Salam Aleykoum 🤍Chapitre 3
Imen: vazi et bave pas trop devant ses clips, bisouss à demain.
Je suis donc parti écouter ses musiques..
J'avoue j'aime bien ses paroles elles sont dures mais tellement vrais. Et j'étais curieuse de voir à quoi il ressemblait je l'avais pas trop regardé à l'école des petits puis il avait sa capuche, j'ai étais sur son Instagram et oui Imen avait raison il était très beau, mais je vais pas lui dire qu'elle a raison sinon elle va prendre la grosse tête cette hmara, et j'ai regardé les commentaires sur ses posts insta que des filles limite..
Hessoul, il était tard j'ai décidé d'aller me mettre en pyjama et me démaquiller pour enfin dormir, journée assez longues.
6h30
Kassim: Kiara réveille toi mama elle gueule tu va être en retard.
Moi: il est quel heure ??
Kassim: 6h30 grouille toi.
Kiara: mdrrr t'es déjà réveillé toi ?!
Kassim: non je vais aller me coucher donc lève toi j'ai pas envie d'entre mama gueuler et baba il va rentrer du boulot dans une demi-heure.
Moi: ok ok dors bien sale hamar.
Il me répond même pas mdrr, bref j'ai envoyé un message à Imen pour savoir si elle était réveillé et je suis ensuite allé me préparer.
Mama: salam Aleykoum
Moi: Salem mama ça va ?
J'ai un peu parlé avec ma mère, j'ai pris mes affaires pour aller chercher Imen chez elle.
📱
Imen: tu viens quand à la maison ?Moi: j'arrive je suis en bas du bâtiment.
Imen: ok
J'étais même pas sorti de chez moi mdrr, hessoul j'ai pas pris l'ascenseur il est encore en panne, arrivée en bas, j'ai Salem les TDM. Et je suis allé dans le bâtiment à Imen.
On est parti prendre le bus pour aller en cours, et forcément dans le bus elle m'a parler de Zakarya.
Imen: alors tu as regardé les musiques de Zakarya ??
Moi: ouais j'en ai écouté deux
Imen: et t'as regardé sur Instagram ?????
Moi: non, je m'en fous de savoir à quoi il ressemble.
En modeee mytho mdrrrrr🤣
Imen: t'es sérieuse, t'as pas été voir à quoi il ressemblait.
Moi: mais Imen je l'ai vu à l'école des petits ça suffit mdrr
Imen: ouais si tu le dis, quand j'y pense j'arrive pas à croire qu'il est papa, pourquoi il a jamais rien dit sur ses réseaux ?
Moi: il protège peut-être sa femme et ses enfants.
Imen: oui peut-être, en tout cas il a dû avoir son fils jeune
Moi: ah oui j'avoue il a quel âge ?
Imen: il a 23 ans
Moi: bah si son fils, il est dans la même classe que les jumeaux il a 4/5 ans
Imen: ah ouais, il avait 18 ans alors.
Moi: fin bref on s'en fout
Arrivé en cours je dis à tout à l'heure à Imen puis je vais dans ma classe je parle avec des filles vite fait j'étais à côté de Sara, j'ai regardé au fond de la classe et il y avait pas Younès. Il avait bien dit qu'il allait pas venir souvent mdrr
Quelques jours sont passés, on était jeudi matin et en arrivant en cours j'ai croisé Younès dans la cours, il était avec ses potes, il était parvenu depuis le jour de la rentrée.
Matinée normale j'ai rejoins Imen pour manger et Imen lui a dit de venir manger avec nous.
Imen: Younès vient manger avec nous
Younès: azii j'arrive les filles
Moi: pourquoi tu lui dis de venir on a rien à lui dire.
Imen: si si la photo avec son frère, je crois qu'il a oublié, mais pas moi !
Moi: mdrrr t'es vraiment folle, c'est qu'une photo hyn
Imen: je t'ai dit, je compte poster la photo pour faire rager les filles.
Alors elle mdrrr
Younès: bon alors ça va les filles ?
Imen: on va bien merci
On va discuter tous les trois , en vrai Younès est gentil il a une copine dans le sud, ça se voit, il est amoureux d'elle. Puis Imen a commencé à parler de Zakarya..
Younès: oui au pire je viens vous chercher ce soir comme ça vous venez au studio avec moi ?
Imen: OUI ! Parfait
Moi: et nos frères ? Et je te rappelle qu'on est jeudi et demain y'a cours, nos parents ils vont pas êtres d'accords
Imen: on va s'arranger avec les parents t'inquiète
Moi: et nos frères ?
Imen: t'inquiète pas je vais trouver un plan, Younès je t'envoie un message en rentrant des cours pour te dire l'heure.
Younès: ok à ce soir.
On est retourné en cours, et le soir on est rentré en bus, j'ai bossé un peu sur mes cours, et j'ai aidé, ma mère à faire à manger
Moi: mama ?
Mama: oui ?
Moi: je peux sortir avec Imen ce soir ?
Mama: demain y a école benti
Moi: allez s'il te plaît Mama je serais avec Imen et un ami
Mama: bon, OK, vois ça avec baba
Moi: merci mama t'es la meilleure !
Moi: baba ?
Baba: oui ?
Moi: est-ce que je peux sortir avec Imen et un ami ce soir ? Je rentrerai pas tard.
Baba: ..
VOUS LISEZ
Kiara: « love d'un rappeur »
RomanceLa rencontre, qui changera ma vie à jamais. Kiara est une fille calme qui passe son temps avec sa famille et sa meilleure amie Imen. Un rappeur connu revient habitez dans sa ville mais une simple photo d'elle va faire basculer sa vie.