Pov Nathalie :
Le lendemain, j'étais dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner pour les enfants et mon mari. Enfin finis je les appellent et ils arrivent touse en courants Dylan Daniel Jenna Mia Aliyah Emma Hunter et Marcus prennent leur petit déjeuner dans la joie, ce qui me faut chaud au cœur puis je les rejoins. Après avoir tous finis, mon mari et Mia ainsi que Dylan vont faire un footing comme tous les matin.
Pov Mia:
Je suis entrain de courir avec mes coéquipiers,Edward fais une pause pour reprendre sa respiration.
Mia/ Dylan: vous allez bien ?
Edward: oui ça va les jeunes, on peut reprendre la course .
Nous reprenons la course Edward et entre dylan et moi au cas où. Pendant la course,je remarque un homme dans des buissons qui pointe un flingue dans notre direction surtout celui de Edward,alors je me mais devant lui et me prend une balle dans le ventre et tombe , l'homme part et Dylan appel les urgence et Edward fais en sorte que je pers pas trop de sang, les ambulances arrive ainsi que Jenna et la troupe qui la suis arrive vu que on courait pas très loin de la maison mais je perd la connaissance
Pov Aliyah:
J'étais dans le salon avec jenna et mon jumeau ainsi que Emma et Hunter, tout et calme jusqu'à ce qu'on entend des ambulances pas loin de notre maison,alors les curieux qu'on n'est on n'est sortie pour voir ce qu'il ce passe quand ont voit Mia dans une flac de sang, Jenna ce précipite vers elle et monte dans l'ambulance,je proposa donc de prendre la voiture pour aller à l'hôpital et il sont d'accord.puis on ce mets en route.
Pov Jenna :
Je suis dans l'ambulance en tenant la main à ma bien aimée toute en pleurant.on n'est arrivé à l'hôpital et ils emmène Mia en opération je les suis et ils me disent que je rentre dans cette salle alors je rentre et je pouvais apercevoir les chirurgiens entrain d'opérer Mia a travers une vitre. Quelques minutes plus tard ma soeur et les amis sont venus me rejoindre et ils voient aussi Mia entrain de ce faire opérer mais d'un coup Mia fait un arrêt cardiaque je pleure de plus en plus et hunter me prend dans ces bras en me serrant fort mais je pouvais sentir que lui aussi il pleuré. Les médecins fait tout pour la ramener à la vie mais il et trop et jentendais la phrase que je redoute le plus.
Chirurgien: heure du déc..
Le coeur de Mia ces remis en route.je suis soulager et pour tout le monde d'ailleurs. Après 1 heure ,ils on finit d'opérer Mia et la plaça dans une chambre puis on va la voir,en entrant je la voyais endormie mes je la prends dans mes bras et la serre.
Mia: tu me fais mal Bella dit-elle avec difficulté
Jenna: désolé mais j'ai eu la peur de ma vie me refais plus jamais ça !
Mia: je suis désolée de vous avoir fait peur mais si je me serais pas sacrifier ce serait ton père qui serait mort a l'heure actuelle.
Jenna: tu a fais ça pour sauver mon père ?
Mia: oui dit-elle en besant la tête
Jenna: et regarde moi ses super courageux de faire ce que tu a fais pour mon père alors je comprend mais tu nous a fait une peur bleu.
Mia: oui et je suis encore désolée mais je serai toujours pour vous faire chi.r
TLM rigole.
Emma : il s'est passé quoi justement ?
Mia nous raconte tout en détails
Dylan: je crois que ses son père
Hunter: et comment tu peux être sûr ?
Mia: car c'était lui je l'ai vu partir mais en partant il a fait tomber son masque donc j'ai pu le voir avant que je perdais connaissance.
Daniel : on te crois, mais il faut une preuve pour montré a la police
Jenna: c'est vrai mais on parlera de sa plus tard elle dois ce reposer.
Edward: oui c'est vrai dit il en entrant dans la chambre.
Edward: merci beaucoup Mia pour ce que tu a fais pour moi tu n'étais pas obligé
Mia: ce qui est fait et fait
Edward: et je suis venu pour te dire que tu ne participera plus au championnat.
Mia: quoi non je participe !!
Edward/ Jenna: NON!!
Mia: SI!!! Écouter je comprends parfaitement que vous ne voulez pas mais on n'est en finale pourquoi j'arrêterais maintenant alors qu'on n'est si proche du but!
Le silence règne dans la pièce
Daniel : elle a raison Mia mais il faut que tu te reposes un peu
Mia:....
Edward: si tu y tiens toujours à participer la finale sera dimanche donc dans 6 jours ce qui te permettra de te reposer un peu
Mia: ok
Jenna: je reste avec Mia à l'hôpital vous ferai mieux de rentrer tous le monde.
TLM : ok on vous laisse !!
Ils prennent tous Mia dans leur bras puis ils puis il partent.
Jenna: comment tu te sens mon cœur ?
Mia: bah bizarrement je ne ressens pas trop de douleur pour le moment je crois les anti-douleurs.
Jenna: ok et tu veux faire quoi ?
Mia:Je crois que j'ai une idée 😏😏
Jenna: non non il est hors de question tu viens te faire opérer
Mia: ok alors regarde moi droit dans les yeux et dis moi que tu n'a pas envie
Jenna: heu ...je
Mia: tu bave la Bella
Jenna: ohhh la ferme
Puis j'embrasse Mia en me mettant sur elle sans la faire mal puis on fais notre affaire.
VOUS LISEZ
la rencontre de ma vie
Hayran Kurgubonjour tu t'appel Mia Salvator âgée de 20 ans tu es une une étudiante dans l'archéologie tu a eu un passée compliqué avec ton père qui t'a toujours dit que (l'amour c'est pour les enfants) tu le croyais jusqu'à une rencontre qui va changer ta vie.