Chapitre 11

3.2K 93 41
                                    

Salam Aleykoum 🤍

Chapitre 10

Kaïs est retourné au salon, et je me suis calmé, je l'aime mon frère mais il se rend pas compte, c'est eux les plus grands.
Ma mère est arrivée dans ma chambre, le stress était très présent pour moi, même Imen était stressé.

Mama: ils sont arrivés benti il faut que tu vienne

Moi: oui..

J'ai suivis ma mère accompagné d'Imen, je suis arrivée dans le salon j'ai directement vu la dame qui portée le foulard me faire un grand sourire et j'ai vu le monsieur qui parler avec mon père et j'ai vu une petite fille et un petit garçon et deux plus grands garçons...

Quand j'ai vu les deux garçons j'ai compris, Imen et moi on c'est regardé et là j'ai compris que ma vie était fini.

Younès était devant moi, Zakarya me regardait avec son petit sourire.. J'étais abasourdi, je m'y attendais pas du tout mon père avait donc décidé de me mariée à Zakarya. Poourant je pensais qu'il était papa et même marié.

Je suis parti dans la cuisine aidé ma mère préparer le restant des gâteaux.

Moi: tu savais que c'était lui Mama !?

Mama: oui mais c'est ton père qui a décidé, comme ça la famille te verras pas avec un autre homme il parlerons pas sur toi.

Moi: ah parce que tu crois que en me mariant avec un rappeur la famille ne parlera pas de moi ? Il est pas papa et marié ?

Mama: fait un effort s'il te plaît Kiara, fais le pour ton père il est fatigué il pourra plus se reposer. Ton futur mari a les moyens de t'entretenir, puis il a proposé une belle somme d'argent pour la dote. Et non le petit garçon qu'il a amenée à l'école le jour de la rentré ses sont petit cousin, baba à demander à Zakarya il a pas d'enfants et il a jamais était marié.

Moi: heureusement ! Et je veux bien être gentille mais en vrai, l'histoire de la photo avec Zakarya au font ça vous arrangerz bien baba et toi, pour de l'argent, vous aurez pu faire travailler Kaïs et kassim dans un vrai travail, ou j'aurais pu simplement faire un petit travail à côté de l'école !

Mama: c'est ton devoir de te marier et de devenir une femme correct et d'avoir des enfants avec ton mari ! Je n'aime pas que tu me parles ainsi kiara, je me suis marié jeune et regarde où j'en suis avec ton père aujourd'hui.

Moi: je vais faire ce que baba veux et accomplir mon devoir de femme mais sache que je vous pardonnerez pas si mon mariage avec Zakarya est désastreux et que je souffre

Mama: tu finiras par nous pardonner, mais Kiara la mère de Zakarya pense que c'est un mariage d'amour alors s'il te plaît joue le jeux au moins pour sa mère elle a rien demandé.

Moi: moi aussi je n'ai rien demandé, mais oui je te promets que je jouerais le jeu pour sa mère.

On est reparti dans le salon, je discutée avec la famille de Zakarya ils sont très gentils même si Zakarya me regardait mal. Zakarya était entrain de rigoler avec les jumeaux, j'ai trouver ça mignon de le voir comme ça il a l'air d'aimer les enfants.

Son père: bon les enfants on va passé aux choses sérieuses...

Hessoul, j'ai dis oui lui aussi, le hlel et le jour de mes 18 ans cet à dire au mois de janvier et le mariage civil au moi de mars. Nos mère nous on dit d'aller parler dans ma chambre.

Zakarya: alors comme ça je suis déjà marié et papa et mon petit frère est PD franchement niveau mensonge Kiara tu es nul haha

Moi: j'ai menti que pour ton frère toi je pensais vraiment que tu étais papa comme je t'ai vu à la rentré des mon petit frère et ma petite sœur ! Je te connais pas de toute façon

Zakarya: voilà pourquoi j'ai accepté de me marié avec toi car tu t'intéresse pas à mes musiques et à mon statue de célébrité.

Moi: si tu aurais pu ne pas accepter ça m'aurais arrangé mais bon, j'ai accepté pour pas décevoir encore plus mon père, nous deux il y aura pas d'amour chaqun fait sa vie, je vais reprendre ma vie d'avant.

Zakarya: pas si vite la miss, tu crois que être marié à quelqu'un de connu tu vas pouvoir retourner en cours et sortir comme tu le souhaites, sache que tu peux déjà oublié donc profite jusqu'à janvier après ces terminé, tu va accomplir t'es devoirs de femme, j'ai 23 ans je veux des enfants !

Moi: j'ai 17 ans j'aurais que 18 ans, je suis jeune Zakarya ! Puis oui je sais bien que ma vie social sera définitivement terminé après notre mariage déjà que la je peux pas sortir de chez moi sans qu'on me reconnaisse.

Zakarya: tu vas rien faire de tes journées, un bébé ça t'occupera, on aura un enfant point ses ton devoir tu le sais bien.

Moi: on verra, grâce à moi tu fais encore plus de buzz donc je veux pas qu'on me porte l'œil si je  tombe enceinte de toi un jour

Zakarya:...

Mama: les enfants venait ça fais 10 min que vous parlez.

Zakarya: on aura le temps de discuter les prochaines fois t'inquiète pas, et surtout tu en parle pas à ma mère ni aux fans, presses etc !

Kiara: « love d'un rappeur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant