Chapitre 9: Renaissance

151 9 4
                                    




Bonjour tout le monde !

Me revoilà avec beaucoup d'absence et je m'en excuse. J'ai eue quelques problèmes de santé mais rien de grave, pas d'inquiétude.

Bonne lecture.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

6 ans après la quatrième grande guerre ninja, à Konoha

La quatrième grande guerre ninja s'oubliait peu a peu, mais elle perdurait dans les mémoires...

Une jeune femme flamboyante, qui l'eue subit en première ligne s'en remettait peu a peu, mais oublier la mort de son camarade Neiji lui était difficile. Tout en ce dirigeant vers le bureau du Hokage cette dernière ressassait les entrainements passés à ses cotés.

Mais elle chassa ses souvenirs une fois qu'elle fut devant la porte du sixième Hokage.

-Bonjour Kakashi sensei !

Bien sur la jeune femme ne prit pas la peine de toquer et encore moins de s'annoncer. Ce qui fit une petite frayeur a notre chère ninja copieur.

-Aïko... Répondit-il de sa voix monotone.

-J'ai besoin de toi pour une mission très urgente, un homme fortement dangereux à été à aperçu à la frontière au sud du village. Nous n'avons récolté aucune information à son sujet, cependant nous le savons hautement dangereux... C'est pourquoi je t'envoie, j'ai confiance en toi. Arrête le et découvre ce qu'il mijote. Sasuke à été mis au courant il devrait te rejoindre un peu après ton arriver sur les lieux.

Elle n'avait pas besoin de répondre un hochement de tête suffisait. Sur cela elle partit immédiatement. Une fois dans la demeure Uchiha elle se précipita afin de prendre son nécessaire.

-Grande-soeur Aïko tu pars ? Demanda la faible voix d'un jeune garçon.

-OU ? Tu va le dire à moi hein?! Répondit une jeune fille très énergique.

Qui sont-ils ? Eh bien c'est un longue histoire..... Mais qui peu facilement s'écourtée.

Il se trouve, qu'il y a tout juste 6 ans, peu après la mort de Itachi Uchiha. Un petit garçon vit le jour dans des conditions assez spéciale.

Flashback, il y a 6 ans.

-Itachi !

-Je vais bien... Répondit-il difficilement à cause de sa forte toux.

-Allonge toi tu veux ! Le gronda sa grande soeur.

-Tu devrais arrêter de venir, tu vas avoir des ennuis à force....

-Ne dis pas n'importe quoi, tu es mon frère rien ne peut changer cela je te soutiendrais jusqu'à la mort !

Il esquissa un sourire et lui dit alors :

-Je vais être papa...

-......

-................Hein !!!!

-Attend mais je croyait que tu aimais Izumi !

-C'est le cas, mais j'ai rencontrer quelqu'un.... Tu verras de tes propre yeux à quel point elle est incroyable.

Une Uchiha dans la quête du One Piece (Shanks x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant