Oui mais non.
Plusieurs évènements se sont déroulés cette semaine. Il y a eu des hauts et des bas. Mais.. Surtout beaucoup d'agitation. Actuellement, de beaux matin. Le travail m'attend dans un endroit assez particulier. En présence de ce chère Neuvillette, T/p travail d'arrache-pied.
─On m'a fait part de tes absences qui deviennent assez régulière.
[T/p arrête d'écrire, puis elle se concentre sur les paroles de Neuvillette.]
Neuvillette: Tu sais bien que je ne peux pas toléré ça.. T/p.
T/p: J'en ai conscience.
Neuvillette: l'Archon Hydro à besoin d'une personne qui pourra l'aider dans les moments difficiles. Et tu es la mieux qualifié pour cette mission.
T/: Je le sais bien.
Neuvillette: Donc tu imagine bien que je vais devoir être un peu plus strict avec toi si je veux faire en sorte que cela soit un succès.
T/p: C'est les risques du métier. C'est tout à fait normal.
Neuvillette: Je vois.. D'ailleurs, tu as reçu une lettre hier soir. Mais quand j'ai voulu te l'apporter tu étais déjà endormi.
[Neuvillette refile la lettre à T/p.]
T/p: Une lettre de ma cousine ? Je pensais qu'elle était occupée à cause de son rôle en tant que Chevalier aux Embruns.
Neuvillette: Elle a beau être une Lawrence, son affection pour toi est différent.
T/p: Hmm, je la lirais plus tard.. Oh au fait, j'ai invité un ami aujourd'hui. Je sais bien que j'ai encore du travail à rattraper, mais ça sera la dernière fois.
Neuvillette: Je te fais confiance. Bonne chance pour la suite.
[Puis Neuvilette s'en va, tandis que T/p replonge dans son travail.]
════════════♧═══
─────**(Diig donng.. )
1heur plus tard. Alors que T/p ouvre la porte de l'entrée voilà que celle-ci fait face à une grande surprise ! "Comment ça ?" Et bien...
Il y avait bien ce chère Freminet oui ! Mais, il ne semblait pas être venu tout seul. Car, Lyney et Charlotte se trouver juste à côté de celui-ci ! Finalement, les d'eux sont venus...T/p: Freminet..
Freminet: J-je suis désolé ! Pardonne-moi.. Ils m'ont tout les deux suivis ! Et...
[Freminet détourne le regard ailleurs le visage tout gêné.]
Lyney: Salutations ma très chère T/p !
T/p: Oui..
Charlotte: Bonjour à toi T/p ! Comment ça va mon amie !
T/p: Oui..
Lyney/Charlotte: Merci pour l'invitation~
[Puis les deux entre s'en gêne.]
T/p: *Soupire.*
Freminet: Ha.. *Rougit*
T/p: Ce n'est pas important, entre toi aussi.
Freminet: M-merci pour l'invitation...
[Ensuite, T/p guide les trois dans une grande bibliothèque magnifique.]
Charlotte: Grr.. Allez Charlotte tu peux le faire ! Ne prends surtout pas de photo-
T/p: Donne-moi ça toi.
VOUS LISEZ
𝕃𝕪𝕟𝕖𝕪 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣 [Terminer.]
FanfictionT/p est une jeune ados qui aime passer la plupart de son temps à lire des livres pour se renseigner sur le monde de Teyva. Mais un jours après avoir entendu des rumeurs sur un spectacle de magie, qui allait être dirigé par une personne assez connue...