On toque à la porte de ma chambre, ce qui me fit lever la tête de mon livre. Suguru entre et me souris doucement, refermant la porte derrière lui.
- Quelque chose ne va pas ? Demandais je.
- C'est plutôt à moi de te demander ça...
- Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ?Il fronce un peu les sourcils et s'assied sur la chaise de mon bureau. Je me redresse dans mon lit, curieuse.
- Satoru a l'air bien déprimé depuis ce matin. Vous avez rompu ?
- Pas du tout, dis-je en fronçant les sourcils.
- Vous vous êtes disputés alors ?
- Non... en plus je l'ai laissé dormir avec moi cette nuit, il a zéro raison d'être triste...Je lève un sourcil et sors de mon lit.
- Tu sais où il est ?
- Dans sa chambre. Mais il veut pas ouvrir...
- Je vais le voir.Je traverse le couloir, ignorant les mises en gardes du noiraud. Une fois dans l'aile sud, j'enfonce la porte de la chambre de mon copain et entre avec détermination dans la pièce.
- Satoru Gojo d'amour, je suis là pour te remonter le moral ! Criais je en mettant les poings sur mes hanches.
Il se lève de son lit, traîne des pieds et m'attrape pour me jeter sur le matelas. Dans un soupir, il se recouche sur moi. Je remarque qu'il porte toujours le sweat-shirt d'hier soir et qu'il a resserré la capuche autour de sa tête.
- Le KFC est fermé ? Demandais je doucement.
- Aussi, répond t'il.J'embrasse sa joue et ne dit rien pendant quelques minutes. Il s'assoupît contre moi, je caresse son dos pour le réconforter. Il parlera quand il en aura envie.
Mes yeux se baladent dans la pièce et je souris doucement en voyant toutes les photos de moi accroché au mur. C'est clairement mon plus grand fan... Mais mon rictus tomba rapidement quand je remarqua les cadavres des pots de produits de décoloration pour cheveux sur le bureau.
- Oh non, 'toru... soupirais je.
- Ça devait rendre bien, se justifie t'il faiblement.Je roule des yeux et me relève pour ensuite retirer sa capuche. Avec des yeux de chiots, il baisse la tête. Je remarque l'horreur capillaire que sa chevelure pourtant si parfaite à subie il y a peu.
- Tu pouvais pas prendre une couleur naturelle ? Soupirais je. Vert, rouge et jaune pisse.., sérieux.
- Je voulais plus de blanc, râle t'il.
- Donc tu t'es dit que faire des mèches même pas correctement avec des couleurs moches ça allait résoudre ton complexe ? Demandais je exaspérée.Il gonfle des joues et croise les bras.
- C'est du permanent ?
- Je sais pas...Je quitte le matelas, le faisant râler d'avantage, et attrape les différentes notices. Je les lit, soupire et pose mon regard agacé sur mon copain.
- Il y a écrit "ne pas mélanger avec d'autres produits de coloration". Tu as fait exactement ce qu'il ne fallait
pas faire.
- T'as pas besoin de t'énerver. C'est ma tête, mes cheveux !
- C'est la cinquième fois en deux mois ! Quel est le problème avec tes cheveux, sérieux ! Ils sont magnifiques, je vois pas pourquoi tu fais toujours des plans foireux pour les changer !
- J'ai le droit de pas les aimer.
- C'est certain, oui. Mais tu les préfères comme ça ?J'attrape le miroir sur son étagère et le lui donne. Il hoche négativement de la tête, les larmes aux yeux. Je soupire à nouveau.
- Bon. On va essayer de rattraper ça.
- Tu veux m'aider ? S'étonne t'il.
- Si tu savais à quel point je t'aime avec tes cheveux blancs, tu ne tenterais pas de les colorer toutes les deux semaines...J'attrape son portefeuille et lui demande de m'attendre dans les douches communes. Ensuite, je vais dans le supermarché le plus près pour acheter de quoi réparer ses bêtises. Bien entendu, c'est lui qui douillera. Les premières fois, j'ai été trop gentille.
Je retourne à l'école, explique rapidement la situation à Ieiri et Suguru qui s'inquiétait dans la cafétéria et retourne voir l'homme du jour aux douches.
