Le passé revient

452 18 6
                                    

Pov Mia:

Nous sommes le lendemain, Jenna et moi on ce réveille vers 11h car on n'étais épuisé et ont c'est pourquoi,je décide de me lever et de préparer le petit déjeuner pour Jenna et moi. J'ai finis  de préparer puis je remonte  dans la chambre et réveille ma très chère Jenna.

Mia: et mon cœur,il faut ce lever dis-je avec une voix douce

Jenna: humm veut pas dit-elle avec une voix de bébé

Mia: bon bah plus de bisou et de calin

Jenna: c'est bon je me lève.

Mia: a enfin!!

Jenna: bon on peut manger parce que sa l'air délicieux.

Mia: Bien sûr.

On mange puis on part ce prépare avant que la famille reviennent mais bien sûr Jenna a toujours mal aux jambes donc je l'aide.
Deux heures plus tard la famille de Jenna est arrivé, on descend pour les saluer mais j'espère qu'ils vont pas nous poser des questions car Jenna elle boîte.

Nathalie : salut les filles vous allez bien ?

Mia: oui ça va et vous ?

Edward: on va bien merci

Nathalie : Jenna pourquoi tu boîte ?

Jenna: j'ai voulu faire une séance de sport avec Mia et sa a durée trois heures en plus elle a un sacré cardio je ne sais pas comment elle fait mais moi j'ai cru que mon coeur aller lâché.

Aliyah : au moins vous vous êtes occupé

Nathalie : mais tu es sûre que ca va ? Je peux appeler un médecin si tu veux ?

Jenna: non maman ça va je ne suis pas en carton non plus

Mia: sa c'est sur dis-je a voix basse et avec un sourire narquois seulement Jenna a entendu et elle sourit.

Nathalie : bon d'accord,je vais vous laisse je part me reposé car la route ma épuisé.

Mia : d'accord

Edward: heu Mia je peux te parler en privé s'il te plaît ?

Mia: oui bien-sûr je vous suis

Je suis Edward dans le jardin et commence à discuter.

Edward: je voulais savoir tu fais bien de la boxe non?

Mia: oui je fais bien de la boxe pourquoi ?

Edward: et bien je voulais savoir si tu es partante car il y a un concours de box mais il faut être un groupe de trois et je suis tout seul alors je voulais savoir si...

Mia: j'accepte volontier sa a l'air de vous tenir a cœur

Edward: a merci Mia et oui sa me tiens à cœur et sinon tu connais une troisième personne qui serait d'accord ?

Mia: oui je crois je vais l'appeler pour voir je reviens

Edward: ok pas de soucis

Je pars dans un coin puis je téléphone.

                 Appel téléphonique

Mia: allô

Dylan: salut Mia ça va ?

Mia: oui ça va et toi

Dylan: oui ça va alors pourquoi tu m'appel ?

Mia: en faite je voulais savoir un truc

Dylan: je t'écoute

Mia: le père de jenna va participer à un concours de boxe mais il faut être par groupe de trois et il nous manque une personne et je voulais savoir si tu es d'accord ?

la rencontre de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant