#13 - Moqueries

1K 74 825
                                    

Règlement de compte.

Deux jours se sont écoulés depuis la fête du grand bal masqué.. Après la révélation furtif
de Lyney, un petit changement à eux creux sur T/p ! Comment ça ? Et bien... Une colère plutôt noire ! Mais aussi beaucoup de regret.

[Dans la chambre de T/p.]

Charlotte: Hum.. Tout va bien mon amie ? Je vois que tu es un peu sous tension.

T/p: "Il m'énerve.. Il m'énerve.. Il m'énerve.."

[Elle marmonné à voix basse.]

Charlotte: Je comprends pas ? Tu me dis que tu fais face à un sacrilège.. Comment ça ???

T/p: "Si je fais comme ça les conséquences de ce gars vont changer. Je dois d'abord inventé un moyen de le prendre à son propre jeu.. Tsk, il avait sûrement tout prévu !"

Charlotte: Alloooo ! T/p je comprend rien à ton charabia... Enfin, il s'est passé quoi avec Lyney ? Tu semble vouloir le tuer ! C'est très flippant quand tu es comme ça tu sais-

T/p: *Soupire.* Charlotte, je ne peux rien te dire pour le moment.

Charlotte: Mais pourquoi ! Je pensais qu'on était meilleure amie..

[Dit-elle ensuite en sortant de la chambre.]

T/p: Désolé ma petite Charlotte.. Mais je ne peux encore rien te dire. De plus, comme ce Lyney avait tout prévu je dois rester sur mes gardes. Arf... Comment peut-il revenir et continuer ses spectacles comme si de rien ne s'était passé ! J'ai besoin d'aller le voir.

[Puis elle sort à son tour de la chambre.]

T/p: Mais bon.. Si je vais le voir je sais que ça va finir mal pour nous deux.

============
❀❀❀

Le temp étaient plutôt nuageux aujourd'hui. Le beau ciel bleu qui était magnifique est maintenant passer à un ciel gris et sombre...
Alors que T/p était tout seul à marcher vers l'opéra de la ville pour parler à Lyney.. S'en le vouloir, elle bouscula une personne !

**(Bame !!)

Freminet: Aïe...

T/p: Oh je suis, Freminet c'est toi !? Attends !

[Des que Freminet aperçu T/p celui-ci pris aussitôt la fuite.]

Freminet: J-Je suis désolé T/p ! Mais ne m'en veux pas !...

T/p: Revient ici Freminet! Je vais t'en vouloir seulement si tu me dis rien !!

Freminet était entrain de fuir à toute vitesse T/p par peur qu'elle l'attrape! Car elle faisait super peur quand elle se mit aussi à courir à toute vitesse derrière lui pour l'attraper..

T/p: Revient ici ou tu vas y passer aussi !!!

Freminet: N-Non ! Je peux pas !!..

Freminet trembler de peur alors qu'il fuyez T/p vu qu'elle courrez derrière lui d'une façon très flippant. Il n'osait plus s'arrêter.

T/p: Dernière chance ! Arrête toi.

Freminet: *Se paralyse-*

[Freminet c'était soudainement arrêté ! Puis T/p pu enfin reprendre son souffle et lui parler, mais d'une façon très inquiétante.]

T/p: Maintenant.. Mon chère ami nous allons gentiment discuter tout les deux dans un coin tranquille, d'accord ? *Faux sourire*

Freminet: M-Mais, je... *Visage apeuré*

𝕃𝕪𝕟𝕖𝕪 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣 [Terminer.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant