Chapitre 6

3.3K 101 31
                                    


Salam Aleykoum mes stars 🤍

Chapitre 6

Zakarya est arrivé au même moment..

Zakarya:  j'ai pas de hlel.

( un de ses pote)
Amir: j'ai eu peur hbibi.

Zakarya: je suis pas ton pd par contre.

Amir: oe mais pourquoi elle a dit "il se fait beau pour sa hlel"?

Zakarya: c les potes à Younès laisse tomber, mais j'ai pas de hlel

Amir: si un jour tu en as une t'es fan seront folles.

PDV Zakarya

Oui Amir il a raison, puis ça ferait pas mal de buzz sur les réseaux.

J'ai aperçu les deux shabs de Younès, celle aux yeux vert était magnifique.

??: je m'appelle Imen et ma copine Kiara.

Moi: OK

Imen: plus sec tu meurt.

Zakarya: je t'entend.

Imen: ouais est alors tu va faire quoi ?

Les gars ils ont rigolé, et sa copine elle a dit

Kiara: Imen !

Imen: c'est bon je rigole rohh.

Kiara: on est pas là pour avoir des problèmes.

Retour PDV Kiara

Zakarya il était beau encore plus que sur instagram. Il avait été sur son téléphone toute la soirée.

Younès: les filles vous allez faire les photos avant que je vous ramènes.

Imen: d'accord

Zakarya: Kiara prend les photos avec mon téléphone j'ai une meilleure qualité que vous.

Moi: non t'inquiète pas ma qualité est bien

Imen: il a raison, prend son téléphone

J'ai pris le téléphone de Zakarya comme ça Imen sera contente, puis en vrai j'avoue il avait une meilleure qualité niveau photo. Il a fait un petit sourire pour la photo.

Imen: aller à toi kiara.

Moi: je suis obligé ?

Zakarya: a ta place j'en profiterais c'est rare que je dise oui.

Je suis allé vers Zakarya, il était assis sur un fauteuil, je me suis assise sur l'accoudoir car Imen ma forcé, et j'ai fais un sourire timide en le regardant et lui il prenait la pose comme si on se connaissait depuis 10 ans mdrr et Imen elle prenait pleins de photos cette hmara.

Moi: c'est bon ?

Les garçons: oui je pense car elle a fait au moins 10 photos.

Zakarya: Younès passe moi le instagram des filles pour que je leurs envoie les photos.

Moi: euh tu peux juste les envoyers à Imen.

Zakarya: je fais ce que je veux.

Hessoul, on a passé une bonne soirée, même si Zakarya et très froid, Younès il avait raison. Mais quand il fait une photo en tant que rappeur il est moins froid mdrr.

Younès: bon les filles je vais vous ramènez à la cité.

Imen et moi on a dit au revoir aux garçons et avant de partir j'ai rangé le bazar qu'on avait mis.

Zakarya: merci mais j'ai des filles qui peuvent nettoyer te fatigue pas.

Moi: je voulais juste aidé.

PDV Zakarya

Ce qui est sûr c'est que Younès avait raison elle je l'ai pas baisé, jamais j'aurais pus touché une fille comme elle.

J'ai pris mon téléphone et je suis allé sur instagram et je me suis abonné à Imen en retour et j'ai fais une demande d'ami à Kiara qui était pas abonné à moi, puis elle était en compte privé, je suis pas sûr qu'elle m'accepte mais bon. J'ai envoyé la photo de elle et moi et les photos de Kiara et moi à Imen.

PDV Kiara

Imen, à prévunue sa sur qu'elle dormait chez moi, arrivé chez moi on a était ce laver chaqu'une notre tour et après on est allé dans ma chambre, on parler de la soirée.

Moi: sah j'ai bien rigolé c'était bien mise à part le moment où tu fais essaie de faire comprendre aux garçons que je suis sa hlel sale hmara.

Imen: désolé hbiba c'était plus fort que moi, en tout cas j'ai eu mes photos je vais pouvoir rendre jalouses des meufs.

Moi: t'es vraiment folle mdrrr

Je me suis endormi la première, Imen était encore sur son téléphone..

Le lendemain matin

Je me suis réveillée, j'ai pris mon téléphone et la j'ai vu des milliers de messages et une centaine d'appels et d'un coup j'ai entendu la voix de Kassim et Kaïs, je réalisé pas..

Kiara: « love d'un rappeur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant