Deux rôles différents.
Encore dans la pièce, T/p était toujours avec Lynette entrain de discuter. Jusqu'à ce que.. Charlotte se mise soudainement à crier !
-«T/pp ! Où es-tu ? Regarde ce que j'ai trouvé, héhé !✫»
[Dit-elle toute heureuse.]
T/p: Charlotte ? Pourquoi me montrer un livre sur les contes de fées..
Charlotte: Mais enfin T/p ? Regarde mieux !
T/p: Que je.. Attends, mais ce livre ! Je le reconnais bien oui ! C'est un livre de contes de fées que je lisais quand j'étais petite.
Charlotte: Et encore ! Et encore ! Devine à qui il appartient ? Hihii.
[Charlotte dirige son regard vers Freminet.]
Freminet: Hum.. *Rougit*
T/p: Freminet ? Tu lis donc des livres sur les contes de fées.
Freminet: I-Il me fascine, c'est tout..
Lyney: Haha voyons mon frère ? Ne sois pas timide pour si peu ! Vois-tu T/p, mon petit frère est passionné par les contes de fées.
Freminet: Je trouve, q-que la façon dont les fin heureuse se termine. Et très féerique ! Et aussi.. Très fascinant.
T/p: Je suis du même avis que toi.
Freminet: Ha.. Vraiment ?
[Dit-il en regardant T/p rouge de gène à cause de sa timidité.]
T/p: Si tu veux, je t'invite chez moi et je te montre tout les livre que j'ai sur les contes.
Charlotte/Lyney: Quoi !?
Freminet: N-n-non ! C'est bon ce n'est pas la peine !... *Détourne le regarde*
T/p: Pourquoi pas ? Te laisse pas déstabiliser par eux.
[Dit-elle en montrant du doigt Charlotte et Lynette sans gêne.]
Charlotte: Hé, oh ! Même moi, ta meilleure amie tu ne m'a jamais proposé de venir chez toi au moins une fois !
Lyney: (...)
T/p: Si je t'invite tu risquerait de prendre des photos partout et les utiliser pour en faire un article, dont je te signale que je vie dans le même domaine de l'Archon Hydro et que tout ce qu'il y a là-bas est confidentiel.
Charlotte: Mais je, ne ferais pas, de photos. *Regarde ailleurs*
T/p: Charlotte, tu mens comme tu respires.
Charlotte: Argh-
Freminet: Quoi qu'il en soit ! Je ne pourrais-
Lyney: Il pourra y aller !
Charlotte/Freminet: Quoi !?
Lyney: Freminet, tu dois un peu t'ouvrir au monde et découvrir de nouvelles choses ! Je comprends que tu aimes les contes de fées. Mais regarde, T/p va te donner l'occasion de en savoir plus sur l'univers de Teyva ! Et en plus, comme elle à dit il y a des livres là-bas que tu as sans doute jamais lu non !
Freminet: O-oui tu as raison..
Lyney: Parfait !
T/p: Dans ce cas, que penses-tu de venir chez moi dans deux jours Freminet ?
Freminet: Deux jours... C'est noté.
T/p: D'accord, alors je t'attendrai à la grande porte de l'entré.
Freminet: Je m'en souviendrai..
Ce qui était drôle, c'était le fait que T/p ne remarquez absolument pas que Lyney et Charlotte se faisait des clins d'œil et même des petits signes entre eux deux. Pourquoi ?
Peut-être parce qu'ils avaient tout les deux l'attention de venir eux aussi ! Sans même prévenir T/p..
VOUS LISEZ
𝕃𝕪𝕟𝕖𝕪 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣 [Terminer.]
FanfictionT/p est une jeune ados qui aime passer la plupart de son temps à lire des livres pour se renseigner sur le monde de Teyva. Mais un jours après avoir entendu des rumeurs sur un spectacle de magie, qui allait être dirigé par une personne assez connue...