan monte me rejoindre pour me prendre dans leur bras et on fais signe a la caméra et je dis" je t'aime Jenna" car je c'est qu'elle me regarde a la télé,puis on ce dirige dans les vestiaires on ce changent puis on pars à la maison. A peine arrivé que tout le monde sautent sur nous pour nous féliciter et Jenna m'embrasse avec tant d'amour et de passion .

Mia: je t'ai manqué ?

Jenna: bien sûr que tu m'a manqué et en plus j'ai vu le combat et surtout quand tu ma dis je t'aime je suis devenu tout rouge .

Mia: Tu m'étonnes !

Jenna: en plus j'ai reçu les photos du shooting photo tu t'en rappelles ?

Mia: bien sûr que je me souviens,je peux les voir ?

Jenna: oui en plus ma mère et impatiente de les voir Aussi

Mia: alors évitons de la faire attendre plus longtemps.

On ce dirige vers le salon ou il y a que Nathalie puis on regardent les photos.

Nathalie : vous êtes trop mignonnes dessus et sur celle là aussi

Mia: c'est vrai qu'elle sont belle en même temps il ya Jenna sa ce comprends.

Jenna: arrête tu va me faire rougir

Mia: c'est le but

Jenna: a ok

Mia:Bon moi je vais au toilette je  reviens

Nathalie/Jenna : ok

Pov Jenna:

Mia pars et je reste avec ma mère qui me fixe .

Jenna: qu'est ce qu'il y a ?

Nathalie : sa ce vois que tu l'aime beaucoup Mia

Jenna: oui je suis folle amoureuse d'elle,je deviens dingue quand elle est pas au prêt de moi

Nathalie : je comprends, attend je te montre quelques choses.

Je vois ma mère me montrer notre album de famille.

Jenna: pourquoi tu sors l'album photo ?

Nathalie : Il y a une photo  que je veux te montrer et que tu n'es pas au courante

Jenna: ok

Nathalie : voilà c'est celle là !

Je regarde la photo et c'est Mia qui me porte en princesse vu que j'étais entrain de dormir je crois.

Jenna: elle date de quand cette photo ?

Nathalie :Depuis le premier jour que Mia et venue

Jenna: et qui est la personne qui nous pris en photo ?

Nathalie : c'est moi

Jenna: pourquoi ?

Nathalie : parce que parmi tes anciennes relations il n'y a personne qui t'a regarder comme elle te regarde   et son regard et remplit d'amour sa je te dis et je suis sûr que c'est la personne qui te faut.

Jenna: oui je sais et tu as raison personne ne m'a regardé comme elle le fait.

Nathalie :une mère a toujours raison quand il s'agit de son enfant.

Jenna: c'est vrai et en plus tu n'as pas mis les photos de mais anciennes relations et je comprend mieux pourquoi maintenant.

Nathalie : de base je ne mais pas de photo quand il s'agit des petits copains ou copine mais elle je voulais la mettre,la première fois que je les vu elle est tout de suis rentrée dans mon cœur comme si s'était ma fille.

Je prends ma mère dans les bras et quelques larme coule sur mes joues car ses mots son touchant.

la rencontre de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant