Présentation

8.1K 143 14
                                    


Salam Aleykoum

Je m'appelle Kiara , j'ai 17 ans je suis marocaine de mon père et algérienne de ma mère, je suis en terminale Assp pour travailler dans la petite enfance. Je vais pas trop me décrire, vous ferez votre propre image de moi sinon j'ai les cheveux très long et lisses et j'ai la peau bronzée et les yeux verts merci mama et je suis assez petite de taille.

J'ai une grande famille et tout le monde va bien Alhamdulillah.

Mon père Youssef il a 44 ans, je suis assez proche de lui, toujours on fait gueuler ma mère mdrrr ( il travail à l'usine la nuit pour nous )

Ensuite la mama Zoubida !! C'est ma reine elle a 42 ans et elle est infirmière, elle porte le voile. Ma mère je l'aime tellement fort, elle et moi on se dit tout. ❤️

J'ai 2 grands frères Kassim 23 ans et kaïs 19 ans ils font rien de leurs journées mise à part traîner dehors et ramener que des problèmes, je pense que vous avez compris..mais je les aimes quand même mes amoureux ( ils vont me tuer mdrr)

Et pour finir les CHOUCHOUS de la maison mes grands bébés les jumeaux Karim et Leya 4 ans les rois ahlala, j'avais 13 ans quand ma mère a annoncer sa grossesse personne s'y attendait, c'est toute ma vie ces bébés ❤️

Niveau copine j'ai ma meilleure shab Imen, 17 ans elle habite là, même cité que moi je la connais depuis les couches, (physiquement elle est grande les cheveux bouclés) maviee cette fille, on est dans le même lycée, et on est surtout INSÉPARABLES, on a d'autres copines vite fait mais bon quand on grandit on ce rend compte qu'on peut pas être amis avec tout le monde..

Kiara: « love d'un rappeur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant