Changement de situation.
Actuellement, une semaine se sont écoulées.
Après le passage de Freminet Lyney et mon amie Charlotte. Je ne les ai plus revu comme je devais rattraper le retard sur mon travail avec l'Archon Hydro et ect.. Enfin bref, tout c'était bien passé on avait bien rigoler.─T/p j'ai besoin de te parler.
[Dit-il alors que celle-ci était entrain d'écrire un papier important.]
T/p: Quel est le problème Neuvillette.
Neuvillette: Un de nos manuscrit à disparu dans la salle d'archives.
T/p: Laquelle ? Celle qui est à côté de la grande bibliothèque.
Neuvillette: Exact.
T/p: Et bien si tu penses que c'est moi qui l'ai emprunter, tu te trompe. J'y vais seulement quand Furina me le demande.
Neuvillette: Très bien.
Puis Neuvilette sortit de la pièce en laissant T/p dans son travail. C'est alors que deux longues heures s'écoula s'en que celle-ci ne fit attention. Mais au moins, elle avait fini une partie de son travail et décida donc de prendre une pause pour sortir dehors.
T/p: *S'étire les bras en l'air.*
«Tiens donc. C'est rare de te voir en ville à cette heure-ci.. T/p.»
T/p: Et toi à ce que je vois tu as terminé la mission que Furina t'avais donné, Clorinde.
Clorinde: Le criminel était simplement doué à cache-cache. Mais j'ai fini par le trouver.
[Dit-elle d'un ton froid tout en croisant les bras.]
T/p: Hmph.. Enfin bon, quoi de beau comme dirais une certaine Charlotte.
Clorinde: Aucune nouvelle mission pour le moment, mais je continue de surveiller les alentours de la ville. Et toi, quoi de neuf comme dirais une certaine Navia.
T/p: Je travaille, et je travaille. J'aide Furina et Neuvillette, et puis je travaille.
Clorinde: Haa.. Vraiment ? Toujours aussi désespérante alors. *Faux sourire*
T/p: Et toi toujours aussi inutile. *Faux sourire*
[Il y a de la tension dans l'air..]
«Aah !? Au secours ! Un voleur ! Un voleur !!»
T/p: Tiens, tu as dû travaille.
[Mais Clorinde n'était plus au côté de T/p mais déjà parti arrêté l'individu.]
T/p: Inutile, mais perspicace.
============
❀❀❀**(Bruit de bavardage.)
T/p: Hmm..? Quel est ce vacarme.
??: C'était fantastique ! Et éblouissant ! J'ai même plus les mots !! Lyney et Lynette était vraiment incroyable pendant le spectacle !
T/p: (Il y avait un spectacle de Lyney et Lynette aujourd'hui ? Tiens, c'est étrange.. Pourquoi j'ai la sensation d'avoir oublié un truc important.)
«T/p c'est bien toi ? Oui c'est toi !!»
T/p: Charlotte ? Mais qu'est-ce que tu fais ici.
Charlotte: Je te retourne bien la question !
T/p: Je l'ai posé en première.
Charlotte: Haha pas faux.. Et bien enfaîte, aujourd'hui c'était la représentation de Lyney et Lynette ! Et c'était fantastique ! Et surtout "wow" !!
VOUS LISEZ
𝕃𝕪𝕟𝕖𝕪 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣 [Terminer.]
FanfictionT/p est une jeune ados qui aime passer la plupart de son temps à lire des livres pour se renseigner sur le monde de Teyva. Mais un jours après avoir entendu des rumeurs sur un spectacle de magie, qui allait être dirigé par une personne assez connue...