Je ferme les deux portes, le regarde. Il est en train d'attendre patiemment, assis sur son tabouret habituel. Vu que je vais devoir laver et relaver ses cheveux, il est nu, une serviette autour de sa taille.
- Je te jure que c'est la dernière fois que je fais ça.
J'enlève mon pull pour avoir plus de mouvement avec mon haut à bretelle. Après avoir lu les notices, je suit le mode d'emploi pour décolorer ses cheveux.
- Tu vas devenir chauve à mettre autant de merde sur ta tête, ajoutais je en massant son crâne.
Je rince mes mains et attrape un tabouret à mon tour pour me mettre en face de lui. Il me sourit doucement, un peu gêné de se retrouver dans cette position à nouveau.
- Bon. À part le KFC et ça, qu'est-ce qui te rendait tout mou ?
- Rien. Fin, quand j'ai vu ma gueule, je me suis dit que t'allais me tuer, ricane t'il honteux.
- C'était pas loin. Mais bon, ça me donne l'occasion de m'occuper de toi. Après, c'est la dernière fois que tu me fais le coup, je te préviens.
- Ouais. Je touche plus à mes cheveux.
- Meilleure nouvelle de l'année.
- Pour toi, c'est sûr, haha.
- Tu sais, y'a pleins de perso d'animés qui ont les cheveux blancs, hein. Et c'est quoi leur point commun ?
- Il ont plus de 80 ans ?
- Non, idiot. Ils sont badass.Il ne répond rien, fait la moue. J'ai raison, c'est pourquoi il se tait en boudant.
- Ouais, d'accord... mais crois moi, dès que je trouve LA couleur, tu ne me reverras plus avec des cheveux blancs.
- Dieu merci, cette couleur n'existe pas...
- ...encore. Elle n'existe pas encore. Je peux faire des mélanges.
- Satoru !
- Mouahahaha, rit t'il.Je souffle du nez et roule des yeux.
- Ça pique.
- On va rincer. J'espère tu fais pas de réaction allergique, parce que sinon je te jure que je te coupe tout lien avec l'argent pour t'acheter des conneries pareilles.
- J'avoue que même en enfer Suguru ne m'en achèterai pas... et je devrai négocier je ne sais combien de kilos de nicotine avec Ieiri pour qu'elle me passe l'argent...
- Ouais, c'est certain.
- Et Kento, je dois même pas essayer.Je me lève et attrape le pommeau. Le produit part facilement, même si Satoru hurle à la mort car il en a eu un peu dans les yeux. J'ai su tout enlever. Maintenant, il est blond avec des reflets rouges et verts. C'est presque pire qu'avant.
- C'est partit ?
- Pas vraiment. Mais t'as le cuir chevelu tout rouge, on va laisser comme ça pour l'instant.
- ...
- On va aller chercher un produit à la pharmacie et on continue ça demain. Ça te va ?
- Ouais... je vais rester sous la couette.
- Ah non. Tu viens avec moi. J'aurai besoin de ton code, en plus.
- Tu le connais, c'est ta date de naissance...
- M'en fou, je l'ai oubliée.Il souffle.
- Arrête de râler. Je vais te chercher d'autres vêtements... lave toi.
- Non.Je lève un sourcil, attrape ses joues boudeuses et embrasse ses lèvres. Le revoilà tout content.
- Je reviens.
- Merci.Je quitte les douches, préviens Suguru que j'ai réglé la tristesse de son meilleur ami, lui explique que ce dernier a encore teint ses cheveux et attrape un t-shirt, un boxer et un training à monsieur avant de tout lui apporter.
- Bon, grouille, après on y va.
- J'suis prêt !
- Je t'attend dehors.Et c'est comme ça que ce bel enfoiré m'a entubé, car en allant chercher d'autres produits, il a acheté trois bouteilles de teinture noire.
VOUS LISEZ
Jujutsu Kaisen x Reader
FanfictionIci, dans ce recueil, des one shots sur les personnages du manga Jujutsu Kaisen ! Chaque chapitre est différent sauf mentionné et le reader est à chaque fois féminin. Merci de ne pas m'envoyer de commandes, j'écris en fonction de mon inspiration et...