#12 - ❀Bonus 2/2❀

224 18 67
                                    

Fin du spectacle.

Devant une foule éclairée légèrement par quelques lumières. Lyney sortit finalement de l'ombre, portant son magnifique costume de magicien. La foule était assez agitées..

Puis il s'approcha du centre de la scène et fit une révérence à la foule qui l'applaudit très bruyamment, encore ! Car sa seule présence avait l'air très prometteur pour ce spectacle.

[Lyney lèva après les yeux vers la foule. Un sourire mystérieux, apparut sur son visage.]

«Bienvenue, mes amis ! » Dit-il d'une voix assurée. «Go pour une aventure magique ?»

T/p: (Qu'est-ce qu'il mijoter encore..)

«Alors, à trois !» Répond-il en prenant un ton plus sérieux. Et puis la foule compta aussitôt avec lui : "Un... Deux..."

Lyney: Trois !

S'écria le jeune garçon. À cet instant, il agita vigoureusement son chapeau ! Et d'un coup d'une manière inattendue ?.. Lyney disparut par magie. La foule, resta un instant surpris par ce tour de magie imprévisible...

Charlotte: Oh wow, regardez tous là-haut !

Lyney réapparut à exactement cet instant, debout sur une haute tour non loin de la scène. Il portait son fameux sourire satisfait.

Il se tenait sur la haute tour, profitant de l'admiration de la foule. Il semblait savourer chaque seconde de leur réaction. Puis, après quelques instants, il leva les bras en croix.

T/p: (Quoi... Lynette ??)

Puis au sommet de la tour, juste derrière le magicien, une jeune femme aux oreilles de chat s'approcha lentement de Lyney avant de le pousser violemment depuis le haut de la tour. Les spectateurs étaient tous confus.

T/p: LYNEY ?!

Elle cria en voyant la scène. Tout cela était-il vraiment écrit ? C'était inquiétant... Pendant ce temps, Lyney tomba au plus bas. Soudain quelque-chose se dressa autour du magicien comme si il s'était dématérialisé petit à petit.

Chevreuse: Tiens.. Des pétales de fleurs ?

[S'exclama la femme, restant cachée à la vue des gens. Elle semblait tenter de s'éloigner des spectateurs, tout en restant silencieuse.]

Mais, qu'entendait-elle par : "Des pétales de fleurs ?" Cependant, elle n'eut pas le temps de chercher davantage, puisqu'en levant les yeux, celui-ci avait disparu et était entouré de jolis pétales de fleurs mauves. C'était joli.

Lyney: Et c'est ainsi, que cela se termine.

[Puis maintenant, il s'incline face au public, saluant les spectateurs avec un geste amical.
[Et en levant la tête, il remarqua enfin T/p.]

Lyney: Hehe~♡

[Aussitôt le visage de T/p devenu très rouge.]

Charlotte: Bah ça va pas mon amie ??

T/p: Nan !!... *Rougit*

════════════♡═══
─────

Après quelques applaudissements et même des cris de joie. Lyney et Lynette saluèrent ensemble le public pour compléter la fin du spectacle. Un geste de révérence et un salut de la main pour clôturer enfin la scène.

[Quelques heures plus tard, tout le monde était rentré chez eux.]

Charlotte: Cette fois-ci, plus d'excuse hein !

T/p: Oui, c'est vrai. J'ai bien aimé..

Charlotte: Youpiiii !! Et enfin une victoire !~

[La voilà qui sautille de joie.]

𝕃𝕪𝕟𝕖𝕪 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣 [Terminer.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant