S. Gojo - Haine

481 15 4
                                    

Je me réveille d'une nuit blanche parce que Satoru a invité une fille. Cela fait quelques années que nous partageons un appartement ensemble. Depuis que Suguru est partit, en fait. C'était pour éviter d'être seuls. Ieiri était avec nous, de base, mais a emménagé avec son copain l'année passée.

Il est 10 heures du matin et je me lève pour aller à la cuisine, où je vois Satoru torse nu, son dos musclé luisant de la sueur de la nuit dernière. Il était appuyé sur le comptoir de la cuisine en train de manger quelque chose : un toast.

- J'ai dit "pas de filles", râlais je.

Satoru me regarde avec un sourire, mangeant son petit déjeuner avant de parler.

- T'as dis pas de filles la nuit. Là, il est 10h du mat', réplique t'il malicieux. Puis, elle est déjà partie.
- Oh la ferme, j'ai dit pas de filles à la maison, surtout la nuit, soupirais je en prenant le pot de céréales sur le comptoir.
- Si tu as dit ça, c'est que je ne t'ai pas entendu. Puis là, ni elle ni moi ne te faisons chier.
- Oh, c'est vrai qu'après votre baise de la nuit dernière, vous n'oseriez pas.. !

Satoru en rit, s'étouffant presque avec son omelette sortie de la poêle. Je roule des yeux, de plus en plus ennuyée.

- On a été si bruyants ?
- Ta gueule, t'en a assez fait.

Il a fini son omelette, a posé l'assiette sur l'évier puis s'est rapproché de moi, me regardant droit dans les yeux. Ça m'a énervé d'avantage.

- Crache le morceau au lieu d'agir comme une gamine, ricane t'il.
- Je viens juste de le faire, du con.
- Tu veux que j'arrête d'amener des filles chez nous. Mais pourquoi ? J'aime bien faire ça.

Il est de plus en plus proche de moi. Je fronce les sourcils. Je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais je ne vais pas le laisser gagner.

- Le seul jour où j'ai amené un pote pour putain d'étudier, tu as essayé de l'étrangler ! Et moi, quand tu amènes des salopes ou des filles d'un soir à la maison, je dois juste me taire ? Ce n'est pas comme ça que fonctionnent les colocations, on est peut-être plus dans l'enceinte du lycée mais les règles restent les mêmes ! Argumentais je en pointant ma cuillère vers lui.

Sans prévenir, me faisant sursauter, il m'a soudainement poussé et plaqué sur le comptoir, son corps à moitié nu bien trop près du miens. Le voilà énervé alors que ce connard est fautif.

- La différence, c'est que..., commence t'il en se rapprochant encore plus de moi, me faisant sentir son souffle d'enfoiré. Il n'y a aucun homme qui veut être avec toi, aucun homme qui te veut, mais tout le monde me veut. Je peux avoir qui je veux.

Je rigole nerveusement.

- Tu ne m'as pas. Alors, désolé, mais tu n'es pas si irrésistible que ça.
- Ah oui ? Si je ne suis pas si attirant que ça, pourquoi les filles viennent-elles toujours vers moi ? C'est toi qui as du mal à te trouver un petit ami, pas moi. Ton attitude est trop agaçante.

C'est l'hôpital qui se fou de la charité.

- Je vois pas pourquoi diable j'ai accepté de faire cette coloc avec toi.
- Moi je vois bien pourquoi. C'est parce que toi non plus, tu ne me résistes pas.

Je rigole fort cette fois ci.

- Satoru Gojo, ce n'est pas moi qui est celui qui est excité à l'idée de me pousser sur le comptoir. Je sens ce qui se passe entre tes jambes, espèce de connard !

Satoru est devenu bizarrement silencieux après cela. Ses lèvres se sont légèrement contractées et ses joues ont rougi. Il se recula légèrement.

- Et ?

Jujutsu Kaisen x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant