POV Jenna :
Mia dépose un baiser sur mes lèvres puis mon cou wet descend jusqu'à ma poitrine ce qui me fais lâcher un petit gémissement.
Jenna: Mia tu..tu veux...pas quond..va..sur...le lit ?
Elle ne me répond pas mais elle me porte et m'allonge sur son lit et ce met sur moi afin quelle retire mes vêtements tout en m'embrassant.
En quelques secondes plus aucun vêtements était sur nos corps et nos respiration s'accélère de plus en plus enfin moi mais je décide de prend les commandes.
Jenna: a mon tour mon coeur
Mia: vasi mon amour
Je lui dépose des baisers sur sa poitrine puis je descend jusqu'à son intime puis s'en qu'elle si attende je lui enfonce directement deux doigts ce qu'il l'a fait gémir et j'adore ça.
Mia: je... jen..na
Jenna: oui ?
Mia: va plus vite !
Jenna: c'est comme si c'était fais
Je vais de plus en plus vite comme elle me la demander tandis qu'elle a une main qui tiens la drap et l'autre dans mes cheveux.
Je continue de la faire jouir, jusqu'à ce qu'elle décide de prendre les commandes.
Mia: a mon tour princesse
Jenna: madame et autoritaire j'adore vasi
Mia ne perd pas sont temps et pénétre déjà trois doigts et fais des va et viens ce qui me pousse un gémissement.
Jenna: oh putain oui Mia !
Je peut voir quelle est satisfaite vu son sourire puis elle continue ce quelle fais toute en m'embrassant dans le cou ce qui me fait cambré mon dos .
On continue jusqu'à trois heures du matin,puis on finit par s'endormir dans les bras de la Morphée dans les bras l'une de l'autre.
POV Mia :
Après une nuit magique,on avait finis par s'endormir, et en me réveillant je sens une douleur atroce au niveau de poitrine et mes grognement fini par réveiller Jenna.
Jenna: hey ça va ? Dit-elle avec une. voix endormie .
Mia: j'ai juste mal à ma poitrine
Jenna: oh merde ta blessure, il sont ou tes médicaments ?
Mia: dans ma veste
Jenna: ok
Jenna ce lève vite pour chercher mon médicament mais elle est nue alors je profite de la vue puis elle revient dans le lit.
Jenna: tiens
Mia: merci princesse
Jenna: de rien
Je prend mon cachet et fait une drôle de tête.
Jenna: ça va pas ?
Mia: si mais c'est dégueulasse ce truc
Jenna: c'est tout les médicaments et ma mère m'a dit une fois que les médicaments les plus amers sont ceux qui fonctionne bien
Mia: elle a raison
VOUS LISEZ
la rencontre de ma vie
Fanfictionbonjour tu t'appel Mia Salvator âgée de 20 ans tu es une une étudiante dans l'archéologie tu a eu un passée compliqué avec ton père qui t'a toujours dit que (l'amour c'est pour les enfants) tu le croyais jusqu'à une rencontre qui va changer ta vie.