Chapitre 20

2.9K 77 6
                                    

Salam Aleykoum 🤍

                Chapitre 20

Hessoul on a fait les grandes courses j'étais refaites, je vais bien manger c'est le principal, on est parti à la caisse et ensuite nous avons ranger les courses dans le coffre est nous sommes partis en direction de la maison.

Le téléphone  de Zakarya s'est mis à sonner, le prénom qui s'est affiché m'a pas vraiment plut, Marwa.

Encore cette fille, il a vite retourné son téléphone, je me demandais vraiment c'étais qui cette fille.

moi: tu peux répondre ça me dérange pas.

Zakarya: je connais pas je vais pas répondre

Bah bien sûr, je te crois, je me demandais vraiment c'est qui Marwa pour lui, quand il a reçu l'appel, il est devenu froid d'un coup, si tu connais pas la personne c'est quand même bizarre non ?

Hessoul, nous sommes rentrés, on a décharger les courses et la déco que nous avions pris, il est partit s'installer dans le salon et j'ai ranger toute seule, je suppose que ça aussi ses mon rôle de femme.

moi: Tu veux manger quoi ce soir ?

Zakarya; fais un tajine si tu peux ?

moi: d'acc, alors je vais faire ça.

J'ai commencé à cuisiner pour ce soir, Zakarya était parti en haut. J'ai mis la table et je l'ai appelé pour qu'on mange.

moi: Zakarya on va manger.

Zakarya: ouais

Zakarya et descendu, il s'était changé et avait sûrement fait sa douche puisqu'il avait les cheveux mouillés.

Zakarya: enfaite smeh mais je sors avec mes potes.

moi: Quoi ?

Zakarya: ta bien compris je sors avec mes potes.

moi: est je te rappel juste que j'ai aussi cuisiner pour toi

Zakarya: commence pas à me les cassés, j'ai passer la journée ici c'est pas grave si la je mange pas à la maison, bref je me casse

moi: vazi barre toi, moi je vais manger comme une conne.

Zakarya: parle moi bien par contre moi j'suis pas ton pote d'accord, et ouais tu va manger seule comme une conne chacun ses problèmes.

Je lui est pas répondu il est parti, j'ai pas débarrasser la table, et je suis parti dans ma chambre, heureusement le mec de la wifi il est venu nous l'installer dans la soirée, j'ai pu enfin appeler Imen et tout lui raconter.

Imen: wsh il est sérieux lui ?

moi: non mais je te jure le mec est archi mal poli, un moment il est gentil et un moment il s'énerve d'un coup, ou il parle froidement. On se connaît à peine on dirait ça fait 4 ans qu'on est ensemble.

Imen: il est surtout bipolaire oui

J'ai continué l'appel avec Imen car j'avais rien à faire

Kiara: « love d'un rappeur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant