Et Lyney.
Quelque part dans la ville de Fontaine T/p et Lynette sont tous les deux assis à une table pour discuter de choses "utiles."
T/p: Bien ? Venons au fait maintenant.
Lynette: Mon frère, Lyney. Il n'est pas comme tu le penses. Tu dois faire attention T/p.
T/p: Hmm.. Je vois le genre, merci pour les informations. Mais pourquoi ? Ça m'avance d'un côté. Mais de l'autre, pourquoi me dire ça sur lui ? C'est ton frère non.
Lynette: En effet, c'est mon frère. C'est bien pour ça que je te préviens, de rester sur tes gardes quand tu seras avec lui. Car, je ne veux pas voir de cœur blessé.
[Dit-elle neutrement en buvant sa tasse de thé sortie de nulle part.]
T/p: Je ne vois pas où est-ce que tu veux en venir ? (Quand a-t-elle commandé une tasse de thé..)
Lynette: T/p.
T/p: (...)
Lynette: Veux-tu tenter l'experience de conaitre mon frère par tes propres moyen. Ou préférerais-tu, que je te dise le mépris qui pourrait avoir entre toi et lui.
T/p: L'option A.
Lynette: Oh, je vois, d'accord..
[Le regard un peu ailleurs, Lynette sirote sa tasse de thé. Puis elle se lève, pour ensuite sortir de table.]
Lynette: Je ne vais pas te déranger plus que ça. Rejoint mon frère, il t'attends.
T/p: Que je le rejoins ? Mais le rejoindre où..
[Malheureusement, Lynette avait déjà disparu.]
T/p: Maintenant que j'y pense, comment elle connaît mon nom ?
════════════☆═══
─────Il devait être 19heures quand les deux filles se sont mises à discuter. Après que tout cela ait pris fin, T/p prit son chemin pour enfin rentrer chez elle. Il était tard, qu'on pouvait même déjà voir les étoiles dans le ciel. Puis.. Après être arrivé à la maison, et avoir passé une bonne nuit de sommeil ! Le lendemain, T/p se réveille de bonne heure, pour sortir.
Charlotte: T/pp ! Tu es bien réveillé ? S'il te plaît n'oublie pas l'autographe de Lyney !
T/p: Charlotte, ton chapeau est mal mit.
Charlotte: Ce n'est pas important !! Allez, va le voir et dis-moi comment ça s'est passé après !
T/p: Je sais même pas où je dois le rencontrer ? Il m'a demandé à ce que je le revois, mais pas indiqué à quel endroit.
Charlotte: Sérieusement !? Mince alors..!
T/p: Et je-
Charlotte: Héé T/p ! Regarde dans ton livre ! Il y a quelque-chose qui y sort ?
T/p: Hein...
Alors que Charlotte lui montrait, T/p prit "la chose" qui sortait du livre. Assez surpris, les deux jeunes filles purent apercevoir une lettre bien étrange ! Alors T/p l'ouvrit, et y découvrit plusieurs informations à la suite.
T/p: Une lettre ? Comment a-t-elle pu.. Bon, c'est pas grave lis là pour moi.
[Charlotte ricane, puis elle lis la lettre.]
Charlotte: "Chère nymphette, T/p. mon petit tour de magie t'a t-il surpris ? Haha. Je suis encore désolé pour hier, j'ai du te brusquer à t'inviter comme ça s'en raison ? Mais, mon envie de te revoir à pris le dessus. Pourquoi me dirais-tu ? Héhé, et bien je t'expliquerais bien la raison si cette chère demoiselle au cheveux rose arrêté de lire la lettre qui t'es destinée" Hé !? Mais c'est de moi qu'il parle !
T/p: Bon tant pis donne-moi ça..
[Dit-elle en prenant la lettre pour ensuite la lire seul à seul.]
T/p: "..Bien, je suppose que maintenant tu es seule ? Haha. Pour revenir à se que je disais, j'aimerais bien te poser des questions. Mais également pour te voir ! Si tu savais toutes sortes de rumeurs qu'on disait sur toi, il en avait bien plus que mon paquet de carte ! À d'ailleurs, tu as dû rencontré Lynette ? Elle est pas très bavard mais elle est très gentille. Enfin bref, voici là où je t'attendrait : Près de la grande fontaine de la ville. À tout suite !"
[Un petit blanc s'installe tout autour de T/p.]
T/p: Hmm.. Je pense que ça va être long avec lui, je devrais peut-être ramener un livre.
«Alors ! Alors ! Elle dit quoi la suite de la lettre ?»
[Charlotte se précipite vers celle-ci.]
T/p: Je dois juste le rejoindre près de la grande fontaine de la ville.
Charlotte: Tu penses que vous allez discuter de quoi ?
T/p: Dis-moi Charlotte.
Charlotte: Je t'écoute ! Besoin d'informations sur Lyney ?
T/p: Devrais-je continuer mon livre qui parle sur le Cosmos ou allez en prendre un autre ?
Charlotte: T/p.. Laisse tes livres tranquille au moins 5minutes et concentre-toi sur le plus important !! Bon sang, on parle du fabuleux magicien Lyney là ! Pourquoi es-tu si...
T/p: Peu intéréssée? Hmm.. Car c'est un être normal comme tout être vivant sur Teyva. Il a peut-être des facultés fascinantes comme les Archons, les Dieux, ou encore les Fatuis. Il reste juste un être humain. Alors je ne vois pas pourquoi je devrais tant me soucier de lui alors qu'il doit juste penser à ça petite vie Charlotte.
Charlotte: Tu devrais te déconnecter de tes fonctionnalités et faire une mise à jour là.
T/p: Je ne suis pas un robot..
Charlotte: Enfin bref ! Va le rejoindre T/p !
T/p: *Soupire..* À tout à l'heure.
Charlotte: N'oublie pas l'autographe !✫
T/p: Oui.
[Puis Charlotte regarde T/p s'éloigner d'elle, pour ensuite ne plus la voir au loin.]
--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------À suivre.
Mots: 912
Dimanche 20 Août 2023.
VOUS LISEZ
𝕃𝕪𝕟𝕖𝕪 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣 [Terminer.]
FanfictionT/p est une jeune ados qui aime passer la plupart de son temps à lire des livres pour se renseigner sur le monde de Teyva. Mais un jours après avoir entendu des rumeurs sur un spectacle de magie, qui allait être dirigé par une personne assez connue...