Petit ressentiment.
Après que Charlotte soit partie en furie, T/p et Lyney se trouvèrent maintenant tous les deux. Il devait être un peu près 14h quand Lyney proposa par la suite d'emmenez T/p quelques part hors de la grande ville..?
─Alors ? La vue n'est-elle pas magnifique !
[Dit-il alors qu'il tenait la main de T/p.]
T/p: Oui, c'est beau. Mais c'est étrange.. Je suis pourtant allez plusieurs fois dans cet endroit, mais j'ai pourtant comme une forte sensation que c'est une première fois.
Lyney: Es-tu déjà venue ici avec Charlotte ?
T/p: Non.
Lyney: D'autres amis ?
T/p: Non non.
Lyney: Alors, es-tu déjà venue ici mais toute seule.
T/p: Oui..
Lyney: Haha je comprends mieux. Parfois tu peux découvrir des endroits fabuleux ! Et même si la sensation d'émerveillement est incroyable.. Tu ne pourra pas remplir ton cœur de joie car tu es la seule à l'avoir découvert ! Donc c'est mieux d'admirer un paysage à deux. Tu comprends ?
T/p: Qu'est-ce que... Depuis quand tu te la joue beau parleur ?
Lyney: Héhe assez longtemps pour que tu le remarque enfin.
T/p: *Soupire.* Tu es irrattrapable.
Lyney: Et toi tu es irremplaçable. *Sourit*
[T/p fait mine de lever les yeux au ciel tout en cachant après son visage tout rouge !]
Lyney: Ha.. Te voir ainsi, me rappelle une certaine fleur que j'apprécie.
T/p: Une fleur ?
Lyney: Attends, veux-tu un tour de magie spéciale rien que pour toi !
T/p: Que mijote-tu..
Lyney: Tu verras bien~ Maintenant, tu vas te concentrer sur moi, et rien que sur moi d'accord ! Puis, regarde attentivement ma main droite ensuite. Tu la vois ! "Hop" tiens donc ? Quelque-chose vient d'y apparaître ! Que vois-tu T/p ?
T/p: Bah.. Une fleur.
Lyney: Une fleur ? Okay, mais où ça ?
[Dit-il en faisant disparaître la fleur par magie !]
T/p: Hum.. Disparu ?
Lyney: Haha, pas exactement non !
Puis Lyney prends son chapeau en main, et il chercha ensuite quelque-chose pour enfin le sortir ! Et T/p aperçu un miroir ? Étrange..
T/p: Un miroir ? La fleur c'est transformé en un miroir c'est ça ton tour de magie ???
Lyney: Voyons, regarde mieux.
[Alors T/p se penche un peu en avant pour mieux apercevoir le reflet du miroir.]
T/p: Et bien.. C'est moi ?
Lyney: Regarde sur tes cheveux. *Sourit*
T/p: *Surpris-*
Lyney: Alors ? La fleur n'a-t-elle pas plus d'utilité ainsi sur toi. Elle te va à ravir..
T/p: Quand as-tu déposé cette fleur sur mes cheveux !?
Lyney: "Abracadabra."
T/p: C'est censé dire quoi..
Lyney: "C'est un secret" haha.
T/p: Soit. Enfin bon, j'apprécie le cadeau. Merci Lyney. Mais maintenant, je doit y aller car j'ai encore beaucoup de travail à finir.
Lyney: Déjà..? Mais que vais-je faire s'en toi !
T/p: Joue pas l'idiot et retourne voir ta sœur-
Lyney: Hahaha très bien.
T/p: Hmm, bien à une prochaine fois alors.
Lyney: Oh, attends ! J'ai encore une dernière chose à te dire..
T/p: Quoi ? Je t'écoute vas-y.
Lyney: Demain, hum.. Il y à un évènement spécial ! Et.. Je, et bien... *Détourne le regard*
[Lyney semble avoir du mal à expliquer ce qu'il veut dire.]
T/p: Dépêche-toi de préparer ta phrase au lieu de me faire perdre mon temps.
Lyney: Si méchante-
T/p: Tu as 5seconde. 4, 3, 2, 1-
Lyney: D'accord ! D'accord !! Et bien voilà demain il y a un grand évènement assez spécial et j'aimerais t'y inviter !
T/p: Quel genre d'évènement ?
Lyney: «Un bal masqué.»
T/p: Ahh... Comment dire, je ne suis jamais aller à ce genre d'évènement.
Lyney: Je pourrais être ta première fois !
T/p: C'est que.. *Regarde ailleurs*
Lyney: Tu ne sais pas danser ? Que c'est mignon~
T/p: Fais pas l'idiot ! Enfin bon, je veux bien venir. Mais je te préviens, je vais service à rien à part décoré.
Lyney: Je trouverais un moyen de nous occuper !
T/p: "Nous" ? Attends, tu aurais pas..
Lyney: Invité Charlotte ? Bien sûr que oui, haha ! Pourquoi, tu préférerais rester seul avec moi~
T/p: Hmph, tu comprendra par toi-même.
Lyney: Bizarrement.. J'ai comme un mauvais Pressentiment-
T/p: Tu verras bien. Sur ce, à demain.
Lyney: Demain à 19heur T/p n'oublie pas !
T/p: Oui.. Ah, dernière chose.
Lyney: Un problème ?
[Mais aussitôt, sens que Lyney réalisa ce qu'il ce passait ! T/p avait déjà déposé un doux baiser sur la joue de celui-ci.]
T/p: On va dire que c'est ma façon de te remercier pour aujourd'hui. À demain.
Lyney: Ehh..
[Puis T/p s'en va pour de bon.]
Lyney: EHH..!?!? *Rougit-*
--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------À suivre.
Mots: 790
Lundi 4 Septembre 2023.
VOUS LISEZ
𝕃𝕪𝕟𝕖𝕪 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣 [Terminer.]
FanfictionT/p est une jeune ados qui aime passer la plupart de son temps à lire des livres pour se renseigner sur le monde de Teyva. Mais un jours après avoir entendu des rumeurs sur un spectacle de magie, qui allait être dirigé par une personne assez connue...