#2 - Rencontre

1.5K 104 715
                                    

Le magicien intéréssé

On disait qu'elle avait grandi dans une famille née sous une mauvaise étoile. Ce qui était d'ailleurs vrai ! Mais... pourquoi ? Que s'était-il passé pour avoir de telles rumeurs comme ça sur une simple jeune fille.

─Pauvre personne, cette jeune enfant mérite bien mieux.

À chaque fois qu'elle était dans un lieu, dans un endroit différent de Sumeru elle entendit toujours des remarques par-ci ou par là. La question était pourquoi ? Pourquoi.. Car T/p, avait grandi auprès de l'Archon Hydro.

─Chuuute.. Elle pourrait t'entendre !

Enfin bon, même si la jeune fille entendait des chuchotements dans son dos. Cela ne la dérangeait pas car elle se disait qu'elle avait la grande chance d'être la seule à connaître le vrai visage de l'Archon Hydro, Furina. Et oui car Furina connaissait les parents de T/p alors que celle-ci était toute petite. Mais bien sûr.. Il a fallut qu'un jours ses parents commettent un crime, et arrivent devant la justice pour ensuite être décidé de leur sort. Depuis ce jour, malheureusement T/p ne pu jamais revoir ses parents en face...

============
❀❀❀

[T/p se trouve dans un lieu étrange, comme important, qui se situe dans le centre de la ville de Fontaine.]

─Héé ooh tu es là ? Toujours entrain de lire un livre à ce que je vois.

T/p: Hmm.. Tu veux quelque-chose Furina.

Furina: On m'a dit que tu étais parti aller voir un spectacle hier ? Comment c'était.

T/p: Bien.

[Dit-elle plongée dans sa lecture.]

Furina: Super ! Dans ce cas ça ne te dérange pas de me rendre un service ?

T/p: Tout ce que tu veux.

Furina: Très bien, alors j'aurais besoin que tu transmets cette lettre à un certain Lyney.

T/p: Hmm, d'accord.

Furina: Merci d'avance ! J'ai encore du travail, alors je te laisse.

Puis Furina s'en va. Et alors que T/p était toujours plongée dans sa lecture, une fois après avoir fini de lire la dernière ligne du dernier paragraphe de son livre elle referma le bouquin d'un simple coup et soupira.

T/p: Lyney, tient ? Ça me dit quelque-chose..

[Dit-elle en se levant de sa chaise pour se diriger ensuite vers la sortie du bâtiment.]

════════════♡═══
─────

Puis après un long moment de marche, T/p arrive devant l'endroit où le spectacle d'hier soir c'était déroulé. Elle commence un peu à se souvient vaguement de l'endroit.

T/p: Je suis déjà.. Venue ici ? Pourquoi j'ai l'impression que quelque-chose va se passer, étrangement.

Finalement le lieu ne devait vraiment pas être important pour T/p qui elle, avait déjà oublié qu'elle était déjà venue ici avec Charlotte pour regarder le spectacle. Enfin bref. Alors qu'elle s'apprêtait à entrer, voilà que T/p se fit soudainement bousculer par un individu aux tâches de rousseur.

─Ah mince.. J-Je suis désolé. Allez-y, passé donc...

[Dit-il timide en regardant ailleurs.]

T/p: Un affront ? Hmm.. Je prends note.

─Non non pas du tout..! C'est ma faute je suis désolé, je m'appelle freminet. Veuillez oublier cette accident ! Je m'excuse...

T/p: (Il semble être quelqu'un de sage, et timide. Il a aussi de bonnes manières, et une bonne personnalité.)

𝕃𝕪𝕟𝕖𝕪 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣 [Terminer.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant