#18 - Main dans la main

949 72 299
                                    

Seulement toi.

Il faisait sombre. Dans l'actuel pièces ou se trouvent plusieurs personnes, T/p resta au loin à admirer les deux magiciens sur scène.
C'était calme, et puis crispant aussi. Mais il y avait cette petite sensation d'excitation qui nous donnait encore plus de précipitation à attendre le moment. Oui le bon moment que tout le monde attend. Là où Lyney, va d'un coup apparaître dans les gradins par magie..

-˗ˏˋ Pouuff'ˎ˗-

[Le public assez frustré, reprend tous leurs esprits, et remarque enfin l'apparition du jeune magicien dans les gradins...]

Lyney avait choisi. S'en même réfléchir il à aussitôt décidé que c'était cette personne. Le sourire au lèvres, il fit son tour de magie qui l'emmène ensuite vers la personne de son choix. C'est alors que cette même personne eu la chance de ça vie. Enfin, si on veut..

T/p: ..*Regarde fixe.*

Lyney souris tandis que le public était encore sans voix. T/p elle, continuer de fixer intensément Lyney dans les yeux vue qu'il était assez proche. On pourrait penser qu'il allait lui chuchoté quelque-chose, mais non. Au lieu de ça il lui confie son chapeau.

Lyney: C'est toi, que je choisis.

T/p: ...

C'est ensuite que Lyney réapparu dans la scène auprès de sa sœur Lynette, et termina leur spectacle d'un claquement de doigt.
Aussitôt des pétales de roses tombant sur la scène et les deux disparaissent..

─────

**(1h plus tard.)
[Le temps est plutôt bon.]

T/p: Hmm..

Charlotte: T/pp~

T/p: Tu vois pas que je suis occupé.

Charlotte: Mais tu fais quoi ? Tu restes dans ton coin depuis 10minute..

T/p: Tu veux vraiment savoir ?

Charlotte: Hein, je peux !

T/p: Seulement si tu garde le secret.

Charlotte: Je te le promet sur mon noble appareil photo !!

T/p: Bon.. Regard alors.

Charlotte s'approche et aperçoit T/p avec une fleur blanche dans la main. Puis d'un simple geste elle retourne la fleur d'un petit mouvement et cela fit aussitôt changer la couleur de la fleur en un magnifique bleu !

T/p: Tadam.

Charlotte: Bon sang comment as-tu fait !? Nan, je suis sur c'est Lyney qui t'a appris !!

T/p: Non.. J'ai appris toute seule.

Charlotte: Vraiment ?

T/p: Oui oui, avec de l'entraînement et voilà le résultat.

Charlotte: Tu es incroyable ! Il faut le montrer à Lyney il sera surpris !! En plus aujourd'hui c'est un jour spécial~

T/p: Charlotte, justement c'est une surprise.

Charlotte: Oh.

T/p: Ne dit rien jusqu'au moment.

Charlotte: D'accord ! En tout cas, j'ai vraiment adoré le spectacle. Je pensais pas pouvoir venir à cause de mon travail, mais par chance mon patron est malade~

T/p: Décidément, la chance te sourit c'est dernier temps.

Charlotte: Et bien tant mieux ! La semaine d'avant j'ai eu que de la poisse !! J'avais pas réussi à prendre de merveilleux photos de Mondstadt.. Embêtant n'est-ce pas !

𝕃𝕪𝕟𝕖𝕪 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣 [Terminer.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant