Salam Aleykoum 🤍Chapitre 28
Khalti: pas de soucis ma fille, faites attention à la route..
Nous avons pris la route Aya raconter sa petite vie, elle est en CP.
Aya: et du coup j'ai 3 amoureux
Zakarya: tu me rappelle ton âge ?!
Aya: 6 ans et mama elle a dit que j'avais le droit d'avoir des amoureux.
Zakarya: déjà non, est-ce moi j'ai plusieurs amoureuses ?
Aya: OUIII tu en as beaucoup même !
Zakarya: n'importe quoi tu es une menteuse.
Moi: c'est qui ses autres amoureuses Aya ?
Aya: c'est Marwa et d'autres filles
..J'ai regardé Zakarya en lui faisant les gros yeux
Moi: elle connaît Marwa ?!
Aya: elle est pas gentille de toute façon.
Zakarya: elle l'a déjà vu quelques fois au studio, et Aya arrête de dire qu'elle n'ai pas gentille ça fait de toi une petite fille méchante
Moi: si elle est méchante, tu as raison ma chérie, tu n'es pas méchante.
Aya: je l'aime pas et toi tu dois avoir qu'une seule amoureuse !
Zakarya: moi je fais ce que je veux, et toi je veux que tu n'ai aucun amoureux
Pff, si il fait ce qu'il veut moi aussi je vais faire ce que je veux. Une fois qu'on avait déposé Aya à l'école, j'ai voulu le faire chier un peu..
Moi: La semaine prochaine je vais sortir un soir.
Zakarya: pourquoi faire
Moi: je vais voir un amis
Zakarya: un amis ??
Moi: oe j'ai besoin de décompresser
Zakarya: de décompresser ou te faire baiser ?
Moi: t'es sérieux ?
Zakarya: tu es marier et tu veux sortir un soir pour sois disant « décompresser » je dois le prendre comment.
Moi: de toute façon tu n'ai jamais à la maison et toi tu fais bien ce que tu veux donc moi aussi je vais faire ce que je veux.
Zakarya: tu es une vrai gamine, bah écoute va te faire baiser
Moi: c'est bon je rigolais rohh arrête de te braquer !
Zakarya: oe j'men blc de toute façon tu vas aller vivre chez mes parents deux mois et Younès te laissera pas faire ta vie crois pas et tu auras pas encore le permis puis tu vas rester avec ma mère ça va te mater un peu au lieu de faire la folle.
Moi: oui je sais, mais tu vas vraiment rentré souvent ?
Zakarya: un peu pour me reposer mais je reste chez mes parents avec toi même si tu es pas contente.
VOUS LISEZ
Kiara: « love d'un rappeur »
RomanceLa rencontre, qui changera ma vie à jamais. Kiara est une fille calme qui passe son temps avec sa famille et sa meilleure amie Imen. Un rappeur connu revient habitez dans sa ville mais une simple photo d'elle va faire basculer sa vie.