- Depuis mardi, tu dis ? Demandais je.
- C'est qu'une impression, me répond mon interlocuteur au téléphone.
- Je suis arrivée à Tokyo, de toute façon. On se voit à l'école, ajoutais je.
- Sois prudente.
- Ne t'inquiète pas pour moi, Satoru. Et ne le préviens de ma venue, on va lui faire la surprise.
- Tu sais que je mens mal.
- Et bien, essayes de ne pas le croiser, alors, souriais je en récupérant ma valise.
- Okay !
- À toute.
- Yup !Je raccroche et récupère mes derniers bagages pour ensuite quitter l'aéroport. Je marche jusqu'à l'arrêt de tram le plus proche et scanne mon ticket avant d'attendre sur le quais. Quelques minutes s'écoulent.
Mes pensées se dirigent vers mon copain. Son meilleur ami, Satoru, m'a appelé pour me prévenir qu'il avait l'air déprimé depuis quelques jours. Étant en vacances en Afrique durant ces deux derniers mois, je n'ai pas pu remarquer qu'il allait mal.
Pourtant, nous nous sommes appelés tout les jours. On s'est vu par Skype et il m'envoie autant de messages qu'avant. Tout ça ne m'a pas fait douter du fait qu'il allait bien, même après ce qu'il s'est passé avec Riko Amanai.
Mon tram arrive. J'attend patiemment derrière les lignes jaunes et entre ensuite dans le transport en commun. Je trouve facilement une place et m'assieds pour lire un peu.
Après une grosse demi heure et quelques minutes de marche, me voilà de nouveau chez moi. Je respire l'air frais de mon pays. Je dépose mes valises discrètement dans ma chambre et me dirige vers le terrain d'entraînement, où je sentais l'énergie occulte de mon copain. Mes deux autres amis ne sont pas là, l'une étant chez ses parents et l'autre en mission.
Suguru est en train de manier une nouvelle arme occulte. Cela m'étonne un peu, car il se bat rarement en corps à corps.
Il me remarque et s'arrête, se fige presque. Je marche, non, je cours vers lui pour le prendre dans mes bras. Il vacille, car je me suis jeté sur lui, et me sert fort.
J'inhale pleinement son parfum. Les larmes me viennent, car je ne réalisait pas avant maintenant à quel point il m'avait manqué. Il se détache et ne perd pas de temps pour m'embrasser.
À chaque fois qu'un baiser prend fin, j'en réclame un autre. Il a finit par rigoler en attrapant mes épaules, pour pouvoir me regarder.
- T'as pris des couleurs, sourit t'il.
- J'ai pleins de cadeaux ! Ajoutais je toute excitée.
- Je prend une douche et tu me montres tout ça ? Propose t'il en rétractant son arme d'entraînement.
- Ça me va ! En plus, je dois me laver aussi.
- Ma proposition ne comptais pas une douche ensemble, mais je vais pas m'en plaindre, avoue t'il en attrapant ma main, remontant le terrain avec moi.Je souris et nous rentrons dans le bâtiment principal. Je le suis jusqu'à sa chambre, où il récupère des vêtements propres, et je me permet de lui en piquer pour la même occasion.
- Tu as croisé Satoru ? Il devait partir dans l'après-midi, remarque t'il en passant devant la chambre du grand type aux cheveux blancs.
- Non, j'ai du le rater. En plus, Ieiri n'est même pas là. Heureusement que t'es pas en mission...
- J'aurai pas raté ton arrivée, (t/p), sourit t'il.
- Bah, je t'avais pas prévenu, donc tu aurais pu.
- J'ai ta localisation snap, tu sais ?
- Oh oui, merde. Donc tu savais ?Il ne réponds pas et embrasse mon front en ouvrant la porte des douches communes. On ferme la porte à clefs, même si y'a pas grand monde dans l'école.
Je dépose mes vêtements secs sur le petit tabouret à l'entrée et accroche ma serviette sur un des pommeaux de douches que nous n'allons pas utiliser. Je tourne la tête et je vois que Monsieur est déjà nu, sous l'eau, en train de se frotter le visage. Je souris doucement et me déshabille. J'attrape plusieurs bouteilles de shampooing et marche vers lui pour le rejoindre sous l'eau. Il prend ma tête en coupe et m'embrasse avant de plaquer ses longs cheveux en arrière.
VOUS LISEZ
Jujutsu Kaisen x Reader
FanfictionIci, dans ce recueil, des one shots sur les personnages du manga Jujutsu Kaisen ! Chaque chapitre est différent sauf mentionné et le reader est à chaque fois féminin. Merci de ne pas m'envoyer de commandes, j'écris en fonction de mon inspiration et...