Bonjour, tout le monde,
J'espère que vous allez bien, moi ça va :)
Désolé pour l'absence, je travaillais sur mon cosplay, ce qui ne pas laisser beaucoup de temps pour écrire.
Enfin bon, bonne lecture ;)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
J'avais sous-estimée Danzo, C'est pourquoi j'avais perdu ma pupille gauche...
J'étais faible, c'est un fait qui me confrontais chaque jours, je n'ai pu protéger personne....
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
J'avais pris quelques jours pour me ressourcer et veiller sur Aiko. J'avais révéler que c'est lors d'une bataille que j'avais perdu ma pupille...
A propos du clan, Itachi avait deviné ce qui s'était déroulé, il avait donc décidé de m'écarter. Mais je suis têtue alors c'est après moult supplications qu'il me révéla " son plan" en vérité Danzô avait imposé deux choix à Itachi : laisser les Uchiwa conduire leur coup d'État, ce qui mènerait à la riposte du village où de nombreux innocents perdraient la vie dont Sasuke ; ou annihiler le clan avant qu'ils ne mettent leur plan en action, avec la possibilité d'épargner Sasuke. Itachi décida de privilégier la vie de son frère... J'étais contre, je ne portais pas le clan Uchiha dans mon coeur, mais il ne méritais pas cette fin...
-Ne t'inquiète pas, Tu as pris ton indépendance pour t'occuper d'Aiko, par ce fait tu ne porte plus que le nom du clan, je n'ai aucune raison de m'en prendre à vous.... Qu'il m'avait dit.
Mais lorsque Danzo est dans l'équation je ne peut que surveiller mes arrières.
-Tu compte vraiment obéir à ses ordres, cela ne te ressemble pas ! Tu m'entend ! Itachi je ne te laisserais pas te sacrifier, tu mérites de vivre ton rêve !
Il était parti.... je souffla et je repartis....
¨¨¨¨¨¨¨¨¨24 heurs avant le massacre¨¨¨¨¨¨¨¨
-Itachi, je ne veut pas que tu ne soit seule, tu refuses mon aide. Alors je te propose celle de mon oncle Madara.... il t'attend à la lisière de la forêt...
il avait hocher la tête et était partit.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
-Tu es sur de toi ?
-Obito, tu me sous-estime, jeune suis plus la petite fille que tu as connue. Trahi moi et je te tue.
Il ricana avant de lui aussi disparaitre
¨¨¨¨¨¨¨¨¨2 heures avant le massacre¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Je venais de récupérer mes petites crevettes à l'académie
VOUS LISEZ
Une Uchiha dans la quête du One Piece (Shanks x oc)
FanfictionUchiha Tomie, jeune kunoīchi du village cachée de Konoha, va se retrouver dans la folle ère de piraterie que connais un monde étranger au sien. Entre passé et présent, la jeune femme devra apprendre à vivre avec la mort d'êtres chères. Va t'elle réu...