Salam Aleykoum 🤍
Chapitre 24
Moi: c'est clair ça me fait bizarre je te fais visiter après mais là faut que je te parle, c'est important..
Imen: tu me fait peur Kiara.
Moi: aujourd'hui j'ai étais chercher les jumeaux avec ma mère et y'a une grosse folle qui crier dans l'entré de l'école j'ai crue que c'était toi
Imen: attend c'était ça ta chose importante tu te fou de moi ?
Moi: oui mdrrr.
Oui je n'ai pas dis la vérité à Imen car elle m'a déjà dit de me méfier de Marwa et puis elle en aurait parler à Zakarya et il aurait encore péter un câble, pour l'instant je vais tenir ma langue et profiter de ma meilleure amie..
..
On a profité en regardant la télé dans le salon, il était minuit passé et Zakarya était toujours pas rentré il travaille jusqu'à hyper tard il avait raison sur le fait qu'on allait moins se voir et que j'allais surtout m'ennuyer seule à la maison
Imen: il est tard il rentre pas ton p'tit mari ?
Moi: bah Chepa il vient de reprendre le boulot donc c'est le premier soir mais je pense qu'il reste jusqu'à 1h du matin.
Imen: ah ouais tu vas rester seule jusqu'à très tard.
Moi: mais oui je vais grave m'ennuyer
Imen: mais non hbiba, Zakarya il veut être papa oublie pas mdrrr
Moi: arrête toi, on a largement le temps.
Hessoul, Imen c'est endormi sur le canapé moi j'ai continué de regarder la télé et vers 1h20 Zak est rentré.
Zakarya: t'es pas couché ?
Moi: non je vais aller dormir là et Imen c'est endormi.
Zakarya: ouais et tu va mieux ? Younès m'a dit que ta mère m'a appelé pour me dire que tu étais pas en forme
Moi: oui t'inquiète pas j'ai juste eu un petit mal de tête mais hamdulilah je vais mieux.
Zakarya: d'accord, aller va dormir
Moi: oui, à demain dors bien.
Je me suis couché et j'ai réfléchi à pleins de choses j'espérais que le fils de Marwa n'étais pas le fils de Zakarya..c'était peut être égoïste de ma part mais je voulais pas que mon mari est eu d'autres enfants avant de me rencontrer..
Lendemain:
Je me suis réveillé, je suis parti en direction de la salle de bain pour aller me laver et me préparer.
Puis d'un coup la porte c'est ouverte.Moi: wesh Imen toc avant d'entrer.
..: c'est pas Imen c'est moi
Moi: SORS TOUT DE SUITE, T'ES FOU ZAKARYA SORS MAINTENANT !
Zakarya: Ohlala redescends la miss je suis ton mari devant Allah et on voit rien dans la douche.
VOUS LISEZ
Kiara: « love d'un rappeur »
RomanceLa rencontre, qui changera ma vie à jamais. Kiara est une fille calme qui passe son temps avec sa famille et sa meilleure amie Imen. Un rappeur connu revient habitez dans sa ville mais une simple photo d'elle va faire basculer sa vie.