Chapitre 21

3K 80 36
                                    

Salam Aleykoum 🤍

Chapitre 21

moi: et au faite depuis le temps va chercher ta commande Zara elle est dans notre futur chambre sur la commande près du lit..

PDV KIARA:

Je suis monté dans la chambre où il dors, la chambre dans laquelle je dormirai après notre mariage civil au moi de janvier.

Une fois devant ma commande Zara je l'ai ouverte j'avais pas pris beaucoup de choses car ça me gênait qu'il m'achète des vêtements alors que je vivais encore chez mes parents et que j'en avais pas réellement besoin

Mon téléphone a sonné, je l'ai sorti de ma poche de mon jean mais il y avait rien d'afficher, ce n'était pas mon téléphone j'ai regardé sur la table de nuit de la chambre et j'ai vu le téléphone de Zakarya.

J'ai regardé et c'était encore cette Marwa, je suppose qu'il a rien à cacher donc j'ai pris la décision de répondre à l'appel.

Marwa: Allo Zak

moi: Oui allo, ce n'ai pas Zak ses sa femme.

Marwa: ah euh tu peux me passer Zak stp j'ai besoin de lui parler.

moi: es ce que je peux savoir pourquoi car il est occupé

Marwa: il t'a pas dit qui j'étais haha la confiance est présente, et pour moi il n'ai jamais occupé appel le stp.

moi: je pense qu'il a mieux à faire que de parler à une fille qui n'ai même pas respectueuse.

Marwa: en attendant c'est chez moi qu'il..

Zakarya est rentré dans la chambre au même moment, il m'a arraché le téléphone de mes mains et a raccroché.

Zakarya: qu'est-ce que tu fais à parler à Marwa et a toucher mon téléphone ?

moi: je suis ta femme t'a rien à me cacher de toute façon normalement mais je crois que si tu me
caches des choses Zakarya et sa me plaît pas du tout !

Il m'a plaqué contre le mur en me faisant hyper mal, et il m'a dit

Zakarya: JE REFUSE QUE TU LUI PARLE J'ESPÈRE QUE TU ME COMPREND BIEN, ET NE T'AVISE PLUS DE FOUINER DANS MES AFFAIRES D'ACCORD !

Je me suis mise à pleurer, il m'a fait mal et peur je comprend pas sa réaction, qui peut être Marwa pour lui je me posais vraiment des questions à son sujet et puis la dernière phrase qu'elle m'a dit dans l'appel j'aurais aimé qu'elle la finisse puis pourquoi il s'énerve d'un coup comme ça jusqu'à me plaquer contre le mur.. Trop de questions se posaient dans ma tête.

Je suis parti en direction de ma chambre j'ai fermer mon volet et je me suis couchée en pleurant car je ne comprenais pas et j'avais peur qu'il devienne violent avec moi..

Quelques heures après:

J'ai pris mon téléphone pour regarder l'heure il était presque 20h, j'avais faim je suis donc descendu en bas pour me préparer à manger.

Quand je suis descendu il était dans le canapé il jouait à sa play, j'ai fais cuire des pâtes et de la viande pour nous deux, et j'ai ensuite mis la table tous ça avec un grand silence.

J'avais encore mal au dos mais j'ai préférée ne rien dire..

moi: c'est prêt tu peux venir manger.

Zakarya: ouais j'arrive

Il s'est installé, on était face à face on manger dans le silence j'avoue j'aime pas trop ce silence ça me fais peur.

Zakarya: je suis désolé pour toute à l'heure j'aurais pas dû te crier dessus et te plaquer contre le mur, smeh vraiment je recommencerais pas je te le promet

moi: Hmm t'inquiète pas..

Zakarya: ta peur de moi ?

moi: non c'est pas ça c'est juste je comprend pas pourquoi tu t'es énervé juste pour ça, va vraiment falloir que tu me dise qui est Marwa pour toi, je joue à l'ignorante mais je la voix bien proche de toi sur des photos ou qu'elle t'appelle souvent même le soir..

Zakarya: ok je vais te dire c'est qui, mais je pense pas que ça va te plaire, Marwa ses mon ancienne meuf elle m'aime encore et si je traîne encore avec elle c'est parce qu'elle est tombait enceinte de moi mais qu'elle a perdu le bébé depuis elle est un peu perdu alors je reste près d'elle car elle à besoin de moi et quand elle a apprit que je me marier ça encore était plus dure pour elle, elle a vraiment du mal à se remettre de la perte du bébé, je lui est promis que malgré se mariage je resterais là pour elle.

moi: je ne sais pas quoi dire, ça a dû être dur pour vous deux de perdre le bébé..

Zakarya: plus pour elle à ce moment là moi je m'en fichait complètement donc je n'étais pas au courant qu'elle était enceinte, mais quand elle a perdu le bébé elle m'a fait du chantage elle a dit que si je ne passer pas de temps avec elle dirait que je l'ai tapait et que j'ai tuer le bébé avec mes coups, fin elle est vraiment devenu folle, c'est pour ça que je refuse que tu lui parles. Et je te rassure je ne tape pas les femmes je m'excuse encore pour ce qui c'est passée toute à l'heure, elle est folle alors je veux pas qu'elle te racontes des bêtises.

moi: d'accord je comprend mieux, la pauvre, elle a vraiment mal vécu le fait d'avoir perdu le bébé ça doit pas être facile, mais par contre oui elle est folle de te faire des menaces ça pourrait avoir des impacts sur ta carrière.

Zakarya: oui c'est pour ça que je suis souvent avec elle, j'espère que ça te dérange pas qu'elle traîne avec moi au studio ou dans les tacos.

moi: j'avoue ça me plaisait pas trop, mais je ne savais pas que c'était ton ex et pour l'histoire du bébé, de toute façon t'es toujours avec Hassan et si il se passe un truc je suis sûr qu'il viendra m'en parlait.

On a continué à parler, pendant 1h30, j'étais contente de cette discussion entre lui et moi et surtout à propos de Marwa, la pauvre ça doit être dure de perdre son bébé, et ensuite on a parler de tout et de rien j'étais contente d'apprendre des choses sur lui, on a bien rigolé ce soir là.


Vers 22h j'ai appelé Imen et je lui est raconter ce qui c'était passer avec Zakarya, Imen m'a dit de me méfier de Marwa, je savais pas quoi en penser elle avait perdu un enfant quand même.

Imen: devine qui m'a envoyé un message aujourd'hui !

moi: Vu comment tu es contente je dirais Kaïs mais pourquoi il t'enverrait un message

Imen: OUII ! il m'a demandé si j'avais de tes nouvelles car tu lui avais pas envoyé de message, et après on a grave discuté j'étais refaite.

moi: mais non ! C'est trop bien enfinnn et il peut m'envoyer un message lui mdrr monsieur ne veut pas montrer ses sentiments..

Après j'ai couper l'appel, j'étais sur mon téléphone quand Zak m'a appelé.

Zakarya: KIARA VIENT DANS LA CHAMBRE STP

moi: ..

Kiara: « love d'un rappeur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant