#16 - Tendresse

876 70 383
                                    

Ce que tu veux.

Après être retourné dans la ville, Lyney par retourné dans l'opéra pour se préparer du spectacle de demain. Mais s'en surprise, T/p la suis toujours son livre dans les mains..

[Une fois dan l'opéra.]

Lyney: Tu veux toujours rester avec moi ? Tu n'as pas de travail en tant que greffière.

T/p: Non, je veux juste faire passer le temps.

Lyney: En restant avec moi ? Que tu es mignonne~

T/p: Oui c'est vrai je suis mignonne merci.

[Lyney ricane.]

T/p: Hm.. Je serais discrète, je ferais comme à mon habitude alors ne t'inquiète pas.

Lyney: Ooh mais je ne m'inquiète pas ? Je trouve simplement que tu es bien plus amicale avec moi. Tu m'a suivie comme un pauvre petit chaton égaré, comment ne pas réagir à ça ! Tu es si adorable.

T/p: Et toi je trouve que tu me complimente un peu trop..

Lyney: Faut croire que le courant est passé entre nous deux, maintenant~

[Puis il part se préparer.]

T/p: Hum.. *Soupire* ouais, sûrement.

-----------------------
-------

C'est après qu'elle se dirigea ensuite dans les gradins pour s'installer et lire son livre. Il devait être 17h38. Le spectacle commence à 19h pile. Déconcentré dans sa lecture, T/p pu déjà voir les gradins se remplir à grande vitesse. Il y avait beaucoup de bruit et c'était dérangeant pour celle-ci ! Enfaîte.. Elle ne s'attendait pas à voir autant de gens pour un simple spectacle de magie ? T/p était surpris.

[Dans les locaux.]

T/p: Lyney tu es bien là ?

**(Porte qui s'ouvre.)

T/p: Non.. *Soupire* toujours pas ici.

Freminet: T/p..?

T/p: Ah, Freminet contente de te voir, j'ai une question pour toi ? Tu aurais pas vue Lyney par hasard.

Freminet: Mon frère n'es plus dans cette cabine là.. Il a choisi d'en prendre un autre. Mais sinon, il est vers là-bas dans le fond.

T/p: Heureusement que tu es là, merci.

[Dit-elle en l'embrassant sur son front.]

Freminet: A-ah il n'y a pas de quoi ! Désolé je dois y-y aller..! *Détourne le regard*

T/p: Encore merci.

[Freminet s'en va le visage gêner. Puis, T/p se dirige ensuite vers le fond.]

**(Toc toc toc.)

T/p: Lyney c'est moi, j'entre.

«Ah non non ! Attends encore un peu !»

T/p: Hein ?

[Mais trop tard, T/p avait déjà ouvert la porte et aperçu par la suite Lyney à moitié dénudé.]

T/p: Oh.. Désolé.

[Elle referme aussitôt la porte, puis elle attend 5minute.]

**(Porte qui s'ouvre.)

Lyney: Ahem, *rougit* t-tu veux un truc en particulier ? Je t'écoute.

T/p: Héé.. C'était un accident, alors destresse.

Lyney: Je sais ! Enfin bref, gardons ça entre nous d'accord ? Je veux pas que ma sœur apprennent ce qui s'est passé-

Lynette: Passé quoi.

[Lyney sursaut soudainement.]

T/p: Ah tiens Lynette ?

Lyney: Aah...

Lynette: Il c'est passé quoi frangin.

Lyney: Rien !
T/p: Un accident.

Lynette: Ah oui ? Un accident.

Lyney: Ce n'est pas important ! Il est quelle heure tiens !? Ça, c'est important !

T/p: ...

Lynette: T/p, t'aurait-il fait quelque-chose ?

T/p: Hmm ? Non au contraire, c'est moi qui est pour quelque-chose.

Lyney: Le spectacle va bientôt commencer ! Allons-y ! Allons-y !!

T/p: (Première fois que je le vois comme ça ? Ça me fait bien rire tiens..)

«Mon amiiiiie !! Où es-tu ? Je suis lààà !!!»

T/p: Charlotte ? Comment as-tu fait pour venir jusqu'ici.

Charlotte: Tu ne me croiras jamais ! J'étais là devant l'Opéra entrain de déprimé car je n'ai pas réussi à m'acheter une place pour le spectacle du grand magicien Lyney ! Et là par pur magie, un ticket est tombé par terre juste devant moi !? Impensable n'est-ce pas!!

T/p: Ouais.. Je trouve que la chance te sourit un peu trop Charlotte.

Charlotte: Tu es jalouse~

T/p: Hmph, sûrement pas.

Charlotte: Menteuse~

T/p: Pourquoi je serais jalouse d'une place pour voir Lyney alors que je peux tout simplement l'avoir rien que pour moi ??

Lyney: Hé..

[T/p rapproche Lyney vers elle.]

Lyney: Ahh-

T/p: Tu es est sur Charlotte ?

Charlotte: Hum..

Lyney: H-hé que penses-tu faire là T/p !?

T/p: Hein ? Ne t'inquiète pas c'est pas comme si j'allais t'embrasser.

Charlotte: "Que c'est mignon hehe."

Lyney: C'est l'heure ! *Rougit* allons-y ma sœur allons commencer notre performance!

[Dit-il gêné tout en détournant le regard.]

Lynette: D'accord, allons-y..

Charlotte: Nous aussi T/p !

[Lyney et Lynette sont partis.]

T/p: Déjà ? Mais il reste encore 20minutes. Ils sont pas en avance là ?

Charlotte: Peu importe ! C'est maintenant où jamais !!

T/p: Mais-

[Charlotte l'attrape par la main et se dépêche ensuite d'aller dans les gradins.]

T/p: Pourquoi d'un coup ?! Je pensais que c'était à 19h pile ! C'est juste un spectacle Charlotte ? Juste un spectacle !!

Charlotte: "Un spectacle fait par Lyney !"

--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------

À suivre.

Mots: 818
Jeudi 19 Octobre 2023.

𝕃𝕪𝕟𝕖𝕪 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣 [Terminer.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant