Chapitre 8

3.3K 95 5
                                    

Salam Aleykoum 🤍

Chapitre 8

Imen: ils vont me tuer aussi..

Je me suis levé et Imen aussi et je suis allé dans le salon accompagner de Imen, et la gros choque..

Il y avait mon père a 9h00 du matin alors qu'il est censé dormir car il a travaillé toute la nuit, puis il y avait ma mère, mes frères et le frère d'Imen. Mon père m'a regardé avec dégoût, ma mère avait la tête baissée, et mon frère kaïs était énervé alors que Kassim il avait l'air normal.

Baba: Kiara on va discuter !

Moi: o..oui oui

Baba: tu as pas honte, tu nous affiches devant des milliers de personnes voir millions de personnes, moi, ta mère et la famille ! Je t'ai pas élevé comme ça tu me déçois !

Moi: c'est pas ce que tu crois baba.

Baba: ah non, le petit rappeur il est amoureux des garçons tu te fou de moi en plus ?

Kassim: mdrr t'es folle d'avoir dit ça.

Moi: mais je parler même pas de Zakarya je parler de son frère.

Baba: car en plus il y avait pas qu'un seul garçon !?

Je me faisais engueuler, on me prenait pour quelqu'un que je ne suis pas juste à cause d'une photo, je lâchée des sales regard à Imen, ça me faisais rire mais elle s'en voulais grave.

Moi: BON STOP ! Je sors avec aucun garçon, on a juste passé une soirée avec un copain de classe et son frère est rappeur on a juste manger et pris une photo ensemble c'est tout baba.

Baba: je fais croire ça a la famille et aux amis peut-être ?

Moi: bah c'est juste la vérité

Baba: j'en peux plus de ses enfants, tu me déçois.. Je suis fatigué de ma nuit de boulot je vais dormir, mais sache qu'on en reparlera..

J'avais déçu mon père et mes frères aussi, kassim il est pas très protecteur donc je savais qu'il s'en foutait un peu mais par contre kaïs c'était tout le contraire.

Zyed: Imen, nous on rentre ! Posté une photo de ta copine avec un mec et en plus tu étais avec elle, tu es pas maligne du tout, me faire rentré de Lyon pour ça.

Mama: benti va dans ta chambre, ça sert à rien d'aller à l'école aujourd'hui..

Moi: faut me croire mama

Elle m'a pas répondu, j'ai étais dans ma chambre et j'ai regardé sur internet les truc qu'on disait sur Zakarya et moi. Il y avait un compte instagram fan de Zakarya qui avait posté la photo de nous, j'ai regardais les commentaires c'était trop gentils "elle est trop belle", "ça ce voit ils s'aiment", "elle a des trop beaux yeux", "à quand le hlel".

Mais je le savais cette photo aller changer ma vie dans le bien ou dans le mal, je n'avais pas encore la réponse à cette question.
Zakarya avait fait une énorme connerie en m'affichent avec lui sur les réseaux sociaux. Imen m'envoyer pleins de messages.

📱--Imen:

Imen: Je suis tellement désolée Kiara, j'étais fatigué puis j'ai pas réfléchi.

Moi: c'est bon Imen, j'ai pas envie de me disputer avec toi. Déjà j'aurais jamais dû accepter d'y aller ces aussi ma faute, je vais payer les conséquences de mes actes.

Imen: je viens de tuer ta vie, tu penses que ton père va faire quoi ?

Moi: m'envoyer au bled, chez ses sœurs ça va être la misère mais je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre pour me punir.

Imen: mais ta rien fais, il va pas te punir pour une photo avec un garçon

Moi: c'est pas n'importe quel garçon, il fume il a déjà était en prison et c'est un rappeur et j'en passe.

Imen: smeh hbiba.

1 semaine plus tard

J'étais enfermé tout les jours dans ma chambre, j'allais plus en cours, je recevais beaucoups de messages pour parler de ma "relation" avec Zakarya, ma mère venais me voir quand mon père dormait, kaïs m'ignorer et mon père il me parler plus il me regarde pas à table rien, comme si j'existais plus.

Imen elle avait repris les cours je la voyer tout les soirs, elle venait m'apporter mes cours que Sara lui donner pour moi. Et Zakarya lui il avait poster les autres photos de lui et moi comme Imen en avait pris une dizaine avec le téléphone de Zakarya. Je comprennais pas pourquoi il avait fait ça Imen avait dit ce qui c'était passé avec ma famille à Younès pour qu'il en parle avec Zakarya car il répondait pas à Imen sur instagram.

Le soir

Imen: Salam Aleykoum hbiba ça va mieux ?

Moi: Aleykoum Salam, franchement non.

Imen: ta famille et des gens sont dans le salon, c'est bizarre

Moi: MA FAMILLE ??

Imen: oui Kiara j'te jure c'est bizarre, j'ai un mauvais pressentiment, je suis désolé j'aurais jamais dû faire une chose pareille, j'ai de la chance que tu m'es pardonné

Moi: tu restes ma meilleure amie, je suis qui pour ne pas te pardonné ? Puis Zakarya en rajoute trois tonnes en mettant les autres photos de lui et moi. Younès lui en a pourtant parlé mais j'ai l'impression que ma situation actuelle l'amuse, je suis enfermée du matin au soir et mon père me prépare sûrement la pire punition de ma vie.

Imen: je comprends pas Zakarya et pour ton père je pense pas il est juste encore fâché contre toi ça passera, t'es parents ils t'aiment pourquoi il te punirait, en sah tu as rien fais, j'en est déjà parlé à ton père mais il mais quand même toute la faute sur toi mais il va se rendre compte que tu y es pour rien en vrai.

Moi: oui tu as raison, j'espère.

Imen arrivé à allée en cours et sortir normalement car elle avait posté que les photos de Zakarya et moi donc elle personne la reconnaissait mais c'était pas le même cas pour ma famille des fans de Zakarya arrêter mes parents mes frères, moi franchement j'étais pas pressée de pouvoir ressortir j'avais peur.

J'ai passé la soirée avec Imen dans ma chambre car on était vendredi et qu'elle avait pas cours le lendemain, elle a finit par partir vers 22h puis je suis sorti de ma chambre car mon père était parti au travail, j'ai passé un peu de temps avec ma mama et je suis ensuite allée me laver pour aller dormir. Je sentais ma mère stressé..

Si j'aurais su pourquoi elle était stressé..

Kiara: « love d'un rappeur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant