Chapitre 7

3.2K 94 22
                                    


Salam Aleykoum 🤍

Chapitre 7

Le lendemain matin

Je me suis réveillée, j'ai pris mon téléphone et la j'ai vu des milliers de messages et une centaine d'appels et d'un coup j'ai entendu la voix de Kassim et Kaïs, je réalisé pas..

Kassim: laisse la, elle dort on verra quand elle ce réveillera OK ?

Kaïs: elle a intérêt à avoir une bonne excuse, très bonne excuse PUTAIN !

Je comprennais rien, la discussion entre mes frères et toutes les notifications. J'ai décidé d'aller voir sur Instagram ce qui ce passe et comprendre pourquoi j'avais reçu autant de demandes d'amis et de messages..j'allais pas être déçu.

J'ai vu la strory de Imen.. J'ai tout de suite compris.

Elle avait posté la photo de moi et Zakarya quand il était assis sur le fauteuil, et moi assise à côté de lui sur l'accoudoir et on ce regardés dans les yeux et moi je faisais un petit souire, elle avait identité Zakarya et moi.

Je me suis précipité voir le compte instagram de Zakarya et là.. Il avait reposté la story de Imen dans sa strory et en plus il avait mis un putain de cœur rouge.

J'ai ensuite était voir les messages que j'avais reçus, que des filles, elles m'insultaient, d'autre me souhaités que du bonheur avec Zakarya. J'ai ensuite vu des articles internet avec la photo de Zakarya et puis bien évidemment moi ou c'était écrit "la stars du rap, avec sa nouvelle prétendante ".

J'ai compris que c'était la fin pour moi, sur la photo on voyer très bien mon visage, et il avait mon compte instagram. J'ai regardé Imen qui dormait encore à côté de moi, comment elle a pu faire une chose pareille, elle est complètement folle elle n'a pas pensé à ce qui pourrait ce passer ensuite.

Puis d'un coup l'histoire de rendre jalouse des meufs avec la photo mais revenu. Elle c'est servis de moi pour rendre des filles jalouses, je savais pas comment réagir mes frères allaient me tuer et les fans de Zakarya vont me reconnaître ma vie et fichu à cause d'une putain de photo que je voulais même pas faire, je l'ai fais pour faire plaisir à ma meilleure amie pour qu'elle me fasse ça. Je me sens trahi..

Il était 9h00, je réveille Imen car déjà il était l'heure et que en plus elle me doit d'énormes explication pour ce qu'elle a fait.

Moi: imen réveille toi !

Imen: t'es sah à gueuler des le matin Kiara ?

Moi: oui je suis très sérieuse à gueuler le matin, tu te rend compte de ce que tu as fais !!

Imen: j'ai rien fais hbiba.

Moi: garde t'es hbibas pour toi, regarde ce que tu as fais !

Je lui est fais voir mon téléphone, les stroys, les messages, les articles que Zakarya et moi.

Moi: parle Imen pourquoi tu as fais ça putain tu sais que je suis une fille très discrète et qu'en plus je n'aime pas Zakarya !

Imen: wAllah Kiara je savais pas que Zakarya allé voir et surtout reposté ma story, j'aurai pas du smeh.

Moi: tu te rend pas compte Imen, plus jamais je pourrais sortir s'en qu'on me dérange tu viens de niquer ma vie et lui aussi, juste pour rendre jalouses des filles.

Imen: smeh pardonne moi, j'ai pas réfléchi aux conséquences, je regrette, puis Zakarya il avait pas qu'à reposté et en plus il a mis un cœur il est bête il en a fait exprès à coup sûr Kiara.

Moi: te cherche pas d'excuses, mes frères, mes parents et toute ma famille vont péter un câble Imen ! Puis en plus hier soir j'ai dit à mon père que je sortais avec toi et Younès et qu'il aimait les garçons, j'ai pas dit à mon père que j'allais dans un studio avec 7 garçons et qu'ils fumaient.

Imen: putain j'ai fais de la merde wAllah. Mon frère va me niquer.

Moi: alors là tu le mérites, toi tu viens de niquer ma vie entière, je suis sûr que ça va causé des problèmes dans ma famille. Mon père va m'envoyer au bled de ta faute, je pensais pas le dire un jour mais je te déteste.

Imen: je.. Je suis désolée, tellement désolé. Mais je sais que tu dis ça car tu es énervé contre moi et je comprends..

Je me sentais tellement mal.. J'aime tellement Imen pour moi ses ma sœur d'une autre mère, jamais je pourrais lui en vouloir même si la je suis lui en veux énormément et je pense que je serais pas là seule.

Moi: Eh bah on va ce levé puis aller voir mes frères, en espérant que mes parents n'ont pas vues la photo et tout les articles sur internet..

Imen: ils vont me tuer aussi..

Je me suis levé et Imen aussi et je suis allé dans le salon accompagner de Imen, et la gros choque..

Kiara: « love d'un rappeur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant