Chapitre 31

2.7K 89 57
                                    


Salam aleykoum 🤍

Chapitre 31

zakarya: oe et au faite Marwa elle vient 2 semaines pendant la tournée.

J'ai crus avoir mal compris mais non il me regardait puis il était réellement sérieux

moi: tu rigoles j'espère, moi tu peux pas me prendre avec toi pendant la tournée tu oses carrément me dire que si tu aurais pus me prendre tu l'aurais fait et puis tu m'as dis que Marwa viendrait pas avec vous et maintenant elle vient tu te fou de ma gueule, si elle vient je viens je te préviens !

zakarya: mais wesh calme toi, Marwa va venir deux semaines et toi tu vas resté bien sagement chez mes parents

moi: mais rêve bien elle vient je vient je suis ta femme !

zakarya: tu es jalouse ou quoi

moi: et bah figure toi que oui, ouais je suis jalouse et alors tu es mon mari devant Allah comme tu dis si bien, donc je vais venir que tu le veuilles ou non !

zakarya: je croyais que tu voulais que chacun fasse sa vie de son côté ? Marwa c'est une ex tu le sais bien.

moi: moi j'aurais un ex et je traînerais avec touts les jours tu me laisserais genre ? Et c'est pas toi qui veux des enfants avec moi par hasard donc au final on va pas faire nos vies chacun de notre côté.

zakarya: oe je te laisserais, et moi je veux des enfants mais pas avec une gamine. Aller maintenant dégage dormir dans le salon et enlève toi l'idée de venir car tu vas pas venir je te préviens.

On sait tous très bien qu'il me laisserait pas traîner avec des gars.
Mais par contre j'étais grave en colère, le mec il voulait pas du tout ce mettre à ma place pour le comprendre 5 min, je suis choqué qu'il amène Marwa avec lui pendant sa tourné alors qu'elle a des occupations comme un gosse, il sait pas encore que je sais que Marwa elle a un enfant et il sait encore moins les doutes que j'ai sur cet enfant..

Je le prend mal mais genre vraiment mal, j'ai même plus envie de lui parler il part lundi et c'est parfait comme ça je verrais plus sa sale gueule. Mais le laisser encore avec cette fille ça m'agace si je veux qu'il m'amène avec lui en même temps que Marwa il y a qu'une solution et c'est malheureusement pas celle que je voulais..

Je me suis tellement vite attaché à lui, quand mon père a pensé qu'à lui en décident de me marier pour avoir de l'argent il y avait que Zakarya qui était présent et Imen.

D'ailleur Imen elle me manque énormément on ce parles touts les jours mais je la vois beaucoup moins qu'avant puis elle va en cours. Maintenant je me sens vraiment seule donc forcément je me suis rattaché à quelqu'un mais je pense que je me suis attaché à la mauvaise personne il est jamais présent et il s'intéresse pas à moi, pourtant avant le hlel il était grave présent et un peu « protecteur ».

Je suis parti dormir dans le salon comme il me l'a demandé et surtout sans faire de bruits pour pas réveiller les petits.

Dans le salon il y a juste un petit plaid léger je vous dis pas comment j'avais froid et que j'ai mal dormis puis pour bien continuer j'ai entendu des petits pas dans les escaliers et j'ai vue la petite bouille de Leya se frotter les yeux.

moi: bah alors ma puce tu es déjà réveillé ?

leya: oui j'ai fini de dormir tu sais j'ai dormi beaucoup beaucoup !

moi: mais il est que 6h30 est on est dimanche tu pourrais dormir encore un peu.

leya: non j'ai pas envie je veux regarder les dessins animés et toi aussi tu es déjà réveillé ?!

moi: oui, Zakarya il ronfle très fort mais chut c'est un secret tu lui dis pas, aller vas-y installe toi à côté de moi, je vais mettre les dessins animés.

Woahhh j'étais grave fatigué en plus j'ai du mentir à ma petite sœur en mode Zakarya il ronfle mdrrr je sais même pas, je fais pas gaffe à ça, hessoul je lui est mis les dessins animés.

Vers 7h15 j'ai entendu la porte de la chambre ou Zakarya dors, il est descendu en bas puis il m'a regardé en mode bizarre. Puis Leya a commencé à parler.

leya: toi aussi tu es réveillé !

zakarya: ouais j'avais soif puis j'avais envie de voir ta sœur

leya: ah ouiii mais elle dors mal à cause de toi !

zakarya: pouquoi à cause de moi ?

moi: vas-y Ley laisse le tranquille il est fatigué, il va remonter ce coucher.

zakarya: nan je vais même m'installer pour regarder la télé avec vous pour profiter de Kiara avant que je parte travailler pendant longtemps.

leya: c'est triste que tu parte tu vas laisser Kiara toute seule

moi: OUI TOUTE SEULE.

zakarya: pouquoi tu crie toi. Et non elle va aller chez mes parents avec Aya, Ryad et Younes.

leya: c'est qui déjà Ryad et Younes ?

zakarya: mes deux petits frères et donc les grands frères d'Aya, tu les as déjà vu au mariage religieux

leya: ah oui je me rappelle.

zakarya: tu veux bien me laisser la place à côté de ma femme stp Ley

Non mais je rêve, il est trop culotté il a carrément demandé à Ley de ce décaler pour qu'il ce mette à côté de moi dans le canapé. Je sais qu'il est gentil avec les enfants mais quand même.

Il fait le mec gentil juste car il y a la petite alors que la veille il m'a mal parlé jusqu'à me demander de partir dormir dans le canapé, mais j'ai pas oublié tous ce qui c'est passé la veille et SURTOUT le fait qu'il amène Marwa. Je l'ai vraiment en travers la gorge..

Mais aujourd'hui j'ai un plan mais sûrement pas le meilleur plan bien au contraire mais si il peut fonctionner autant essayer

Vers 14h on a pris la route pour ramener les petits. On est d'abord partis déposer les jumeaux, j'espérais ne pas croiser mon père mais malheureusement si mais je lui est pas adressé un seul mot, je voyais bien que ça affecté ma mère mais c'était plus fort que moi je n'arrivé pas à la pardonner et je sais même pas si un jour j'y arriverais.

J'ai étais vite fait dans la chambre de mes grands frères pour les voir, j'ai parlé un peu avec Kaïs car Kassim dormait encore ce gros hamar. Je suis partis vite car Zak m'attendait en bas avec Aya.

Après nous sommes allés chez ma belle famille, khalti Aziza c'est vraiment un amour

Khalti: ça va bien ma fille ?

moi: oui et toi tata ?

Khalti: oui ça va merci, ton mari va te manquer je suppose, moi j'aurais beaucoup de mal à me séparer de mon mari et savoir qu'il voyage sans moi.

moi: oui énormément j'aurais beaucoup aimée partir avec lui juste un peu mais il veut pas que sa femme l'accompagne il a sûrement honte de moi

Alors oui j'avoue j'abuse un peu mais vraiment juste un peu, mais mon plan doit absolument fonctionner..

insta: kiaraa.bnh

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kiara: « love d'un rappeur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant