Un spectacle de nuit.
C'était dans la nuit. Éclairée par les rayons du clair de la Lune. Ici même se trouvaient une immense foule dans les gradins. Divers personnes, hommes, femmes, et également enfants criaient à cœur joie le nom de deux grand fabuleux magiciens.
─Lyneyy je t'adore !
─Lynette tu es trop mignonne !!La foule était tout enjoué par le spectacle offert de nuit par les deux grands fabuleux magiciens de Fontaine ! Mais bien que le monde était impressionné par les tours de passe passe des deux jeune enfant, une était entrain de lire son livre d'un air blasé.
T/p: (C'est pas mal... Enfin, rien de fascinant.)
Dit T/p complètement ennuyée du spectacle. Mais au final, elle a passé la plus grande majorité de son temps à lire son livre à la place de profiter de ce moment inoubliable.. Mais bon, c'est alors que sans même s'en rendre compte le spectacle se termina sous les applaudissements du publics.
============
❀❀❀[Les deux magiciens disparurent soudainement de la scène. C'est ensuite que les Fontainois commencèrent à remballer leurs affaires et quitter les gradins.]
─C'était fabuleux ! Comment tu as trouvé ce spectacle T/p ?
T/p: Hmm..
[Répondit celle-ci complètement plongée dans son livre.]
─Hé oh ! Tu devrais laisser ton livre un moment de côté et m'expliquer ton ressenti. Alors ? Alors ? C'était comment pour toi !
T/p: C'était bien Charlotte.
Charlotte: Héhé tu vois quand tu veux ! J'ai finalement réussi à te faire apprécier autre chose que tes livres.
[Dit-elle fièrement.]
T/p: Hmm oui oui, mais s'en plus.
Charlotte: *Soupire..* Je me demande vraiment si tu es pas bibliophile T/p ?
T/p: Pas à ce point là Charlotte, j'aime juste lire un peu.
Charlotte: Et tu lis quoi ?
T/p: Un livre de Cosmos. J'apprends sur les étoiles mais aussi sur le monde de Teyvat.
Charlotte: C'est mignon ! Sa te donne un côté, hum..
T/p: Dimorphe d'émotion positive ? Oui oui parfois mes faits et gestes me fait paraître mignonne surtout quand je lis un livre.
Charlotte: Oh maintenant que j'y pense ! Ont devrait prendre une photo souvenir ?
T/p: Si ça te chante.
Charlotte: Très bien ! Hum, Où est-ce que j'ai mis mon appareil photo ? Mince ! Je crois que je l'ai oublié dans les gradins !?
T/p: Charlotte..
Charlotte: Je suis désolé !!! Tu penses qu'ils ont déjà fermé leurs portes..
T/p: Je vais vérifier, attends-moi là.
Bien que Charlotte était mécontente du fait que son amie aille chercher l'objet qu'elle a perdu, elle ne pouvait s'empêcher d'être désolé pour elle et l'écouter pour ne pas la gêné dans ses recherches. Donc, elle ne eu guère le choix et d'attendre son retour.
Charlotte: (Je suis navrée T/p...)
..Du côté de T/p ? Toujours son livre dans les mains elle arriva devant la grande porte de l'entré du spectacle. Puis en voyant personne, elle décida alors d'y entrer et de chercher dans les gradins l'appareil photo de son amie. Mais c'est alors qu'elle vue au loin, une jeune personne tenant l'appareil photo de Charlotte dans les mains, et décida alors de le suivre discrètement.
T/p: (Mince.. Où suis-je ? On dirait que j'ai atterri dans les coulisses.)
Alors que T/p semblait un peu paumé, elle entendit soudainement la voix d'une drôle de personne qui ne faisait que de jacasser ! Elle décida alors de se cacher dans une des pièces prise au hasard, et y rester jusqu'à ne plus entendre une mouche.
Mais malheureusement... La porte s'ouvrit dans l'actuelle pièce où se trouvait T/p. Alors elle courru aussi vite que possible vers une armoire et s'y planqua jusqu'à ne plus rien y entendre à l'extérieur.Lyney: Encore un spectacle fabuleux !~ Tu étais parfaite ma très chère sœur !
Lynette: Oui.. C'était bien.
Lyney: Ahah la prochaine fois il faudra encore plus dépasser nos attentes ! Je dois m'entraîner plus d'avantages.
Lynette: Ce n'ai pas la peine Lyney, tu es déjà un pro.
Lyney: Un pro ? Sa ne suffit guère ! Je dois être aussi doué que le maître.
Lynette: Ne te surpasse pas trop, tu dois prendre du repos. Demain, on a encore à faire.
Lyney: Oui oui ma sœur, ne t'inquiète pas !
Lynette: Au fait, j'ai trouvé ça ? Que dois-je en faire.
Lyney: Un appareil photo ? Donne le moi. Je le mettrai dans la caisse des objets perdus.
T/p: (...)
Lynette: Très bien.
[Puis après que Lynette est donné l'appareil à son frère, elle sortit de la cabine de Lyney pour se diriger dans sa cabine à elle.]
Lyney: Bien Lyney, demain tu as encore à faire !
Dit-il en claquant ses joues devant le miroir, pour ensuite sortir de sa cabine. Maintenant la pièce était vide, il n'y avait plus personne! Alors T/p décida enfin de sortir de l'armoire.
T/p: Bon sang je l'ai échapper belle.. Où est donc l'appareil photo ?
Un peu confus, elle regarda autour d'elle et y voyait enfin l'appareil qu'elle cherchait désespérément depuis le début.
Elle déposa son livre sur le bureau, et pris l'objet dans ses mains en regardant si il était intacte. Mais.. Elle redressa la tête en haut, vers le miroir, en y voyant son reflet dedans.T/p: Quoi.. Se miroir est étrange ? Pourquoi mon reflet ressemble-t-il à une loutre. Enfin peu importe, je doit retrouver Charlotte.
Puis une fois après avoir réussi à enfin sortir de l'endroit ! T/p retrouve Charlotte dehors qui était entrain de l'attendre, angoissé.
Charlotte: T/pp !! Alors ? Tu l'as trouvé ! Je suis tellement désolé de t'avoir demandé ça.. Je me dis que j'aurais dû y aller moi-même !!
[Dit-elle les larmes aux yeux.]
T/p: Laisse, si tu y était y aller tu te serais déjà fait prendre.
Charlotte: Peut-être.. Encore merci !!!
T/p: Oui enfin bon, je doit rentrer je te dis à demain.
Charlotte: Rentre biennn !!
Alors que les deux se sépare pour rentrer chez eux. Nous allons retourné un moment vers le point de vue du magiciens..
Lyney: Zute zute j'ai oublié l'objet.
Mais l'appareil ne semblait plus être sur le bureau de celui-ci. Il n'aperçu plus l'appareil photo, mais il remarqua un livre étrange déposé à la place. Un livre sur le Cosmos ? Mais le plus surprenant, était le reflet d'une jeune personne qui apparue sur le miroir étrange. Une loutre ? Non.. La forme étrange commencé à se changer petit à petit en un reflet d'une jeune adolescente..
--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------À suivre.
Mots: 1080
Dimanche 13 Août 2023.
VOUS LISEZ
𝕃𝕪𝕟𝕖𝕪 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣 [Terminer.]
FanfictionT/p est une jeune ados qui aime passer la plupart de son temps à lire des livres pour se renseigner sur le monde de Teyva. Mais un jours après avoir entendu des rumeurs sur un spectacle de magie, qui allait être dirigé par une personne assez connue...