Salam Aleykoum 🤍
Chapitre 26
Zakarya: ça va bien ce passer tu verras ma mère t'aime déjà car pour elle tu ma remis dans le droit chemin et mon père t'apprécie et mes frères aussi et Aya elle t'adore
moi: je l'ai est vu que deux ou trois fois tes parents, mais oui on passera manger ils vont être content de te voir.
Zakarya: oe
Hessoul, j'ai fais à manger pour lui et moi des frites et cordon bleus j'avais trop faim et j'avoue que je connais pas ses goûts niveau nourriture donc il mangera ce qu'il y a.
Il était entrain de jouer à la play dans le canapé pendant que moi je mettais la table, même de dos il est beau gosse ce con.
moi: tu viens manger
Il est arrivé à sa place en face de moi.
Zakarya: en sah le calme j'aime pas ça chez nous c'est trop calme.
moi: j'avoue que ça fait bizarre un peu le silence et il y a rien à faire à part regarder la télé, faire le ménage et faire mes cours
Zakarya: tes cours en distances ça ce passe bien au faite ?
moi: oui mais bon ça va me servir à rien si tu veux pas que je travaille.
Zakarya: non mais je vois pas pourquoi tu irais bosser si déjà moi je gagne bien ma vie, déjà au taff tu serais toujours emmerdé à cause des fans tu serras bien à la maison, tu t'ennuie juste car tu peux pas vraiment beaucoup sortir pour l'instant donc tu voix personnes mais après ça ira.
moi: mais Zakarya il faut que je gagne quand même ma vie pour m'acheter des choses que j'ai besoin, j'ai de l'argent de côté mais je veux pas trop y touché pour l'instant.
Zakarya: a t'es 18 ans quand on sera marier on aura un compte en commun, pour moi c'est logique Kiara et d'ailleurs après viens on regarder un film dans notre futur chambre faut que je te parle
moi: hmm et oui mais cette fois si je m'endors tu peux aller dormir dans la chambre où je suis car le canapé c'est pas trop fait pour dormir.
Zakarya: mdrrr tqt, vazi je vais me laver tu me rejoindra après
moi: d'acc
J'ai débarrassé la table ranger la cuisine et j'ai étais dans la buanderie faire une machine, j'ai vraiment l'impression d'avoir pris 5 ans de plus d'un coup, en montant en haut pour aller faire ma douche j'ai repensé au fait qu'il devait me parler de quelque chose ça m'intrigué de fouu alors je me suis dépêché de me laver et j'ai repris un Doliprane pour mon mal de ventre.
Quand je suis arrivé dans notre futur chambre il était allongé sur le lit je suis donc parti me mettre au même endroit que la dernière fois mais je me suis assise.
moi: bon maintenant que je suis là tu voulais me parler de quelque chose ?
Zakarya: oui, tu vas pas trop être contente je pense..
moi: vazi dis-moi
Zakarya: tu voix de base on devait faire le hlel à tes 18 ans et du coup juste avant t'es 18 ans et le hlel j'avais une tournée de prévu mais avec tous les événements qui sont arrivés j'ai un peu mis la tournée de côté sauf que Hassan a continué de tout gérer donc j'ai bien une tournée juste avant tes 18 ans donc avant le mariage civil, sauf que ça va durer deux mois, je peux pas te laisser seule ici sachant que tu auras pas le permis et tu ne pourras pas me suivre car je veux pas t'exposer et tu vas pas kiffer puis avec tes cours à distance etc c'est chaud, donc moi j'ai vu avec mon père mais tu choisi sois tu retourne chez tes parents pendant les deux mois mais vu la situation avec ton père.. ou sois tu vas chez mes parents saufs que tu devras dormir dans ma chambre et je devrais rentré une nuit ou deux nuits de temps en temps et tu devras faire semblant pour nous deux.
moi: j'ai pas vraiment envie que tu partes, avec tous les événements qui ce sont passer..
Zakarya: t'as pas envie que je parte la miss ? Si j'aurais pu je t'aurais amené
moi: j'ai pas envie mais pas parce que tu vas me manquer c'est parce que ça me met mal à l'aise de sois devoir rentrer chez moi alors qu'avec mon père c'est très compliqué ou chez tes parents même si eux ils seraient sûrement contents.
Zakarya: ah oe je vais pas te manquer je suis choqué comment tu es méchante et un peu menteuse
moi: Zak ça me gêne un peu mais pendant ta tournée euh..fait rien avec d'autres filles de bizarre je veux pas me faire afficher plus que je l'ai étais au bled ma famille parle de moi..
Zakarya: tu peux dire le mot Kiara je vais pas coucher avec des filles, stress pas
moi: je stresse pas je pense juste a mon image donc maintenant que tous le monde c'est qui je suis tu couche ou embrasses personnes voilà c'est tout ou tu le fais fait discrètement.
Zakarya: tu es énervé ?
moi: non, je veux aller chez tes parents si tu es d'accord.
Zakarya: nickel ça m'arrange bien mais si je rentre n'importe quels jours on devra dormir ensemble
moi: euh.. ok je vais être gênée, mais ducoup pour le week-end ou on devait prendre les trois petits ?
Zakarya: oe bah on les prends ce week-end je vais pas bosser jusqu'au départ qui est lundi.
moi: ok mais ça va venir vite puisque demain on est vendredi
Zakarya: envoie un message à ta mère et la mienne pour les prévenir.
J'ai donc envoyé le message à sa mère et la mienne, ensuite je suis rester pour regarder le film et je réfléchissait au fait que j'allais vivre chez ses parents pendant 2 mois.
moi: Zakarya ?
Lui: oe ?
moi: il y a qui d'autres apart Hassan qui t'accompagne pendant ta tournée ?
Lui: tous mes potes du studio et si la question en réalité c'est si Marwa viens la réponse et non
moi: ok mais si je voulais savoir c'est parce que comme tu m'as dis qu'elle t'aimait encore les gens vont croire que vous êtes ensembles et pouquoi elle vient pas ?
Lui: mais t'es vraiment jalouse d'elle ? Et elle vient pas car je lui en est pas parler même si elle a du voir sur les réseaux.
moi: je suis pas jalouse d'elle je tiens réellement à mon image vis-à-vis de ma famille et même de ta mère je veux pas passer pour une fille qui ce fait trompé.
Moi je pense qu'elle viens surtout pas car elle a son fils..
Lui:..
VOUS LISEZ
Kiara: « love d'un rappeur »
RomanceLa rencontre, qui changera ma vie à jamais. Kiara est une fille calme qui passe son temps avec sa famille et sa meilleure amie Imen. Un rappeur connu revient habitez dans sa ville mais une simple photo d'elle va faire basculer sa vie.