Chapitre 14(fin): 3D2Y

75 5 1
                                    

Bonjour !

Je tiens à vous remercier, cette fanfiction viens d'atteindre les 1k de vue, merci beaucoup !

Mais malheureusement ce chapitre sera le dernier, bien évidement je sortirait quelques bonus par la suite mais je tenais à conclure cet histoire avec ma propre fin, au lieu d'attendre la fin officiel de one pièce.

Bonne lecture :)

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Le message de luffy était passé, Amaya avait donc choisit de prendre l'enseignement de sa mère. Alors pendant deux années, Amaya, Ace, Sarada, Sumire et Himawari s'entraînaient au coté de Tomie sur une île désert du nouveau monde.

Une fois les deux ans écoulé, il fut temps de conduire Amaya sur Sabondy, et c'est au bord Red force que nos protagoniste voyageront pendant 3 jours. Une fois arrivée à destination, Amaya salua ses parents, et courra rejoindre ses amis et spécialement un certain garçon aux cheveux vert...

S'attendant à ce que la marine les poursuive, les Uchiha s'était posté sur une mangrove sur élevée pour obtenir une vue d'ensemble. Tomie ne put retenir un gloussement en voyant 4 jeunes gens courir poursuivi par des marines. ET elle fut d'autant plus fière en constatant que Luffy l'avait repéré grâce au kaki de l'observation...

-Oye !! Grande soeur Tomie !!

-Qui est cette magnifique créature !!! Luffy tu as gardée ça pour toi, une femme aussi belle !!!

-C'est ma mère ! Sanji !

-Respecte cette femme sourcil en vrille, tu ne lui arrive même pas à la cheville....

Aïko, posté derrière sa soeur, ne put s'empêcher d'éclater de rire, se faisant remarquer par la même occasion....

-Aïko !! Crièrent-t'il en coeur.

Apres marine Ford, tout le monde pensaient qu'elle avait périt au cotés de son capitaine et d'Ace...

D'ailleurs, Ace.... Il voulait absolument voir son petit frère alors, il se trouvait posté sur le mât du Red force avec une paire de jumelle pour pouvoir l'apercevoir. Il était trop tôt pour qu'il ne se montre au grand jours... désormais, il était membre de l'équipage de l'empereur Shanks Le Roux  au même titre qu'Aïko et Tomie... 

Tout se déroula sans encombre pour les mugiwara qui continuaient leur course grâce à leur alliés qui bloquaient les marines, enfin tout se passait bien jusqu'à ce que Luffy étire ses bras pour attraper quelque chose... Quelque chose d'aussi têtu que Naruto et au caractère aussi fort que celui du piment rouge de Konoha....

Fubuki.... Il venait d'attraper Fubuki... Les Uchiha étaient trop surpris pour faire quelque chose... Alors ils se contentèrent de rire en regardant désormais les 4 amis courir et la jeune femme porté en sac à patate par Luffy; qui rejoignaient leur navire...

Luffy serait en sécurité avec deux Uchiha dans son équipage s'en était certain, c'est ce qui rassura Ace premièrement, et Shanks... Tous deux avaient été témoin de la puissance de cette famille hors du commun...

Tomie, elle, s'inquiétait pour ses enfants, elle avait élevé Fubuki comme sa propre fille au même titre qu'Amaya....

Une fois en sécurité, les pirates du Roux s'éclipsèrent....

¨¨¨¨¨¨¨¨TW Spoil Boruto¨¨¨¨¨¨¨

Tomie avait laissé un clone sur Konoha pour resté au courant de ce qu'il se passait, et les mauvaises nouvelles s'enchainaient. Le chakra de Sasuke s'était volatilisé, Elle et Sakura s'était rendu à sa dernière position détectée, et la présence d'un arbre leur firent comprendre ce qu'il s'était passé....

Une Uchiha dans la quête du One Piece (Shanks x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant