#15 - Lyney

1.1K 78 661
                                    

Trop susceptible.

Pendant que T/p lisais en marchant au côté de Lynette, s'en le vouloir elle bouscula une personne ! Puis en relevant la tête, elle vue Freminet juste devant elle. T/p était un peu confus. Puis elle se relève, et aperçoit juste derrière Freminet, Lyney qui était derrière.

Freminet: T/p...

[T/p tenait toujours son livre dans ses mains alors que Freminet essayer de parler.]

Lynette: nous tenons à nous excuser également.

Freminet: Je suis désolé..
Lynette: Je suis également désolé.

[Puis aussitôt T/p se fait enlacer par les deux sous le regard joyeux de Lyney.]

Lyney: Laissez-moi de la place !

T/p: ...(Tiens donc, c'est plutôt marrant ça.)

Puis après quelques minutes passées il était temps pour Lynette de partir. Enfaîte, elle part s'entraîner car demain il y aura un petit spectacle de prévu. Ah, et il était également temps pour Freminet de partir ! Car il fait de la plongée alors il passer la majorité de son temps dans la mer. Au final, il ne restait plus que Lyney est T/p. Il était plus que deux..

T/p: (Louche tout ça.)

Lyney: À quoi tu penses ?

T/p: Je pense au fait que cette semaine m'a plutôt épuisé et empêcher de lire pas mal de livres que j'aurais pu lire.

Lyney: Comment peux-tu penser à lire alors que je suis juste devant toi..

T/p: Parce que tu as de l'importance peut-être ? Bien plus que, mes livres ??

[Elle penche la tête sur le côté, tout en se posant la question.]

Lyney: Haa T/p... Tu est la personne la plus agressif et gentille que je connaisse~♡

T/p: Hmm, tu peux faire mieux.

[Puis elle replonge ses yeux dans les pages de son livre.]

Lyney: Que dirais-tu d'une balade ?

T/p: Très bien, je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui. Tu as de la chance.

Lyney: Haha, jeune dame.

[Il tend la main vers T/p en espérant qu'elle la prenne. Puis, elle accepta et partit ensuite dans un endroit éloigné de la ville.]

============
❀❀❀

Lyney: Tadaa ! Nous y sommes. Alors ? C'est très jolie n'est-ce pas !

T/p: Wow, magnifique. Franchement je suis s'en voie Lyney.

[Dit-elle toujours plongée dans son livre assis par terre sur l'herbe.]

T/p: Héé !?

Lyney: Je te le confisque jusqu'à demain ma chère T/p. *Sourit*

T/p: Tu veux mon point dans ta figure ?

Lyney: Ooh voyons, tu te rebelle maintenant T/p ? Tu es bien différente depuis hier. Ou plutôt, depuis que je t'ai annoncé que j'étais un Fatui.

T/p: Hmm et tu te demande sûrement pourquoi je suis comme ça qu'avec toi et pas avec Freminet et Lynette ?

Lyney: Haa tu es si

Alors qu'il la regardé, il s'accroupit à terre pour ensuite s'approcher d'elle et la pousser tout un coup. Elle se retrouva ensuite le dos à terre, et Lyney en profita pour s'approcher encore plus pour entrelacer ses doigts dans ceux de T/p. Le sourire aux lèvres, il lui dit quelque-chose dans l'oreille...

𝕃𝕪𝕟𝕖𝕪 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣 [Terminer.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant