S. Gojo - Infirmier personnel

540 15 1
                                    

La porte de ma chambre s'ouvre, laissant entrer ma colocataire et notre meilleur ami. Je l'entend soupirer. Quelques secondes de silence puis je sursautai en sentant mon lit grincer, signe que quelqu'un s'asseyait à côté de moi. J'ouvre faiblement les yeux, regarde Satoru qui a pour la première fois en deux ans une expression inquiète sur la face.

- Je te l'avais dit, soupire Shoko.
- C'est chiant, je voulais vraiment aller au parc d'attraction, râle t'il en me regardant.

Je toussote en me levant, il me regarde faire sans bouger. Ma tête tourne comme pas possible, j'ai l'impression que je vais m'évanouir.

- Allez-y, ordonnais je faiblement.
- Avec toi dans cet état ? Rigole la brune.
- C'est bon, je vais rester au lit et prendre une soupe, insistais je.
- Non, c'est mort je vais pas te laisser seule, décrète mon meilleur ami.
- C'est ton anniversaire, 'toru, répliquais je en soupirant, me frottant la tête.
- Et ? Ieiri, vas-y, Suguru y est déjà et va s'inquiéter. On a payé les places, profitez en à fond !
- T'es sur ? Demande t'elle.
- Satoru, tu vas certainement pas rester ici...

Je suis prise d'une quinte de toux. Super, j'ai envie de vomir maintenant. Je gâche l'anniversaire le plus important de l'année, en plus.

- Ieiri, vas-y. Ramène moi de la bouffe ou un truc, ce que tu veux, je vais rester avec elle, fit Satoru en se levant, la poussant déjà vers la porte.
- T'es pas obligé de faire ça, je peux rester à ta place...
- Mais allez y tout les deux ! Me plaignis je.
- Non ! Répondent t'ils en chœurs.

Mon meilleur ami referme la porte et je les entend discuter dans le couloir avant de m'effondrer à nouveau sur mon oreiller. Je soupire lourdement. Quitte à choisir, j'aurai préféré que se soit Ieiri qui reste. Je fais pitié, avec mes joues rouges, mes cernes et mes cheveux en petards. Je ne suis pas fan de l'idée de rester aux côtés de Gojo toute l'après midi jusqu'à tard dans la soirée.

Je suis trop défoncée pour contrôler mes dires, je ne voudrai pas faire ma déclaration aujourd'hui.

Surtout que c'est son anniversaire, non seulement je le gâche, mais si je me prend un râteau, cela deviendra un horrible souvenir pour nous deux.

Je ferme les yeux et tente de me rendormir, essayant de feinter toute conversation avec Satoru. J'entends la porte se fermer, je suppose que la brune est partie. Quelques minutes de silence avant que je n'entende un boom provenant de la cuisine. Je fronce les sourcils, lève la tête, et la replonge dans les draps quand j'entends l'autre catastrophe me crier que tout allait bien. Je me retourne donc dans le lit, pour m'endormir pour de bon, mais la porte s'ouvrît soudainement.

Malgré mon nez légèrement bouché, je sentais clairement l'odeur de popcorn tout chaud envahir la pièce. Je regarde Satoru, qui, la bouche pleine, arrive avec deux sachets de maïs éclatés et des chocolats chauds. Il dépose le tout sur ma table de nuit sans rien renverser, miraculeusement.

- Quels sont tes plans ? Je demande, frottant mes yeux en baillant.
- On va se matter des films.
- Je suis malade, Satoru... je vais te refiler ce que j'ai, répliquais je doucement.

Il ignore complètement ma phrase et attrape la télécommande. Il ferme les volets, même s'il faisait déjà presque nuit, éteint la lumière et allume ma lampe de chevet. Il s'éloigne à nouveau et reviens avec des cassettes dans les bras.

- Star Wars ou Star Wars, propose t'il fier.
- Mmh, Star Wars ? Souriais je.
- Heheheh, ricane t'il en mettant la cassette dans le petit trou prévu pour dans ma télévision.

Il revient vers le lit et n'hésite pas une seule seconde à me pousser du côté droit pour s'installer. Je souffle, entoure ma peluche géante de mes bras et le regarde mal. Non seulement il vient près de moi alors que je suis malade, mais en plus, il prend ses aises.

Jujutsu Kaisen x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant