#19 - ❀Bonus 1/2❀

421 34 149
                                    

Pour un amour propre.

Six semaines se sont écoulées depuis. T/p et Lyne sont ensembles, et depuis, ils sont heureux comme un vrai couple euphorique. Même si parfois, les choses sont différentes..

============
❀❀❀

[Au moments même, on pouvait entendre des gémissements de bonheur et de joie..?]

Lyney: ..Je t'aime, je t'aime, kyuu je t'aime~

T/p: *Soupire* lâche-moi.

Celle-ci était déconcentrée dans sa lecture à cause de Lyney qui lui, était fortement mais aussi intimement collé à elle. Sans-gêne ses mains se balader, sur tout le corps de T/p...

Lyney: Je suis le joli homme le plus heureux de tous Teyvat, je t'aime tellement~

T/p: Lyney s'il te plaît, je n'arrive pas à lire.

[Il était complètement ailleurs.]

Lyney: Dans ce cas j'arrête, en échange d'un petit baiser ma bien aimée.

Sont sourire était doux, mais T/p ne prenait pas le temps de l'admirer. Elle voulait juste lire en paix ! Alors avec ses deux mains elle maintient le visage de Lyney.. Et l'embrasse tout à coup ! Lyney en revenait pas du tout.

Lyney: Haa..

T/p: Satisfait ? La prochaine fois je t'en ferai perdre le souffle.

[Dit-elle avec audace, alors que se pauvre Lyney était déjà perdu au paradis !]

Lyney: Haa.. Je t'aime tellement tellement..!

[Il continue encore à l'enlacer.]

T/p: (Il se fiche de moi ?? Je veux lire là !!!)

════════════♡═══
─────

Les nouvelles ont été annoncées quand les gens ont su que Lyney était avec T/p. Certains étaient même jaloux ! D'autre les encourager.. Et bien, une greffière mais un magicien aussi ? Qui aurait imaginé hein..

[Proche de la fontaine.]

T/p: Enfin un peu de tranquillé.. Depuis je ne peux même plus lire en paix.

"Wohoo ! Mais c'est bien ma superstar là !"

T/p: Hein ? Quoi ?? Navia..

[Elle s'approche d'elle avec son parapluie.]

T/p: Même là tu ne le lâches pas.

Navia: On ne sait jamais quand peut arriver le danger ! Alors vaut mieux être préparé.

T/p: Je vois. Tout se passe bien de ton côté ?

Navia: Oh et bien, j'ai croisé Wriothesley et j'ai aussi dis bonjour à Clorinde et j'ai aussi mangé un petit morceau de gâteau avec ma très chère Charlotte aimée !~ *Sourit*

T/p: Encore une fois... Tu ne changes pas.

Navia: C'est dans ma nature.

[Dit-elle en mettant ses lunettes noires ?]

T/p: Haha, j'ai vue ça.

Navia: Mon objectif est atteint, tu as sourit donc je peux repartir. À une prochaine fois~

T/p: Navia tu es un sucre.

[Après ça, elle ouvre son bouquin pour lire.]

----------------------
-------

Il était maintenant quatorze heures de la journée. T/p avait passé sa journée à lire et à se balader dans toute la ville. Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer et travailler auprès de Neuvillette, sur le chemin elle vue des gens qui se dirigeaient tous dans un même lieu ?..

[Celle-ci fini par les suivre.]

T/p: Étrange ? J'ai comme une impression d'avoir oublié quelque-chose.

***

Pendant la marche, elle réfléchissait à quoi sa pouvait être ? Mais alors où elle était toujours dans ses pensées, tout d'un coup ! Elle fut surprise d'apercevoir Lyney ? Voilà que celui-ci remarque aussi T/p au loin..

Lyney: Tu es venue !

T/p: Hein.. Venue pour quoi ? Tu as organisé un évènement ? Un spectacle encore ?

Lyney: Ah-

[À ce moment là, Lyney n'était pas vraiment déçu, mais juste un peu amusé.]

Lynette: Moi et mon frangin allons faire un spectacle différent de d'habitude. C'est pour un test, seul pour aujourd'hui.

T/p: Lynette, contente de te voir. Et d'accord je vois, c'est vrai que ça change un peu.

Lyney: J'ai besoin de soutien ! Embrasse-moi T/p, je me sens triste sans toi...~

Lynette: Grand frère, tu es obsédé par elle.

T/p: ..Tiens tu trouves aussi ?

Lynette: Hmm, d'ailleurs hier il a même créé une petite poupée de toi toute mignonne et en a créé même une de lui aussi. Pendant au moins vingt minutes, il ne faisait que de les rapprocher l'une à l'autre en les embrassant.

T/p: Alors c'est ça que tu fais..

Lyney: Chaque jours je pense à toi. *Sourit*

T/p: Et moi chaque jours je pense à mes livres adorés. *Sourit*

Lyney: ...

Lynette: Mon frère adoré, tu es ringard mais je t'aime quand même.

T/p: Lyney mon bien aimé, tu es ennuyeux et pénible mais je t'aime quand même.

(Ndt: Et bin c'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coup !)

Lyney: Ahem, je vous aimes aussi. Lynette, allons-y ensemble et T/p tu as la première place dans les coulisses, au fait.

T/p: Oh, alors que je n'ai pas payé de ticket ?

Lyney: Tu es l'exception !

T/p: J'en doute pas, très bien à tout à l'heure.

Lynette: Tu ramène aussi ton livre ?

T/p: Oui, toujours.

Lyney: Tu ne vas quand même pas lire pendant notre spectacle !..

T/p: *Sourit* haha, je ne vais pas me gêner.

[Dit-elle en lui faisant après un bisou sur le front, et repartir ensuite.]

Lynette: C'était pareil aussi. La première fois que tu l'as vu, elle lisait aussi.

Lyney: Hmm, elle ne changera jamais. Mais tant mieux, je trouve ce côté d'elle.. Mignon..

Lynette: Mon frère, tu es tout rouge.

Lyney: Awee... Tu ne sais pas quel point je l'aime ! Je suis si heureux.. *Rougit*

Lynette: Allons-y. (Vaut mieux lui faire changer les idées avant qu'il ne fasse une boulette pendant notre spectacle.)

--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------

À suivre.

Mots: 908
Dimanche 12 Mai 2024.

𝕃𝕪𝕟𝕖𝕪 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣 [Terminer.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant