- Et comment avez-vous vécu la séparation du groupe, (t/p) ? Enchaîne la journaliste face à moi, cet air sérieux et bienveillant sur le visage.
Je réfléchis quelques secondes.
- Malgré la surprise des fans ainsi que du monde de la musique, on sentait que c'était nécessaire, temporairement en tout cas.
- Vous annoncez une possible récréation du groupe, c'est bien cela ?
- Je ne peux rien affirmer. Peut-être que cela arrivera, je ne prédis pas le futur, mais pour l'instant, nous restons tous ferme sur cette décision.Elle hoche la tête en regardant des fiches dans ses mains avant de regarder mon voisin de droite, Satoru.
- À l'heure qu'il est, vous n'avez toujours pas mis au clair les raisons de cette séparation. En tant que chef de la bande, pouvez-vous nous éclairer, Satoru ?
- Mmh, avant tout, je parlerai pas de séparation. Certains membres avaient besoin d'une pause et ne voulaient pas empêcher les autres de continuer dans le milieu de la musique. C'est justement parce que nous sommes soudés que nous avons décidés de continuer sans notre chanteuse et sans notre batiste... on n'allait pas les forcer.Comme à son habitude, mon copain, aka notre chef de bande, parait sérieux et mystérieux devant les caméras, alors qu'il est tout l'inverse tout le reste du temps. J'aime son professionnalisme quand il est face aux journalistes, car dans le monde du son, on n'a pas le droit à l'erreur.
- Et les raisons de cette pause, mademoiselle, désolée je reviens vers vous, mais que s'est t'il passé ?
Satoru pose sa main sur ma cuisse en se replaçant correctement sur son siège. J'aurai aimé que Suguru et les autres soient là. Malheureusement, étant un couple connu à l'international, on est plus populaire que nos propres membres.
En fait, Satoru est multitâche. Il chante à mes côtés mais assure la plupart du temps à la guitare. Suguru, notre meilleur ami commun, écrit nos chansons et nous les fait vibrer avec sa basse. Ensuite, il y a Ieiri qui joue du piano comme une reine et qui s'occupe des concerts et interview avec mon copain. Notre groupe est connu principalement grâce a ma voix, d'où le choc du monde quand j'ai annoncé quitter "Cashion".
- Simplement car ma santé me le recommandait. Je ne suis plus en capacité de faire des tournées internationales et Cashion n'aura plus besoin de moi durant les prochains mois pour continuer à enregistrer des tubes... je reviendrai quand mon médecin me le permettra, voilà tout.
- Devons nous nous inquiéter ?
- Oh, non, rigolais je. Je reviendrai dans le groupe, c'est sûr, mais je ne promet pas l'assemblage complet, je ne parlerai pas au nom de Suguru, souriais je.
- C'est normal. Nous espérons sur vous vous porterez bien, dans ce cas.Elle prend une courte inspiration pour enchaîner sa question suivante.
- Et qu'allez vous faire durant ce temps ? Des projets en tête, une carrière solo, peut-être, quand vous irez mieux ?
- Ce n'est pas la voie que je choisirai, avouais je. Je suis bien avec mon groupe d'amis.
- Et comment vivez vous le fait que votre copine quitte votre groupe, Satoru ?
- C'est moi qui l'ai convaincu de partir faire une pause, vous savez ? Blague t'il.Je le regarde. Encore un peu et il annonce pourquoi j'ai besoin de repos pour un bout de temps. Parce que oui, ce n'est pas une grippe qui me fait arrêter mon boulot. C'est juste que dans quelques mois, le monde verra clairement ce qu'il m'arrive. Il suffira de voir mon ventre rebondit et ils auront la réponse à leurs questions.
Je ne veux pas que mon enfant sois dès sa naissance sous une pluie de caméra, de paparazzi ou de questions déplacées. Satoru est bien d'accord donc finalement sous un commun accord, nous avons décidés de me virer du groupe en prétendant avoir besoin de repos. Suguru est partit juste pour ne pas éveiller de soupçons. Il continuera à enregistrer, mais en cachette, et on sortira nos nouveaux titres l'année prochaine.
VOUS LISEZ
Jujutsu Kaisen x Reader
FanfictionIci, dans ce recueil, des one shots sur les personnages du manga Jujutsu Kaisen ! Chaque chapitre est différent sauf mentionné et le reader est à chaque fois féminin. Merci de ne pas m'envoyer de commandes, j'écris en fonction de mon inspiration et...