J'entre dans l'appartement que je partage avec mon petit ami depuis trois ans maintenant. Je suis fatiguée de ma journée et suis bien contente d'avoir prit congé pour prendre soin de moi demain.
Je me déchausse, dépose mon sac dans l'entrée et soupire en m'essayant sur le comptoir du mini bar que nous disposons.
J'ai mes règles, je suis épuisée et j'ai l'impression d'être enceinte tellement je suis faible et nauséeuse. J'ai envie de manger des tas de trucs mais dès que j'y goûte, j'en suis dégoûtée.
- Kento ? Appelais je.
Je prend mon téléphone et vérifie que je n'ai pas de messages non lus. Mon blond ne répond pas, j'en déduis qu'il est encore à l'école en train d'éviter Satoru Gojo.
Mon ventre gargouillant et mes crampes m'achevant, je m'allongeai dans le canapé, m'enroulai dans une couverture et allumai la télévision pour regarder une série triste, histoire d'évacuer mes émotions.
Puis, au milieu de mon épisode, mon téléphone à sonné. Je l'ai attrapé et décroché en souriant doucement.
- Allô ?
- Je suis sur le chemin du retour, ça va ? Demande la voix virile de Monsieur à travers l'appareil.
- Ça peu mieux aller..., avouais je.
- Règles ?
- Mmh.
- J'ai bien fait d'acheter de quoi m'occuper de toi.
- Fallait pas, Kento...
- Je n'aime pas te voir souffrir. Puis j'aime bien faire tes masques à l'argile et te masser le dos. Tu as une peau toute douce.
- T'es adorable, souriais je.
- Je suis à la maison dans deux minutes.
- D'accord, à tout de suite.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.Je raccroche et enfonce ma tête dans un coussin, les yeux rivés vers la porte. Quelques minutes passent, j'ai de plus en plus sommeil jusqu'à ce que j'entende des clés tourner sans la serrure.
Mon copain me regarde, une expression soulagée mais inquiète à la fois, et dépose plusieurs sacs dans l'entrée.
- Allez debout. Je vais te faire un super dîner, mais il faut d'abord que tu ailles prendre une bonne douche bien chaude. Tu viens ?
Ce que j'aime chez lui, c'est sa manière de prendre soin de ses proches. Par exemple, pour les élèves avec qui il a effectué des missions, il s'est toujours porté volontaire pour les protéger et leur apprendre davantage sur le monde d'exorcisme. Je suis chanceuse d'avoir autant d'attention, car je sais que ça lui demande beaucoup d'énergie et qu'il est parfois trop mal à l'aise ou ennuyé pour faire un pas vers ceux qu'il aime.
Il retire la couverture de mon corps, embrasse ma tempe et me soulève en me portant, comme si j'étais un sac de plumes.
- Tu as passé un bonne journée ? Demandais je quand il me posa sur le lavabo.
- J'ai été surpris de ne pas te voir. J'avais envoyé des fleurs à ton casier, mais c'est finalement ce crétin de Satoru qui les a prises avant.
- Désolée pour ça, j'étais avec Utahime...
- Ça m'étais sortit de la tête.Il embrasse mon front et allume le chauffage puis l'eau. Il ouvre son armoire, que je n'ai même pas le droit de regarder, et y sort différents produits. Il pose le tout dans les paniers de douches et me souris.
- Tout est prêt. Prends ton temps, rien n'est fait encore pour le repas... on ferra les masques et tout ça après, d'accord ?
- Tu n'es pas obligé d'en faire, remarquais je doucement.
- Ça te fait plaisir ?
- ... oui...
- Alors, rien que pour ça, j'en ferrai 15 s'il le faut.Je glousse et attrape ses joues pour picorer ses lèvres. J'enlève ses lunettes pour voir ses beaux yeux et pose ma tête sur son épaule quelques secondes avant de descendre de mon perchoir pour me préparer à me laver.
VOUS LISEZ
Jujutsu Kaisen x Reader
FanfictionIci, dans ce recueil, des one shots sur les personnages du manga Jujutsu Kaisen ! Chaque chapitre est différent sauf mentionné et le reader est à chaque fois féminin. Merci de ne pas m'envoyer de commandes, j'écris en fonction de mon inspiration et...