Chapitre 12

3.3K 103 36
                                    

Salam Aleykoum 🤍

Chapitre 12

Moi: on verra, grâce à moi tu fais encore plus de buzz donc je veux pas qu'on me porte l'œil si je tombe enceinte de toi un jour

Zakarya:...

Mama: les enfants venait ça fais 10 min que vous parlez.

Zakarya: on aura le temps de discuter les prochaines fois t'inquiète pas, et surtout tu en parle pas à ma mère ni aux fans, presse etc !

Moi: je compte pas en parler puis tu as déjà assez montré mon visage sur tes réseaux sociaux, et sache que j'ai pas du tout apprécié, ça m'a apporté que des problèmes !

Zakarya: c'était justement le but.

Je suis sortie de ma chambre pour aller rejoindre sa famille et la mienne. Il m'insupporte, il croit que je vais devenir son exclave pour satisfaires ses besoins et lui faire plaisirs il peut rêver.

Présentation de la famille de Zakarya

Zakarya il a 23 ans il est marocain

Sa mère s'appelle Aziza, son père Farid.

Il a 2 petits frères et une petite sœur, Younès qui a mon âge ensuite il y a Ryad qui a 13 ans et la petite dernière Aya elle a 6 ans.

Mama de Zakarya: alors les enfants vous avez discuté, vivement le mariage pour que vous puissiez passer plus de temps ensemble

Moi: oui madame vivement le mariage.

Mama de Zakarya: appel moi tata pas madame je suis pas vielle !

Moi: oui Khalti haha

Je faisais que sourire devant tout le monde mais j'avais mal au cœur devoir marier de force, j'aurais jamais pensé que mon père m'aurait fait vivre une chose pareil, mais selon mes parents l'amour née après la mariage,personnellement je n'y croyais pas trop..

Imen elle me regarder elle s'en voulait mais je faisais genre que j'étais heureuse car khalti pensée que c'était un mariage d'amour et je ne veux pas qu'elle soit déçu de son fils, elle a l'air d'une femme et d'une mère gentille et agréable, elle est très souriante.

Zakarya: mama j'espère que tu es contente que Kiara soit ta futur belle fille, elle vient du bonne famille et elle est très bien élevée et très jolie grâce à ses parents, voilà pourquoi je suis tombé amoureux d'elle.

J'avais envie de rire, il faisait son lêche cul alors que mes parents savait très bien que ce n'était pas un mariage d'amour, et les compliments qui disait envers mon égard me gênait même si au fond je savais qu'il le pensée pas car c'était juste la deuxième fois qu'on ce voyait..puis dire qu'il était tombé amoureux de moi à sa mère était mal je trouve car pour moi être amoureux c'est important et ce n'ai pas bien de mentir sur les sentiments puis j'avais pas envie qu'il ment à sa mère mais bon je devais accepter de faire semblant.

Quand Zakarya à dit ça à sa mère elle a souri en me regardent, alors j'ai fais de même.

Ils sont partis et quand je l'ai est raccompagner à la porte Zakarya ma chuchoté à l'oreille

Zakarya: accepte ma demande d'amis sur instagram.

Moi: ou.. oui quand j'aurais du temps..

Zakarya: pour moi tu as du temps la miss

Puis il est parti, j'étais déstabilisé il m'avait chuchoter à l'oreille ça m'avais fais bizarre c'était le première fois qu'un garçon me faisait ça. Imen et moi on aider ma mère a débarrasser le thé, les gâteaux et nettoyer le salon.

Kiara: « love d'un rappeur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant