#6 - Amicale

1.1K 86 423
                                    

Abracadabra !

Nouvelle journée. Et aujourd'hui, T/p prend chemin pour aller voir Lyney. Mais, elle n'y va pas seule ? Elle était accompagné de son amie Charlotte ! Toutes les deux, s'apprête à rejoindre le grand magicien de tout Teyvat !

Charlotte: J'ai l'impression de rêver ! Moi, je vais rencontrer le grand magicien Lyney en personne !

T/p: Hmm.

[Celle-ci était encore dans sa lecture.]

Charlotte: Oh, tiens ? C'est un nouveau livre.

T/p: Oui, c'est Furina qui me l'a offerte.

Charlotte: Et ça parle de quoi !

T/p: "Les expressions des animaux." Ça m'a intrigué alors j'ai voulu le lire.

Puis après quelques minutes de bavardage. Les deux arrivent au lieu du rendez-vous. Il devait être entre l'après midi. Alors pas mal de gens devait être occupé à manger. Enfin bref, T/p entre dans l'endroit bien étrange se qui d'ailleurs surpris Charlotte ! Pourquoi..?

Car c'était une propriété privée ! L'endroit était réservé enfaîte que au personnel. Mais
T/p.. Entra quand même, toujours les yeux plongée dans son livre ! Se qui d'ailleurs, fit tomber une personne en arrière...

Charlotte: Mais T/p fait plus attention !?

T/p: ..Oh, je suis désolé. Je ne t'avais pas vue. Tiens ? Mais je te reconnais toi.

Freminet: Hum... *Détourne le regard*

T/p: Oui, tu es Freminet.

[Celui-ci afficha un visage surpris.]

Freminet: Tu te souviens toujours de moi ? Ha.. Merci.

T/p: Tu m'a foncé dessus, je risquerait pas de l'oublier. Et maintenant, c'est moi qui te fonce dessus. Nous voilà quitte désormais.

Freminet: Hmm, c'est vrai.. Encore désolé. Hum ? Comment t'appelles-tu.

Charlotte: C'est T/p ! Une proche de l'Archon Hydro. Elle est formidable !✫

T/p: "Merci T/p." Je pensais pas qu'il y avait une deuxième comme moi.

Charlotte: Désolé-

Freminet: T/p.. C'est un très joli prénom.

T/p: Freminet ? C'est pas mal non plus.

Freminet: Merci... *Rougit*

[Puis soudainement, quelque-un fit éruption entre les deux.]

Lyney: T/p ! Tu es venue plus vite que prévu ? Haha sa fait plaisir !

T/p: J'ai ramené une amie, sa ne te dérange pas.

[Charlotte était complètement époustouflé par l'arrivée incroyable de Lyney !]

Lyney: Enchanté, ravie de vous rencontrer ! Vous-êtes donc bien l'amie proche de T/p ?

Charlotte: En effet oui !!

Lyney: Je vois, mon intuition c'était donc pas trompé. Très bien ! T/p, veux-tu bien suivre ce beau magicien.

[Dit Lyney en lui faisant un clin d'œil, pour ensuite lui tendre la main.]

T/p: Je te suis..

Lyney: Super ! Je vais te montrer un endroit, que tu connais sans doute déjà.

T/p: Moi..? Ici ? Ça m'étonnerait.

[Lyney se contenta juste de lui faire un simple sourire suspicieux.]

𝕃𝕪𝕟𝕖𝕪 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣 [Terminer.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant