S. Gojo - Sortie à trois

784 27 4
                                    

- Où est-ce que vous m'emmenez, encore ? Demandais je aux deux S m'ayant traînés du lit.
- On à quartiers libres, aujourd'hui, sourit Suguru.
- Du coup on te kidnappe, ajoute Satoru.

Il dit ça comme s'il ne le faisait pas tout les soirs pour dormir avec moi. Je roule des yeux.

- Je dois prendre des affaires ? De l'argent ? demandais je.
- Normalement Satoru à tout préparer avec Ieiri, me rassure le noiraud.
- Elle vient avec nous ?
- Non, elle n'avait pas envie. Elle doit rendre visite à ses parents, cet aprem, en plus.
- Bon, je vous suis, alors.
- Hehehe, on va trop bien s'amuser, ricane mon copain en me tenant la main.

Nous quittons l'école. Vu que nous prenons le train, je suppose qu'on quitte Tokyo. Le trajet fu long, nous nous sommes endormis les uns sur les autres.

Arrivés à destination, je reconnu immédiatement les lieux. Je venais ici tout les étés quand j'étais petite. Un sourire se trace sur mes lèvres. Je suis d'autant plus heureuse que mon meilleur ami et mon amoureux voient cet endroit.

- Merde, Suguru, je crois qu'elle a capté, râle Satoru.
- Je t'avais dit de prendre une autre plage.
- Non, c'est parfait. Merci les gars, souriais je en descendant les grandes marches nous menant au sable déjà remplit de touristes.

Satoru me devance en courant, trimbalant nos sacs contenant les choses nécessaires pour la plage. Il riait si fort qu'on se demandait à qui on venait de faire la surprise.
Suguru et moi descendions et rejoignions le grand type aux cheveux blancs qui avait jeté les affaires dans un spot un peu plus éloigné de la masse.

- Purée, il est déjà dans l'eau, rigolais je.
- Espérons que la journée le fatigue à fond, ajoute le noiraud, soupirant en souriant en coin.
- On parle de Satoru, dis-je. En dix-sept ans d'existence, il n'a jamais été calme.

Mon meilleur ami dépose la glacière et nous montons la tente pour avoir de l'ombre. Satoru revient vers nous, ses habits trempés et des algues dans les cheveux.

- Satoru... tu aurais pu au moins enlever tes vêtements, grondais je en enlevant le vert de ses mèches blanches.
- L'eau est super chaude, sourit t'il.
- Tu attends avant d'y retourner. Tu vas cramer si tu ne met pas de crème solaire, ajoutais je sur la pointe des pieds, démêlant toujours ses cheveux.

Suguru était partit mettre son maillot dans les toilettes publiques du site. Mon copain râlait à présent car il ne voulait pas remonter les escaliers pour se changer.

- Change toi ici, alors, soupirais je. Moi, je vais me changer en haut.
- Je viens avec toi alors, impose t'il.

Je roule des yeux.

- Je vois Suguru revenir. Prends tes affaires, lui dis-je en prenant mon sac.

Je l'observe récupérer son maillot et marcher devant moi en râlant. Décidément, il ne sait pas ce qu'il veut. Il aurait pu se changer dans la tente, si vraiment il avait la flemme.

- Dépêche toi (t/p) ! Crie t'il.

Je lui lance un regard noir. Mes pieds sont brûlés à cause du sable et lui, il court limite dedans. Je le rejoins enfin, il y a de la file pour aller aux toilettes, ce qui ennuie encore plus monsieur.

- Ne sois pas si impatient, lui dis-je.

Je passe ma main dans ses cheveux, il appuie sa tête contre ma paume en fermant les yeux. Il s'abaisse ensuite pour embrasser mes lèvres dans une douceur mythique.

- On se change, je te met de la crème solaire puis on va dans l'eau, ok ? Chuchotais je.
- Ok, dit-il en m'embrassant à nouveau.

Quand ce fut notre tour, pour gagner du temps, on entra à deux dans une cabine. Il enleva rapidement son t-shirt et son short tout les deux mouillés de sa trempette. Je regarde dans le sac le maillot que m'a prit Ieiri et grimace en voyant un deux pièces très léger. Je parierai mon âme que c'est Satoru qui a insisté pour prendre celui là et pas un autre.

Jujutsu Kaisen x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant