Hi ! j'espère que vous aller bien, malgré l'approche de la rentrée.
Bonne lecture ;)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est le jour-J, Shisui et moi attendions avec impatience de découvrir nos futurs collègues.
la première arrivée, je la connaissais, de toute évidence puisque c'est la petite soeur de Sora.... Hyūga Yuki.
Ensuite arriva un garçon qui représenta sous le nom de Nara Yuta.
Les présentations furent rapide. Yuki ressemblais à sa soeur et Yuta était un Nara...
-Bon avant de partir en mission nous devons apprendre à nous coordonnée. Annonça notre chef.
Shisui avait mis en place une sorte de jeu, à tour de rôle nous devions réussir à prendre le foulard que chacun possédait, une fois fait celui que n'en possède plus rejoins l'équipe du chasseur (en somme un loup touche-touche).
Bien évidement, comme on s'en doutait c'est moi qui fut désignée pour être la première chasseuse, dire que j'étais enjouée serais vous mentir.
Le but de ce jeu c'est bien sur de nous affronter, tant que je n'ai pas récupérée le foulard, libre à eux de se mesurer à moi.
Yuta, est un Nara le voir combattre m'aurait étonné.... C'est Yuki qui se tenais en garde face à moi. Je pense qu'elle me tiens responsable pour la mort de Sora, en soit elle n'a pas tord, c'est le fardeau des survivants de faire face à cette haine de toute façon...
Sora et Yuki sont issus de la branche principale, elle n'ont donc pas le sceau de l'oiseau en cage. Mais étant des femmes dans un clan de rustres, comme les Uchiha et les Senju nous ne sommes pas mis en avant, pour ces matchos notre seul rôle c'est de procréer... C'est pour ça que j'ai préféré m'isoler du clan Uchiha, et puis ils me voient et me verront toujours comme la fille de Tobirama. Pour ce qui est des Senju, et bien..... Selon une vielle croyance si l'ainé est une fille, on doit la sacrifier.... Vous voyez le genre, mon père s' y est opposé, encore heureux. Mais sincèrement je pense surtout que les anciens du clan cherchaient un prétexte pour éliminer la nièce de Madara.
VOUS LISEZ
Une Uchiha dans la quête du One Piece (Shanks x oc)
FanficUchiha Tomie, jeune kunoīchi du village cachée de Konoha, va se retrouver dans la folle ère de piraterie que connais un monde étranger au sien. Entre passé et présent, la jeune femme devra apprendre à vivre avec la mort d'êtres chères. Va t'elle réu...