Salam Aleykoum 🤍
Chapitre 19
Zakarya: tu va avoir 18 ans et moi 24 ans on a 5 ans de différence, pense à moi et à ce que je souhaite.
moi: hmm
Nous sommes partis en direction du garage et nous sommes montés dans la voiture, le trajet c'est fait en silence, j'ai regardé par la
fenêtre est je me suis vraiment rendu compte qu'on habité dans un trou paumé, je capte même pas la 4G et pour l'instant nous avons pas de box internet.J'ai aussi réfléchi à la discussion qu'on venait d'avoir, enfaite Zakarya il s'est marié car il avait envie de se poser, se marier et fonder une famille, alors que moi j'en veux à mon père et surtout j'étais pas prête a me marier à mon âge.
Zakarya: on va d'abord à IKEA on fera les courses à la fin avant de rentré.
moi: d'accord ça me va mais j'ai une question.
Zakarya: bah vasy pose ta question
moi: pourquoi avoir accepté de te marier avec moi, alors que tu as sûrement eu d'autres meufs avant et que je suis hyper jeune ?
Zakarya: ton père m'a expliqué la situation, il comptait te marier et avec la photo tes parents on crut qu'il y a avait quelques choses entre nous deux, je lui est expliqué que non, ton père a parler de mariage arrangé entre toi et moi, je voulais me marier mais pas immédiatement, ce jour là Younes il était avec moi est après on est rentré chez mes parents et Younes tu le connais il a était faire voir la photo de nous deux à ma mère et d'autre photos de toi qui sont sur le insta d'Imen il a dit à ma
mère que tu étais ma futur femme, que tu étais une fille très bien, belle etc, ce jours la mère elle était heureuse vraiment donc j'ai pas nier le fait que tu étais ma copine, le soir elle en a parler à mon père, je lui est tout expliqué il m'a dit que je devais accepter pour me sortir du hram et rendre heureuse ma mère, alors j'ai accepté.moi: en réalité tu l'as fais parce que ça rendait ta mère heureuse ?
Zakarya: oui déjà et même mon père avait raison fallait que je sorte du hram, je me tapais que des keh, puis je voulais pas être père tard donc je me suis dis que ça serait parfait car c'était pas avec les filles que je me tapais que j'allais me marier, mais ça reste un peu compliqué vis à vis de toi qui ne pense pas comme moi ducoup.
moi: j'ai surtout beaucoup de mal avec le fait que mon père ai décidé de me marier à mon âge, en toute honnêteté si mon père t'a proposé de te marier avec moi c'est surtout car tu as de l'argent..
Zakarya: je le sais bien que c'est pour cette raison sinon il m'aurait pas choisi, je fume et je suis pas le mec parfait loin de là j'ai fais de la prison mais ton père s'en fichait totalement, ce qu'il voit, c'est l'argent.
moi: je suis énormément déçu de mon père, il a beaucoup changé..
Zakarya: en grandissant, on voit le vrai visage des gens.
moi: tu n'apprécies pas beaucoup, mon père ?
Zakarya: En réalité non, quand il m'a expliqué pourquoi il voulait te marier, j'avoue ça m'a choqué, quel genre de père marie sa fille car il en a marre de bosser alors qu'il a deux autres fils plus grands.
moi: merci de m'en avoir parler parce que moi je ne suis pas au courant de tout mon père avait juste envie que je parte et très vite pour qu'il est l'argent, Hamdulilah je suis loin de lui..
Zakarya: montre à ton père que tu va réussir ta vie sans lui, et vazi on arrive surtout tu reste près de moi tu t'éloigne pas il y aura sûrement des fans.
moi: d'accord, j'aime pas trop les photos j'espère qu'ils vont nous laisser tranquille.
Zakarya: t'es avec moi ils vont juste demander des photos de moi ou nous prendre en photo comme des paparazzi.
moi: je sais pas comment tu supportes ça.
Zakarya: je suis une star la miss je suis habitué depuis longtemps
moi: prend pas la grosse tête mdr.
Hessoul, on a commandé des meubles et pris pleins de décorations, des trucs qu'on avait besoins, Zak a garder des trucs de son anciens appart mais il manque beaucoup de choses.
Zakarya: après le mariage civil je veux que tu dormes dans notre chambre
moi: je veux pas Zakarya s'il te plaît, non.
Zakarya: m'énerve pas Kiara, donc tu veux que j'achète un nouveau lit ou je garde l'ancien de mon appart ?
moi: si je suis obligé de dormir avec toi il est hors de question que je dorme dans un lit où tu as amenés la moitié des filles de la régions.
Zakarya: tu es jalouse peut-être ?
moi: non, moi au moins je fais pas la pute.
Zakarya: ouais ouais, je vais prendre un nouveau lit alors, on mettra l'ancien dans une des autres chambres
moi: non, il ira à la poubelle je veux pas de se lit salle chez moi.
Zakarya: tu as tes règles ou tu es vraiment jalouse ?
moi: je suis pas jalouse je veux juste pas un truc où y a eu des crasseuses qui ont dormi dessus.
Zakarya: va choisir celui que tu préfères alors
J'ai donc été choisir un lit, puis il a était payer. On a mis ce qu'on pouvait dans le coffre de la voiture et on se fera livrer le reste à la maison.
Nous sommes partis en direction du Leclerc pour faire les courses, juste à l'entrée du magasin il y avait déjà pleins de jeunes qui demandaient à Zak des photos, j'avais juste envie de partir faire les courses mais Zak refuse que je m'éloigne à cause des fans
Fans: Es ce que tu peux faire une photo avec Zakarya stp ?
moi: euh oui.
J'étais pas à l'aise à l'idée de faire une photo qui terminera sûrement sur internet, je l'ai fais quand même en souriant puis j'ai fais comprendre à Zak qu'il fallait qu'on aille faire les courses.
Zakarya: j'aime pas les photos à la base mais là c'était des p'tits tu vois.
moi: oui t'inquiète c'est juste que moi j'aime pas m'afficher sur les réseaux.
Zakarya: avec moi tu n'auras pas trop le choix
moi: oui je sais tant que tu montre pas ma tête tout le temps ça va aller mais t'es fans je veux pas qu'ils commencent à me demander des photos, c'est pas moi la star.
Zakarya: ouais
Hessoul on a fait les grandes courses j'étais refaites, je vais bien manger c'est le principal, on est parti à la caisse et ensuite nous avons ranger les courses dans le coffre est nous sommes partis en direction de la maison.
Le téléphone de Zakarya s'est mis à sonner..
VOUS LISEZ
Kiara: « love d'un rappeur »
RomanceLa rencontre, qui changera ma vie à jamais. Kiara est une fille calme qui passe son temps avec sa famille et sa meilleure amie Imen. Un rappeur connu revient habitez dans sa ville mais une simple photo d'elle va faire basculer sa vie.