Salam Aleykoum 🤍Chapitre 14
On n'est enfin arrivée au centre commercial j'étais trop contente ça faisait longtemps que j'étais pas sorti avec Imen, je sentais que la journée allée bien ce passer...
Si j'aurais su...
On a commencé à aller chercher des boissons car il faisait chaud on était en septembre, puis on c'est diriger pour allée chez Zara, il y avait des filles qui me prenait en photo je comprenais pas réellement pourquoi.
Et la j'ai repensé au faite que Zakarya avait affichée mon visage et que des millions de personne avait vu et les photos du studio de lui et moi était encore sur son instagram je pensais pas que les gens aller me reconnaître si ils me connaissent pas alors que par exemple au lycée si. J'ai commencé à avoir peur mais je me suis dis tampis ça va pas gâcher ma journée avec ma meilleure shab, sachant que après le hlel j'allais presque plus sortir.
J'étais déjà triste de devoir arrêter mes études j'espèrais que Zakarya change d'avis et me laisse continuer je souhaité vraiment travailler dans la petite enfance, mais avec son statut de célébrité j'étais très septique à ce qu'il dise oui déjà pour que je continue mes études, et qui voudrais embauché la femme d'un célèbre rappeur alors qu'il a affiché sa femme et que des fans de Zakarya m'attendrais à la fin de d'école ou même que des parents scolarise leurs enfants juste parce que je travaille dans cette école, sa serais tellement compliqué.
J'espèrais quand même qu'il change d'avis..
Hessoul, on était dans Zara et il commencé à avoir beaucoup de monde au vitrines et dans la magasin près de Imen et moi, je commencé à stresser, je disais à Imen qu'on allait devoir sortir du Zara.
Moi: Imen, s'il te plaît prend vite ce qui te plaît, il y a beaucoup de gens ça me fais peur
Normal que j'ai peur c'était la première fois que autant de gens était près de moi, entrain de prendres pleins de photos de moi et de crier.
Imen: putain c'est quoi ce bordel
Moi: c'est des fans de Zakarya, ils m'ont reconnus..
Fan: on peut prendre une photo s'il te plaît, tu es trop belle.
Fan: tu m'as volée mon mari sale keh !
Il y avait des fans qui criés mais qui était poli, et même trops contents de me voir mais d'autres c'était des vrais tarés, et c'est ça qui me faisait peur, on c'est pas ce qui pourrais arriver, la sécurité du centre commercial sont vite arrivé, ils nous on amené dans un pièce ou on était en sécurité.
J'étais terrifié il y avait des fans de Zakarya qui m'avais balancé des gros cailloux, des objets, c'était vraiment des gros tarés. Puis j'ai reçu un appel..
📱--Zakarya: appel téléphonique
Moi: oui allo ?
Zakarya: t'es où la j'ai vu des photos de toi que les fans on postés sur les réseaux sociaux
Moi: je suis au centre commercial avec Imen
Zakarya: mais putain pourquoi tu sors toi aussi
Moi: j'ai plus le droit de vivre et plus le droit de sortir avec ma meilleure shab, j'avais besoin de vêtements et j'en est marre de rester chez moi !
VOUS LISEZ
Kiara: « love d'un rappeur »
Storie d'amoreLa rencontre, qui changera ma vie à jamais. Kiara est une fille calme qui passe son temps avec sa famille et sa meilleure amie Imen. Un rappeur connu revient habitez dans sa ville mais une simple photo d'elle va faire basculer sa vie.