Je soupire en passant la double porte de mon immeuble. Je récupère le courrier dans le haul d'entrée, salue le concierge et prend l'ascenseur avec Monsieur Smith, mon voisin de palier qui avait lui aussi finit sa longue journée de travail. Je n'avais guère envie de rentrer chez moi, vu que je savais que j'allais devoir confronter mon copain avec qui je me suis disputée hier soir. Il ne m'a pas adressé un mot depuis et est partit dormir chez Suguru, son meilleur ami qui est également mon grand frère. Mais, cet après midi, il s'est lui aussi disputé avec Satoru, l'obligeant donc à revenir à la maison.
- Passez une bonne soirée, mademoiselle Geto, fit l'homme aux cheveux gris, me souriant d'un air fatigué.
- Vous aussi, monsieur Smith, répondis je en insérant les clefs de mon appartement dans la serrure.J'entre dans le couloir me menant dans la salle de séjour, où toutes les lumières étaient éteintes. Je dépose mon sac à main sur le comptoir, allume les lumières de la cuisine et ouvre le frigo. Satoru a laissé une assiette avec du poulet et de la purée, mais je sais qu'il n'a pas mangé de son côté car il n'y a pas de vaisselle dans l'évier. Il n'est pas assez autonome pour nettoyer ses couverts après avoir fini, ce qui veut dire que depuis hier, il n'a sans doute rien mangé.
Je soupire en attrapant mon téléphone. Je vais rapidement sur une application de livraison et n'hésite pas une seule seconde avant de cliquer sur le fast food préféré de l'autre zouave.
KFC.
J'envoie la commande après avoir payé, baille et me dirige vers la chambre pour prendre mon pyjama, histoire d'avoir pris une douche avant de manger. Quand je pose ma main sur la poignée, elle est cependant verrouillée.
- Satoru, ouvre cette porte, soupirais je.
Pas de réponse, je roule des yeux en toquant.
- Allez, sérieux, fais pas chier. Je veux juste prendre un pyjama ! Insistais je.
J'entend à travers la porte qu'il a ouvert et fermé l'armoire à vêtements. Je souris malgré moi, me disant qu'il allait gentiment m'ouvrir pour le passer ce que je venais de réclamer. Sauf qu'après avoir jeté mes vêtements au sol, il a claqué la porte. Je n'ai même pas su le voir, tellement ça a été rapide. Il a à nouveau verrouillé la pièce et j'ai fermé les yeux une seconde. Il est celui qui râle le plus alors que dans notre dispute initiale, il était le fautif. Il a l'art de toujours retourner la situation à son avantage, celui là.
Je me dépêche d'aller me laver pour ne pas laisser le livreur en plan dehors à l'entrée de l'immeuble. Satoru a choisit le pyjama le plus léger que j'ai dans ma garde robe, et je sais qu'il l'a fait exprès.
Dix petites minutes après m'être rhabillée, on sonna. J'autorise le livreur à monter et récupère ma commande en souriant, ayant hâte de manger simple pour une fois. Ça ferra peut-être sortir l'ours de sa grotte, tiens. Mais je veux des excuses avant qu'il ne touche à ne serait-ce qu'une fritte.
- Bonsoir, souriais je.
- Bonsoir. Voilà votre commande, passez une bonne soirée, fit l'homme.
- Merci, à vous aussi, bon courage pour la suite !
- Merci !Il repart dans le couloir et je verrouille la porte après l'avoir fermée. J'allume la télé, trouve rapidement un programme et dépose mon festin sur un plateau repas, laissant ce que j'avais pris pour mon copain sur la table basse du salon. Je fu presque amusée d'entendre la porte de la chambre s'ouvrir, quelques minutes après. L'odeur du KFC avait envahi l'appartement et tel Garfield attiré par ses lasagnes, Satoru s'est lentement approché du canapé.
- Tu m'as pris un menu ? Demande t'il d'une petite voix, apparaissant dans mon angle de vue.
- Pourquoi tu t'es enfermé dans la chambre ? Demandais je en croquant dans mon hamburger.
- ... Parce que je ne voulais pas te voir, avoue t'il.
- Et tu crois que je t'ai commandé un menu ? Demandais je, levant un sourcil.
VOUS LISEZ
Jujutsu Kaisen x Reader
FanfictionIci, dans ce recueil, des one shots sur les personnages du manga Jujutsu Kaisen ! Chaque chapitre est différent sauf mentionné et le reader est à chaque fois féminin. Merci de ne pas m'envoyer de commandes, j'écris en fonction de mon inspiration et...