la journée commence bien

641 19 10
                                    

Pov Mia:

Je viens de me réveiller je suis partie dans la salle de bain afin de me préparer ensuite Daniel m'a envoyé un message.

Discution en message

Daniel : Et slt bien dormi ?

Mia: pas trop et toi?

Daniel : désolé bah moi ça va en faite la prof m'a appelé pour dire que ce matin on doit ce rejoindre au Muséum vers 10h jusqu'à midi et après on doit faire un exposé qu'ont dois rendre dans deux jours c'est bon pour toi?

Mia:ok moi ça me va puis ont n'a le temps il est que 7h

Daniel :tu as raison bon je laisse on ce vois toute à l'heure bisou

Mia: bisous

Fin de la discution en message

Bon bah moi je vais descendre manger vu que il y a une boulangerie juste en face. J'arrive dans le hall et sors de l'hôtel pour acheter un croissant et un jus et je reviens à l'hôtel . A peine arrivé que je pouvais voir un homme plaquer Jenna au mur et commence à la toucher de partout sans le consentement de Jenna , alors je lâche ce que j'ai dans les mains et par vers eux , j'arrive et pousse le mec au sol et je me mets devant Jenna pour la protéger tandis que l'homme ce relève et essaye de me mettre une droite mais je l'esquive un point dans le ventre mais ce malade avait un petit couteau me fait une entaille sur ma côtes droit je prend la douleur sur moi et assomme le mec avec mes coup
ca sert à ça la boxe. Je me retourne vers Jenna qui elle était en pleur j'appelle la sécurité pour qui s'occupe du mec puis d'un coup Jenna me prend dans ses bras en me disant "merci".

Mia: Et bah là journée commence bien

Jenna: merci Mia sans toi ce malade aurait pu faire pire

Mia: ce n'est rien il t'embêtera plus jamais ça va mal aller pour lui

Jenna: je sais mais regarde tu es blessé à cause de moi viens je vais te soigner.

Je n'est pas le temps de répondre qu'elle m'a déjà tiré le bras pour qu'on puisse prendre l'ascenseur afin d'aller dans ça chambre. Quelques minutes plus tard nous sommes arrivés dans sa chambre je suis pas à l'aise car je suis dans une chambre hôtel 5 Étoiles avec Jenna Ortega je n'arrive pas à y croire je n'ose pas bouger .

Jenna: assit toi je reviens je vais chercher ma trousse de secours.

Mia : d'accord. Dis-je en allant m'assoir

Jenna: je l'ai la trousse de secours,il va falloir que tu souleve ton tee-shirt pour que je puisse de te désinfecter.

Mia: heu ouais bien s.. sur

Pov Jenna:

Je vois que Mia et mal à l'aise je la comprends j'essaie de la rassurer et l'aide à enlevé sont tee-shirt je pouvais voir sa blessure il ne l'a pas louper ce conn..d et j'en profite pour voir ses magnifiques abdos cette fille un corps de déesse malheureusement je ne peux pas tout voir dommage.

Jenna: c'est bon j'ai fini attend je vais te donner un autre haut vu que le tien il y a du sang dessus.

Mia: heu ouais d'accord je peux emprunter ta salle de bain ?

Jenna: bien sûr vasi . Dis-je en lui donnant un haut.

Mia prend le haut par ce changer dans ma salle de bain elle la laisser la porte entre ouvert je peux profiter de cette occasion pour admirer son corp non ça se fais pas ..... mais après tout c'est as tous les jours qu'il y a une déesse de votre salle de bain alors je m'approche de la porte et je pouvais voir son corps je suis choquée car elle a plein de cicatrices dans son dos enfin plutôt des belles cicatrices . Après qu'elle que secondes je décide de m'assoir sûr le lit jusqu'à ce que Mia sors .

Pov Mia:

je sors de la salle de bain et j'aperçoit Jenna sur son lit , un blancs s'installe dans la pièce et Jenna décide le brisé

Jenna:tu pris ton petit déjeuner Mia?

Mia:non j'étais partie acheté et quand je suis revenu tu étais entrain de te faire agressé alors voilà

Jenna:tu c'est quoi on vas prend le petit dej à deux c'est bon pour toi ?

Mia:tes sur je voudrais pas déranger ?

Jenna:mais non je te dois bien ça et puis on pourra faire connaissance assit toi a côté de moi je vais appeler le service de l'hôtel pour le déjeuner.

Mia:heum ... d'accord .

Quel que

Minutes plus tard nous reçu le déjeuner et on fait connaissance.

Jenna: alors dis moi tout sur toi je veux savoir.

Mia: je m'appelle Mia Salvator j'ai 20 ans et je suis étudiante en archéologie c'est pour que je suis à Los Angeles avec ma classe on reste 2 mois j'aime la boxe le piano et la guitare électrique j'ai un amis il s'appelle Daniel il fan de toi un truc de fou, et voilà.

Jenna: tu es en archéologie c'est cool ça tu a toujours voulu faire sa?

Mia:je voulais faire comme mon grand père jusqu'à ce que......

Jenna: jusqu'à ce que......

Mia: euh non rien laisse tomber j'ai pas envie de parler de sa Jenna

Jenna:je comprends si tu a besoin de parler je suis la d'accord Mia ?

Mia: oui Jenna.

la rencontre de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant