Salam Aleykoum 🤍
Chapitre 25Imen: oui je l'ai vu il est dans un parc de jeux pour les gamins il y a ses potes tu sais ceux qu'on avait vu au studio et il y a Marwa avec eux..
moi: ah ouais c'est bizarre, fin ban ducoup il est trop occupé pour aller me faire des courses
Imen: il est trop incapable dès fois
moi: je dirais tout le temps moi.
Bref, après l'appel j'ai décidée de me préparer je suis monté à l'étage, j'ai commencé à avoir mal au ventre..
C'est vraiment pas le moment là, j'ai rien du tout à la maison.. je ne savais pas comment faire alors j'ai quand même essayé de demander à Zak même si il était occupé car c'était un peu ma seule solution.
discussion Zakarya :
moi: zak j'ai un problème un peu urgent
lui: t'as quoi ??
moi: j'ai un petit problème de fille tu voix.
lui: ah oe je vois et du coup ?
moi: bah le problème c'est que j'ai rien
lui: comment ça ta rien
moi: bah tu comprend fait pas genre stp Zak.
lui: oe c'est bon ta besoin de quoi ?
moi: prend ce que tu trouve je me débrouillerai, et stp rentre pas tard j'en est vraiment besoin
lui: oe t'inquiète.
J'espère qu'il va rentré vite, quand j'ai mes règles c'est juste affreux je déteste ce moment, j'ai extrêmement mal et j'ai trop faim. Donc va vraiment falloir qu'il accepte d'aller chercher mes courses au drive.
J'étais devant la télé dans le salon quand j'ai entendu le portail s'ouvrir, il a prit une heure pour venir mais j'étais contente.
Zakarya: je suis rentré t'es où ?
Moi: je suis couché dans le canapé
Zakarya: ça va
Moi: j'ai mal, tu as trouvé ?
Zakarya: oui tiens.
Il m'a donné le sac, quand j'ai ouvert le sac j'ai rigolé il y avait que des tampons et des serviettes pour les vieilles
Zakarya: pourquoi tu rigole ?
Moi: bah les serviettes c'est celles pour les vieilles et les tampons j'en mets pas.. ( j'étais trop gêné je devais être toute rouge)
Zakarya: smeh je savais pas quoi prendre je m'y connais pas du tout j'ai demandé à une dame dans le rayon et ta besoin de quoi d'autres ?
Moi: j'ai des Dolipranes t'inquiète mais j'aimerais bien qu'on aille faires des courses, comme ça ont iras échanger les serviettes.
VOUS LISEZ
Kiara: « love d'un rappeur »
RomanceLa rencontre, qui changera ma vie à jamais. Kiara est une fille calme qui passe son temps avec sa famille et sa meilleure amie Imen. Un rappeur connu revient habitez dans sa ville mais une simple photo d'elle va faire basculer sa vie.