Salam Aleykoum 🤍
Chapitre 1
Aujourd'hui c'est la rentrée, le réveil est dure, ma mère était déjà à fond, ma rentré est a 10h mais avec Imen ma meilleure shab on a promis à ma mère de l'accompagner à la rentrée de Karim et Leya ils vont rentre en GS ( grande section)
Maman: Allez, réveille-toi, on va être en retard encore à cause de toi !!
Moi: 5 min stpp maman.
Maman: non dépêche toi ou je te dis à tes frères que tu m'écoutes pas.
Moi: vazi cbon je me lève.
J'appelle direct Imen car elle dors trop cette fille, au bout de 3 appels madame se réveille enfin, allez Go se préparer.
J'avais mis une tenu simple cargo gris et un T-shirt noir, après j'étais parti dire bonjour aux petits, mes frères était pas rentré cette nuit ils étaient sûrement chez des potes, et mon père il venait de rentrer du boulot, il était parti dormir, on a déjeuné..après Imen est arrivé une bombe mdrr même en jogging elle est MashaAllah
Après j'ai coiffé Leya, et on a fini de se préparer. Leurs rentrée est à 8h30.
On a marché 5 minutes, les petits sont dans l'école près de la cité, arriver là bas ma mère est en train de parler à ses copines de quartier.
Imen: wesh regarde !
Moi: crie pas, y'a quoi ?
Imen: Tu le reconnais pas tu es sérieuse ?
Moi: bah non pourquoi, je suis censé connaître ?
Imen: ouii
Moi: guette comment il nous regarde mdr
Imen: j'avoue il a pas l'air content d'être là, je savais même pas qu'il avait un fils.
Moi: arrête de regarder, viens on va accompagner ma mère à la classe des petits.
Après être rentré on est allé dans ma chambre, puis on a parlé de tout et de rien, et après on s'est vite fait maquiller avant d'aller prendre le bus
9:24
Moi: Imen grouille on va pas être en retard, le premier jour.
Imen: attend je vérifie le compte insta de Zakarya
Moi: c'est qui lui ?
Imen: le mec de l'école, je comprend pas, askip il est ni marié ni papa
Moi: mais on s'en fout non ? Pourquoi tu t'intéresses autant à lui ?
Imen: c'est un rappeur connu, il était parti dans le sud quelques mois, je savais pas qu'il était revenu
Moi: ah ok, bref vite meuf on va louper le bus..
Arrivé au lycée, on a été regarder les classes, Imen et moi on est pas dans la même filière elle est en commerce et moi en assp, mais dans le même lycée, on se rejoint à toutes les pauses.
Arrivé dans ma classe, je connais pas beaucoup de gens, je vais m'assoir au fond.
Mec: salam je peux m'asseoir à côté de toi ?
Moi: euh ouais vazi
Mec: je connais pas grand monde, je reviens du sud
Moi: ah ok tu t'appelles comment ?
Mec: Younès et toi ?
Moi: Kiara, un grand gars comme toi en assp ?
Younès: joli prénom, et te moque pas j'ai étais forcé mais je compte pas venir beaucoup en cours, j'ai d'autre occupation
Moi: comme quoi ?
Younès : être le petit frère d'un rappeur, d'ailleurs étonnant que tu ne m'ai pas reconnu.
Moi: depuis ce matin, tout le monde parle de rappeurs. Et non désolé je t'ai pas reconnu.
Younès: j'ai déjà été dans plusieurs clips de mon frère pourtant
Moi: bah peut-être, parce que j'écoute pas du rap.
Younès: pas besoin de t'énerver, je dirais à mon frère, y'a une fille qui l'aime pas beaucoup j'ai l'impression, ta déjà couché avec lui c'est pour ça que tu l'aimes pas, il t'a laissé comme une merde après ??
Moi:
VOUS LISEZ
Kiara: « love d'un rappeur »
RomanceLa rencontre, qui changera ma vie à jamais. Kiara est une fille calme qui passe son temps avec sa famille et sa meilleure amie Imen. Un rappeur connu revient habitez dans sa ville mais une simple photo d'elle va faire basculer sa vie.