- Hein ?
Mes sourcils étaient froncés, je ne comprenais pas ce que je venais d'entendre de la bouche de mon professeur.
- (t/p)... soupire t'il, comme s'il avait déjà eu cette conversation auparavant.
- Pourquoi il aurait fait ça ? Demandais je énervée.
- Je ne sais pas... nous n'avons pas encore trouvé la raison pour laquelle... Suguru... à décimé ce village.L'entendre à nouveau me donne la gerbe.
- Satoru est au courant ? demandais je.
- Oui.Je passe ma main dans mes cheveux, les larmes me montent aux yeux et je préfère ne pas pleurer devant Yaga. Je tourne les talons, la gorge nouée, et accélère quand je tournai dans un couloir. Je finis par courir pour rejoindre Satoru, qui devait être dévasté.
J'entre dans sa chambre. Elle est vide. Je sors immédiatement mon téléphone et l'appelle. Il ne répond pas, j'appelle Ieiri. Elle décroche, soupire doucement.
- Je ne sais pas où il est, dit-elle.
- Tu y crois, toi ? Demandais je la voix tremblante.Elle met du temps à répondre.
- Il n'allait pas super bien en ce moment... on courait partout avec les missions et nos changements de grade... on a pas été là pour lui, chuchotais je.
- Je crois qu'il a changé depuis que l'enveloppe de Tengen est décédée, fit-elle.Je passe ma main dans mes cheveux et m'assieds sur le lit en laissant rouler mes larmes sur mes joues.
- Je crois que je suis dans le déni, avoue t'elle. Satoru doit être complètement anéanti...
- Il va avoir besoin de nous... on a pas pu... sauver Suguru... donc... sauvons le.
- Tu es la mieux qualifiée, étant sa copine. Je t'appelle si je le trouve. Et on a pas a s'en vouloir pour Suguru... il a changé tout seul.Elle raccroche après un silence de ma part.
Je ne sais pas si elle a raison. Satoru m'avait confié être inquiet pour son meilleur ami et sa perte de poids. Je lui avais répondu à l'époque qu'à cette période de l'année, on nous demandais fort pour de longues missions et que ça jouait sûrement sur son physique.J'essuie mes larmes. Je n'arrive pas à y croire. Suguru est le gars le plus attentionné au monde. Il pense toujours à nous, à nous faire plaisir. À chacune de ses missions, il a ramené quelque chose pour nous faire plaisir. Me dire qu'il a tué des centaines de personnes... j'ai du mal à gober ça.
Je quitte la pièce et sors du bâtiment, à la recherche de mon copain. Je veux être là pour lui. Mon estomac se serre rien qu'à l'idée de le voir pleurer sans personne sur qui compter.
Je prend le tram et entre dans le centre de Tokyo. Je me dirige vers ses endroits préférés, sans le trouver. Il n'y a aucun résidu de son énergie occulte.
Je pris à nouveau mon portable, pour appeler Suguru cette fois ci. Il décroche. Un silence s'installe, je ne sais pas quoi dire. Mes lèvres tremblent, un sanglot s'échappe.
- (t/p)... ?
- Pourquoi t'as fait ça ? Demandais je en contenant mes larmes de toutes mes forces.
- Je...Il avait l'air surpris de m'entendre pleurer.
- C'est la voie que j'ai choisis. Un monde meilleur, sans non exorcistes tout aussi faibles les uns que les autres. Je sais que tu ne me comprendras pas... mais je ne veux pas savoir que je t'ai fais pleurer, ok ?
Ce qu'il disait ne collait pas avec son ton à moitié froid et inquiet.
- Qui t'as mis cette idée dans le crâne ? On a passé tant d'année à protéger l'humanité ensemble... et toi, tu balayes tout en changeant ton mindset ?
- ... Ouais. Je n'attend rien de toi. J'espère que tu ne me haïras pas, cela dit.
- Te hair ? Tu te fous de moi ??
VOUS LISEZ
Jujutsu Kaisen x Reader
FanfictionIci, dans ce recueil, des one shots sur les personnages du manga Jujutsu Kaisen ! Chaque chapitre est différent sauf mentionné et le reader est à chaque fois féminin. Merci de ne pas m'envoyer de commandes, j'écris en fonction de mon inspiration et...